| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 11:16:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:16:45 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 11:19:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 11:20:43 ![]()
|
ver de vase |
|
Stormlord97 |
Mais ok sur le fond oui. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 11:21:33 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:22:59 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase | bouffe très bonne d'ailleurs |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
LiamManziel Inactuel |
Vous savez que le sterilet sans hormones existe sinon ?
La mienne a commencé par la pilule lorsqu'elle m'a connu. Elle n'avais jamais connu un homme sans capote avant, puis elle a vu que ça serait serieux entre nous, elle a pris la pilule en amont, comme ça day one Et globalement compter les jours fonctionne bien. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai fait BeefBar cette semaine , j’aime trop leurs viandes
|
Stormlord97 |
Dernier gueuleton Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 11:35:59 |
ver de vase |
|
ver de vase | on va au SELF |
ver de vase | assez en ligne |
Stormlord97 | Ouient |
ver de vase | je pense faire un petit ouikende à Giverny avec ma mof
|
LiamManziel Inactuel |
Maintenant clairement les repas de seigneur des grands-parents c'est autre chose, mais ça a disparu en effet. Quand je vois les menus de bapteme de mes parents deja --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 11:41:40 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
xenom Plaquettes chaussettes |
On avait eu un bel accord mets et vins. |
Ovic |
|
XaTriX |
Crois-tu au karma ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 12:06:27 ![]()
Ca viendra
Ouais mais même, on a plus la capacité de bouffer autant et si gras et si alcoolisé. Après c'est pas forcément mal qu'on ait évolué, mais perso j'ai grandi dans des récits de fou niveau orgies de bouffe et j'ai la nostalgie d'un truc que j'ai jamais vraiment connu. Alors j'essaye de re créer ça à ma façon.
Si tu fais de la soutenabilité forte, et de la strat de modèle économique largement oui.
Mdr les procès d'intention continuels. Mes étudiants sont souvent en amont des écoles dans le supérieur, ou alors rav style éco d'ing, sciences po, ENA, concours admin. Je suis un ancien consultant en strat, sur des projets bien plus gros que 20M€. Mais je n'ai pas encore accepté. Et oui c'est une partie de mes activités. Consultant à l'h si tu veux. Comprend un truc : l'argent vs l'impact le savoir et le réseau ne m'a pas intéressé. J'ai aussi priorisé la partie professorat car j'avais un pb d'égo lié à ça. My 2 cents de clochard du topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 12:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 12:15:32 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |