Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5402090
efukt
Posté le 16-04-2025 à 11:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le richissime free rider qui vient dire aux prolos de la fermer  :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 11:01:55  profilanswer

n°5402094
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 11:03:10  profilanswer

Pour rappel  
La pratique du micro mouvement des saintes écritures de bbstewie explique qu'il faut au minimum 45 minutes pour retirer le t shirt d'une femme  [:bogoss91:1]  

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5402095
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:06:15  answer

free-riders a écrit :

wartod tu vas aller sur les RS pour choper ?

ou 100% dans l'IRL ?

Je t'avoue qu'il y a un mois j'étais en mode c'est mort j'irais pas sur les SdRs.  

Mais là de plus en plus je suis ambivalent.  
Le fait est que je fonctionne avec des groupes mais y a pas assez de nouvelles entrantes.  

Bon après faudrait que je me force à faire des events en dehors de mes zones classiques ça aiderait pe.  
Après j'ai pas vraiment de temps à dédier à ça en ce moment.  
Je suis encore en train de ranger ma vie, et de m'arranger.

n°5402096
Mervinside
Posté le 16-04-2025 à 11:06:20  profilanswer

3h par semaine pour certains ça fait 200 coits [:garhyalto]

n°5402098
Stormlord9​7
Posté le 16-04-2025 à 11:16:15  profilanswer

free-riders a écrit :

je suis un prolo hein

TG

n°5402099
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 16-04-2025 à 11:16:50  profilanswer

Déclaration de revenus finite !  [:shimay:1]  

impots.gouv ce site des enfers :fou:

n°5402100
apfel
Posté le 16-04-2025 à 11:18:58  profilanswer

Parce que dans tes cercles c'est différent ?

Parents bac+8 et bac+5 ici, bac+5 pour Monsieur et à 80% pareil pour nos cercles d'amis je dirais.

Pour l'ucpa, surf matin et soir non c'est pas la fiesta t'es clairement rincé après. Viser yoga planche a voile cata plutot

J'y suis allée deux fois, tennis et découverte planche à voile/cata, j'ai adoré mais j'ai toujours été accompagnée d'au moins une personne. Si t'as des potes avec qui tu veux aller en vacances c'est quand même genial : 0 orga, du fun, du sport, on mange pas trop mal en réalité, et tu rencontres des gens quand même.  

Par contre si t'es pas en mood soirées et solo a rentrer dans ta chambre ça doit être un peu la loose quand même.

n°5402102
Ascio
Posté le 16-04-2025 à 11:20:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ok warren, t'es le best  [:inick:4]

"Ne pariez pas contre l’Amérique" :o

n°5402103
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2025 à 11:21:15  profilanswer

apfel a écrit :

Parents bac+8 et bac+5 ici, bac+5 pour Monsieur et à 80% pareil pour nos cercles d'amis je dirais.

Pour l'ucpa, surf matin et soir non c'est pas la fiesta t'es clairement rincé après. Viser yoga planche a voile cata plutot

J'y suis allée deux fois, tennis et découverte planche à voile/cata, j'ai adoré mais j'ai toujours été accompagnée d'au moins une personne. Si t'as des potes avec qui tu veux aller en vacances c'est quand même genial : 0 orga, du fun, du sport, on mange pas trop mal en réalité, et tu rencontres des gens quand même.  

Par contre si t'es pas en mood soirées et solo a rentrer dans ta chambre ça doit être un peu la loose quand même.

Ils font quoi tes parents qui vivent en province j’imagine  
Ça m’a toujours fascinée ça les Diplômés en province

n°5402105
SaucissonM​asque
Posté le 16-04-2025 à 11:22:14  profilanswer

Regarde Livre, je suis romantique et en même temps je peux t'attraper par les cheveux

mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 11:22:14  profilanswer

n°5402106
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-04-2025 à 11:22:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388018

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5402108
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:23:22  answer

hyca a écrit :

Bordel hyca mdrrr.

n°5402110
oh_damned
Posté le 16-04-2025 à 11:27:35  profilanswer

hyca a écrit :

ça n'existe pas les diplômés de province, en province il n'y a que des hordes barbares qui s'expriment en mono-syllabes et qui se vautrent dans leur caca.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5402111
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:27:48  answer

n°5402112
trollan
Posté le 16-04-2025 à 11:27:59  profilanswer

piloob a écrit :

ce sont vraiment des fous les lutteurs physiquement

cet athlétisme pfiou

quand ma mof aura pondu je l'inscris DIRECT

très athlétique mais pas dit qu'ils vieillissent très bien

j'ai l'impression que c'est très binaire avec des types qui encaissent bien, puis d'autres où c'est full problèmes nuques genoux lombaires etc

personnellement je veux que des fils  

à partir de 6 ans :
en prio des sports de préhension quand ils seront gosses, avec en fonction de la dispo : lutte > judo / grappling
en complément des trucs pour la coordination mais en mode loisir, genre ping pong / foot
en activité extra scol des trucs plus cérébrales, genre échec ou truc de maths / pblm solving
ptete du scooting si ça existe encore
surtout pas de musique / peinture / solfège

à partir de 12 ans :
en prio, plusieurs possibilités, soit basuclement sur mix sport de préhension + sport d'impact (boxe > thai), soit full sur mma ou sambo
toujours des trucs cérébrales en compléments
ptete faire des trucs un peu sociable genre théatre pour pas qu'il soit trop autiste

à partir de 16 ans :
on garde les sports de combats en prio mais on débranche le reste pour qu'il turbine bien au lycée

l'été entre ses 12 et ses 18 ans il pourrait faire des stages d'entrainements à l'étranger, genre des camps de lutte dans des montagnes du caucase ou de thai dans des jungles quelque part en asie, et pas contre l'envoyer faire 6 mois de scol à l'étranger pour qu'il soit trilingue (il sera déjà bilingue fr / en)

c'est pas mal non ??

si j'ai des filles je sais pas trop quoi faire, je pense que je m'en occuperai pas trop

n°5402113
XaTriX
Posté le 16-04-2025 à 11:28:37  profilanswer

Go kimouss Jap

---------------
[:dawa]
n°5402114
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2025 à 11:29:36  profilanswer

free-riders a écrit :

ça va le mépris décomplexé ?

non mais c'est genre les notables du coin

n°5402115
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:30:27  answer

SaucissonMasque a écrit :

Regarde Livre, je suis romantique et en même temps je peux t'attraper par les cheveux

Tu phases mon grand ? C’est quoi ton souc ?  
Tu veux un coaching ? Un audit gratuit ?

n°5402116
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 16-04-2025 à 11:30:29  profilanswer

trollan a écrit :

très athlétique mais pas dit qu'ils vieillissent très bien

j'ai l'impression que c'est très binaire avec des types qui encaissent bien, puis d'autres où c'est full problèmes nuques genoux lombaires etc

personnellement je veux que des fils  

à partir de 6 ans :
en prio des sports de préhension quand ils seront gosses, avec en fonction de la dispo : lutte > judo / grappling
en complément des trucs pour la coordination mais en mode loisir, genre ping pong / foot
en activité extra scol des trucs plus cérébrales, genre échec ou truc de maths / pblm solving
ptete du scooting si ça existe encore
surtout pas de musique / peinture / solfège

à partir de 12 ans :
en prio, plusieurs possibilités, soit basuclement sur mix sport de préhension + sport d'impact (boxe > thai), soit full sur mma ou sambo
toujours des trucs cérébrales en compléments
ptete faire des trucs un peu sociable genre théatre pour pas qu'il soit trop autiste

à partir de 16 ans :
on garde les sports de combats en prio mais on débranche le reste pour qu'il turbine bien au lycée

l'été entre ses 12 et ses 18 ans il pourrait faire des stages d'entrainements à l'étranger, genre des camps de lutte dans des montagnes du caucase ou de thai dans des jungles quelque part en asie, et pas contre l'envoyer faire 6 mois de scol à l'étranger pour qu'il soit trilingue (il sera déjà bilingue fr / en)

c'est pas mal non ??

si j'ai des filles je sais pas trop quoi faire, je pense que je m'en occuperai pas trop

T'as cru que tu pouvais imposer tes gouts à tes gamins ? :??:  
C'est mignon cette naîveté  [:somberlain24:3]

Le gamin sèchera les cours de boxe pour aller au club d'informatique [:the real nerdz:1]

Message édité par zeroz le 16-04-2025 à 11:32:06
n°5402118
nonoo_
Posté le 16-04-2025 à 11:31:03  profilanswer

On lui dit à Hyca que mtn c'est elle la notable de province avec sa barraque à chevaux ou ?

Message édité par nonoo_ le 16-04-2025 à 11:31:19

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5402120
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:31:31  answer

Cimer. Faut que je passe la deuxième.

Mais ça se fera dans cet ordre : taff/money => appart => meufs / PQ

hyca a écrit :

Mais qu’est ce que tu racontes mdrrr

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2025 à 11:31:49
n°5402121
apfel
Posté le 16-04-2025 à 11:32:03  profilanswer

hyca a écrit :

Excellent, EXPAND  :lol: ?

Professeur des universités & ingé

Tes parents sont brillamment diplômés ? Il me semblait que non, assez incroyable ton élitisme décomplexé c'est savoureux.

n°5402122
n0b0dy
Posté le 16-04-2025 à 11:32:07  profilanswer

free-riders a écrit :

vivement l'atome

Ok btbw

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5402123
trollan
Posté le 16-04-2025 à 11:33:14  profilanswer

free-riders a écrit :

faut d'abord trouver une meuf

oui

n°5402124
n0b0dy
Posté le 16-04-2025 à 11:33:59  profilanswer

Ravi des conseils avisés de wartod et DT.
INvolontairement CELibataire ou en transition vers cet état.

3h de sexe par semaine, ou plus…
Qui a le temps pour 5 rapports par jour.
 [:empificator:5]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 16-04-2025 à 11:34:18

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5402125
nonoo_
Posté le 16-04-2025 à 11:34:27  profilanswer

Provincial en milieu RURAL
PAS français de souche
Mère brevet des collèges / père bac +2
Collège / lycée ips proche de 0
Échangez avec cela

Message édité par nonoo_ le 16-04-2025 à 11:36:55

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5402128
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-04-2025 à 11:35:08  profilanswer

Difficile d'estimer un nombre d'heures cumulées de baise hebdo.

Je prefere compter le nombre d'ébats. Car tous ne méritent pas de durer 45min, et je prefere baiser 3x15min qu'une fois 45 persoent.

hyca a écrit :

C'est quoi le pb ?

C'est ton cas pour rappel.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5402129
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:35:56  answer

apfel a écrit :

chais pas
je dirais qu'il y a plus de CSP+++ mais aussi plus d'enfants pas de CSP+
Mais mes "cercles" sont par la force des choses plus "élitiste" qu'un forum d'IT a priori, donc c'est aussi ça qui pourrait être surprenant

n°5402130
Mervinside
Posté le 16-04-2025 à 11:36:41  profilanswer

Daron paysan, mère assistante administrative à mi-temps, je ne me plains pas.

Tout le monde=5 personnes.

n°5402134
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2025 à 11:43:08  profilanswer

apfel a écrit :

Excellent, EXPAND  :lol: ?

Professeur des universités & ingé

Tes parents sont brillamment diplômés ? Il me semblait que non, assez incroyable ton élitisme décomplexé c'est savoureux.

Ah non pas du tout en effet. Et c'est pas de l'élitisme.
Mais oui du coup le bac +8 en province c'est l'EC, le médecin, le notaire ou le prof, ça tourne vite en rond.
Moi je vois ça avec bienveillance, j'ai un métier merveilleux qui fait que j'aurais pu vivre partout, mais c'est pas le cas de mon conjoint justement.

LiamManziel a écrit :

C'est quoi le pb ?

C'est ton cas pour rappel.

Jamais dit que y'avait un pb.

Je trouve ça plutôt beau le couple dip qui s'installe dans un bled. Parfois y'a des racines familiales, mais parfois même pas justement (bcp de couples de vétos dans ce cas d'ailleurs).

Pour certaines carrières c'est quand même un peu tristoune quand meme. Prof et ingé en particulier, souvent peu de perspectives autres que l'employeur actuel.

En fait quand j'étais en stage à Bellême, j'ai eu le véto marié à une nana dans le marketing ou truc du genre, qui était au golf du coin et frustrée car dead end job mais rien d'autre possible géographiquement, tensions dans le couple à cause de ça.
Et mon maître de stage s'était séparé de sa nana (qui bossait tjs dans le meme cabinet, bonjour l'ambiance) et avait bien du mal à trouver une nouvelle nana...
Moralité il a fini avec une véto arrivée dans la clinique plus tard :D

Bref, c'est juste que ça me semble un pari risqué, quelque part.

Je considère moi étant à 1h de paris que c'est pas vraiment le meme enjeu.

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 16-04-2025 à 11:44:58
n°5402136
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 11:44:49  profilanswer

hyca a écrit :

Jamais dit que y'avait un pb.

Je trouve ça plutôt beau le couple dip qui s'installe dans un bled. Parfois y'a des racines familiales, mais parfois même pas justement (bcp de couples de vétos dans ce cas d'ailleurs).

Pour certaines carrières c'est quand même un peu tristoune quand meme. Prof et ingé en particulier, souvent peu de perspectives autres que l'employeur actuel.

En fait quand j'étais en stage, j'ai eu le véto marié à une nana dans le marketing ou truc du genre, qui était au golf du coin et frustrée car dead end job mais rien d'autre possible géographiquement.
Et mon maître de stage s'était séparé de sa nana (qui bossait tjs dans le meme cabinet) et avait bien du mal à trouver une nouvelle nana...
Moralité il a fini avec une véto arrivée dans la clinique plus tard :D

Bref, c'est juste que ça me semble un pari risqué, quelque part.

C'est pas exactement ton cas ?  [:deejayboulette:3]  

Couple surdip meuf veto et mec doctorant qui va s'installer dans un bled sans racine familiale  

C'est le cas de DT aussi et on voit comment ça finit  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5402137
trollan
Posté le 16-04-2025 à 11:44:52  profilanswer

>>

prends toi un petit dico/bescherelle à la bu avant d'aller chez le psy :jap:

n°5402138
Stormlord9​7
Posté le 16-04-2025 à 11:45:23  profilanswer

free-riders a écrit :

dsl de dire la vérité

Prolo selon les standard HFR, merci de préciser. Standards dans lequel je suis classé érythréen aspiran gabonais

hyca a écrit :

Wtf [:rofl]

LiamManziel a écrit :

Je prefere compter le nombre d'ébats. Car tous ne méritent pas de durer 45min, et je prefere baiser 3x15min qu'une fois 45 persoent.
.

Les ptites quickies pendant la sieste de l'enfant [:keeplooking:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 16-04-2025 à 11:46:10
n°5402139
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2025 à 11:45:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Couple surdip meuf veto et mec doctorant qui va s'installer dans un bled sans racine familiale

Il reste dans le bassin d'emploi parisien et on est à 45 min de sa famille en petite couronne... soit autant que sa soeur qui habite de l'autre côté de Paris.

Et on est pas les plus dip du quartier

Message édité par hyca le 16-04-2025 à 11:46:13
n°5402143
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 11:50:38  answer

Mervinside a écrit :

Daron paysan, mère assistante administrative à mi-temps, je ne me plains pas.

Tout le monde=5 personnes.

oui j'exagérais
mais ça a fait réagir

n°5402144
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-04-2025 à 11:50:40  profilanswer

Elle est a grenoble, je sais pas où ses parents étaient.

Toulouse c'est 500k habitants, Angers, ou Grenoble c'est 150k, je pense à ces villes là.
Genre les potes qui ont grandi à Dunkerque ou Cherbourg...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 16-04-2025 à 11:51:46
n°5402147
trollan
Posté le 16-04-2025 à 11:54:55  profilanswer

je vois pas ce qui il y a de cocasse à ce qu'un parent de petit niveau académique ait des ambitions pour ses gosses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)