| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 18:14:33 ![]() Reprise du message précédent :
Certains sports sont pratiqués par les riches, d'autres par la populace. Le karting, ça coute une blinde. Le hockey sur glace, de mémoire c'est plutôt un truc de riches, le golf, l'équitation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 18:15:26 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:14:33 ![]() ![]() |
markof |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
The Dream Maker | Oui, c'est sur que les parents des milliers de joueurs professionnels en Europe ont du se dire la même chose. Tout dépend de tes objectifs, c'est sympa de faire du kart mais tu en retireras quoi au bout du compte ? En quoi le football est le sport le " plus " basique du monde ? Ton raisonnement n'a aucun sens.
Ben écoute, va voir la liste des millionnaires au tennis. Hors top 5, les mecs ne montent pas très vite. Et la grande différence, c'est que la plupart des gens ne pratiquent pas le sport très assidument, il suffit d'en faire plus que la moyenne pour se démarquer. Notamment par le karting qui est le moyen d'accès à la F1. Message cité 2 fois Message édité par The Dream Maker le 06-07-2016 à 18:20:07 |
donfranco |
The Dream Maker |
|
markof |
|
ver de vase | Oui mais c'était pas l'objet de notre débat |
Follow Me |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:24:19 ![]() ![]() |
markof |
|
The Dream Maker |
Message cité 1 fois Message édité par The Dream Maker le 06-07-2016 à 18:27:00 |
ver de vase |
|
donfranco |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
The Dream Maker |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-07-2016 à 18:31:01 |
markof |
|
The Dream Maker |
|
The Dream Maker |
|
Follow Me |
|
ver de vase |
|
markof |
Message édité par markof le 06-07-2016 à 18:36:29 |
ver de vase |
|
The Dream Maker |
|
Follow Me |
|
piloob |
|
donfranco |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-07-2016 à 18:41:29 |
The Dream Maker |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 19:13:33 ![]() C'est bien economist analyst au FMI / BCE / banque mondiale ?
|
Biswas Get Shit Done | crois pas que ca palpe des masses.
|
CobbDouglas |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 19:21:39 ![]() Tkt j'peux encore aller faire un PhD en éco à Princeton si j'en ai besoin |
Follow Me |
CobbDouglas | M2 TSE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |