| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:06:15 ![]()
|
Mervinside |
|
Stormlord97 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Déclaration de revenus finite ! |
Ascio |
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:22:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:23:22 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:27:48 ![]() |
trollan |
|
XaTriX | Go kimouss Jap --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:30:27 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 16-04-2025 à 11:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:31:31 ![]() Cimer. Faut que je passe la deuxième. Mais ça se fera dans cet ordre : taff/money => appart => meufs / PQ
Mais qu’est ce que tu racontes mdrrr Message édité par Profil supprimé le 16-04-2025 à 11:31:49 |
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
trollan |
n0b0dy | Ravi des conseils avisés de wartod et DT.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-04-2025 à 11:34:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Difficile d'estimer un nombre d'heures cumulées de baise hebdo. Je prefere compter le nombre d'ébats. Car tous ne méritent pas de durer 45min, et je prefere baiser 3x15min qu'une fois 45 persoent.
C'est ton cas pour rappel. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:35:56 ![]()
|
Mervinside |
|
Ah non pas du tout en effet. Et c'est pas de l'élitisme.
Jamais dit que y'avait un pb. Je trouve ça plutôt beau le couple dip qui s'installe dans un bled. Parfois y'a des racines familiales, mais parfois même pas justement (bcp de couples de vétos dans ce cas d'ailleurs). Pour certaines carrières c'est quand même un peu tristoune quand meme. Prof et ingé en particulier, souvent peu de perspectives autres que l'employeur actuel. En fait quand j'étais en stage à Bellême, j'ai eu le véto marié à une nana dans le marketing ou truc du genre, qui était au golf du coin et frustrée car dead end job mais rien d'autre possible géographiquement, tensions dans le couple à cause de ça. Bref, c'est juste que ça me semble un pari risqué, quelque part. Je considère moi étant à 1h de paris que c'est pas vraiment le meme enjeu. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 16-04-2025 à 11:44:58 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 16-04-2025 à 11:46:10 |
Il reste dans le bassin d'emploi parisien et on est à 45 min de sa famille en petite couronne... soit autant que sa soeur qui habite de l'autre côté de Paris. Et on est pas les plus dip du quartier Message édité par hyca le 16-04-2025 à 11:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 11:50:38 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Elle est a grenoble, je sais pas où ses parents étaient. Toulouse c'est 500k habitants, Angers, ou Grenoble c'est 150k, je pense à ces villes là. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-04-2025 à 11:51:46 |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |