| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:54:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:59:26 ![]()
|
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 12:00:29 ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-04-2025 à 12:05:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Je suis content de pas être prof de fac --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:13:06 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
XaTriX | La position dominante du prof de fac --------------- [:dawa] |
apfel |
|
apfel |
|
Mervinside |
|
hyca Vraie personne certifiée | Moi je suis née ici et j'y suis très bien, jamais souffert de la région parisienne. Mon copain également, bref aucune raison de partir pour nous. Et clairement je serais extrêmement gênée que mon ex collège/lycée ne soit pas une option pour d'éventuels enfants... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-04-2025 à 12:37:24 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Tu vas voir ça va être marrant de synchroniser les siestes des deux quand tu auras le suivant --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Ils seront tres heureux et pas du tout envieux/mélancoliques ainsi. On voit que ton modele est un bon exemple. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-04-2025 à 12:45:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Sauf sur la partie french dream. French dream c'est le monospace, le camping/center parcs comme uniques vacances, la chasse au promo à Leclerc, ..... |
Parce que j'étais dans genre un des 3 meilleurs lycées de France, collège au plus gros IPS, bref meilleur ça va être assez compliqué? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-04-2025 à 12:49:10 |
Ha oui tu parlais que dans ton cas perso. je pensais que c'etait un "je" générique. genre "hypotétiquement" mal compris, Message édité par Martin2troie le 16-04-2025 à 12:49:57 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
Un enfant de CSP+, qui normalise sa situation au point de ne voir que les aspects néfastes, et donc se persuader qu'elle n'est pas souhaitable pour ces cons de plébéiens, immatures, avec qui il faut avoir un comportement parternaliste et imposer ses vues. Pour rappel on parle de qqu à la vie familiale désastreuse, qui voit le monde avec ces lunettes, cf qu'elle soit persuadée que "l'immense majorité des enfants sont non désirés", ce qui est stupide avant meme d'etre invalide. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 16-04-2025 à 12:59:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
b2g |
Message édité par b2g le 16-04-2025 à 13:06:10 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-04-2025 à 13:05:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |