Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5398555
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 11:16:45  answer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

mais j'aime les champagnes à dosage faible, chardonnay ou non

Buveur de prosecco ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 11:16:45  profilanswer

n°5398556
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:17:11  profilanswer

en spritz ou dans un martini uniquement

n°5398557
oh_damned
Posté le 09-04-2025 à 11:18:23  profilanswer

Si tu sais faire ça bro, je ne comprends pas que tu gagnes pas 100-150K€ / an en consulting, voire +.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5398558
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 11:19:05  answer

Stormlord97 a écrit :

Pfffiou la padre qui m'avait raconté hilare un repas d'affaire ou il fut servi des langoustines puis des pigeons entiers [:grastriple:4]

Franchement là dessus on est devenu des fiottes.  
Le repas de marriage de mes darons : apéro, 2 entrées, 2 plats, fromage, 2 desserts, digeo amuses bouche et café. Trous normands etc.  
Et encore certains avaient trouvé ça chiche.  

Le boss en parle bien : https://www.facebook.com/groupeBern [...] 238194456/

A l'époque on savait faire des gueuletons.  
Le beaujolais pour faire passer le reste et les autres vins.

n°5398560
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 11:20:43  answer

oh_damned a écrit :

Si tu sais faire ça bro, je ne comprends pas que tu gagnes pas 100-150K€ / an en consulting, voire +.

Je l'ai choisi, j'apprenais d'autres choses pendant 3 ans : savoir faire ancien, rénovation bati, ébénisterie, plomberie etc.  
+ je gérais mon état mental et des traumas d'avant.  

Ca va changer tkt.

n°5398561
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:20:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ceci.  

En fait rien que les sujets "expo risque climatique et géopolitique et plan de remédiation" c'est un projet qui fait 150K+.

J'aime bien le "il a subi une due dil", genre on l'a forcé

n°5398562
Stormlord9​7
Posté le 09-04-2025 à 11:21:10  profilanswer

Je parle du coté "risque élevé de tâcher le costume Tom Ford avec un cerveau de langoustine" pas des quantités.

Mais ok sur le fond oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 11:21:33
n°5398563
oh_damned
Posté le 09-04-2025 à 11:21:11  profilanswer

Où sont les poulardes ? J'ai faim !  
Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ?  
Où sont les fèves, les pâtés de cerf ?
Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice !  
Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ?  
Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit !

---------------
n°5398564
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:22:08  profilanswer

j'avais fait un projet "sustainable strategy" pour un fabricant d'engrais à l'époque

bcp de taf parce qu'en fait ça part dans tous les sens

très peu d'actionnabilité au final car client lazy

n°5398565
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 11:22:59  profilanswer

te te te on sait encore faire des gueletons

Alors c'est sur que c'est pas dans les restos de fiottes "tapas à partager" que tu vas te peter la panse.  

mais bon

faut chercher lô  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 11:22:59  profilanswer

n°5398566
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 11:24:24  profilanswer

D'ailleurs en Hongrie/Roumanie/Moldavie j'ai des bonnes adresses de resto ultra bons grosse bidoche + plats typiques.  

Et en Hongrie un resto routier à volonté où tout est fait maison.

mais bon.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5398567
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:24:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Alors c'est sur que c'est pas dans les restos de fiottes "tapas à partager" que tu vas te peter la panse.  

mais bon

faut chercher lô  

alors figure toi que j'ai fait un diner dans un resto "bistronomique plats à partager" et on s'est DEFONCE le bide

mais j'avais appelé à l'avance pour négocier une grande tablée et un tarot à la tête pour goûter totue la carte, le mec m'avait dit 40 balles par personne j'ai dit "45 plutôt y a des gros mangeurs"... du coup il s'est senti obligé d'y aller fort les plats n'arrêtaient pas c'était limite à volonté

n°5398568
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:25:25  profilanswer

bouffe très bonne d'ailleurs

n°5398569
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 11:25:35  profilanswer

LA ref que j'avais en tete  [:mac_lane:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5398570
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 11:26:42  profilanswer

ver de vase a écrit :

alors figure toi que j'ai fait un diner dans un resto "bistronomique plats à partager" et on s'est DEFONCE le bide

mais j'avais appelé à l'avance pour négocier une grande tablée et un tarot à la tête pour goûter totue la carte, le mec m'avait dit 40 balles par personne j'ai dit "45 plutôt y a des gros mangeurs"... du coup il s'est senti obligé d'y aller fort les plats n'arrêtaient pas c'était limite à volonté

:jap:

comme je dis "il faut chercher", j'aurais du dire "il faut provoquer".  

A bruxelles j'ai une petite adresse où le poulet roti fermer à volo + frites + compote + purée est à volo pour 25€.  

On a ete 4 ou 5 fois maintenant on est la table "un poulet par personne"  [:am72:5]

---------------
n°5398571
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-04-2025 à 11:26:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

LA ref que j'avais en tete  [:mac_lane:2]

IdemENT

n°5398572
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 11:28:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Prise de pilule VS capote, il y a une telle asymétrie...

Des médicaments qui transforment la chimie du corps VS une légère diminution des sensations.

7 enfants plus tard ...  [:cizia_zyklon:1]

Vous savez que le sterilet sans hormones existe sinon ?  [:cizia_zyklon:4]

Stormlord97 a écrit :

Pas de capote ici depuis le début de la relation, et plus de pilule pour madame qui la supportait pas très bien, mais cas particulier puisqu'elle était dédiée au traitement de l'endo pendant 1 an, avant c'était Stérilet.
Disons qu'il faut être détendu avec l'idée d'avoir une grossesse "surprise". M'enfin comme pour l'instant on est dans la phase réarmement démographique, ça va. [:grastriple:4]
Ensuite il faudra de nouveau négocier [:grastriple:4]
J'espère qu'elle en trouvera une qui lui ira car vraiment l'idée de revenir au capuchon ou de passer à 14 parts fiscales ne m'enchante pas [:grastriple:4]

Voila.

La mienne a commencé par la pilule lorsqu'elle m'a connu. Elle n'avais jamais connu un homme sans capote avant, puis elle a vu que ça serait serieux entre nous, elle a pris la pilule en amont, comme ça day one  [:stephan_lapaix]

Et globalement compter les jours fonctionne bien.
Elle est tombé enceinte la premiere fois ou on a fait expres de chahuter à 2j de l'ovulation.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5398573
oh_damned
Posté le 09-04-2025 à 11:28:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'avais fait un projet "sustainable strategy" pour un fabricant d'engrais à l'époque

bcp de taf parce qu'en fait ça part dans tous les sens

très peu d'actionnabilité au final car client lazy

Est-ce qu'une stratégie soutenable ça peut dépasser le stade de la présentation Powerpoint aussi ?

---------------
n°5398574
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-04-2025 à 11:29:30  profilanswer

J’ai fait BeefBar cette semaine , j’aime trop leurs viandes
Tiramisu en dessert du jour absolument exquis  

Et ce midi, je retourne à la cantine de la cogip

n°5398575
Stormlord9​7
Posté le 09-04-2025 à 11:31:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

A bruxelles j'ai une petite adresse où le poulet roti fermer à volo + frites + compote + purée est à volo pour 25€.

On a ete 4 ou 5 fois maintenant on est la table "un poulet par personne"  [:am72:5]

L'odeur de volaille grillée la peau dorée comme un soleil et luisante de graisse jaune qui émane de ce post pffiou

Dernier gueuleton
Entrée os a moelle qui tenait plus du fémur avec son pain de campagne
Intermède linguines dans la meule de parmesan
Cote de boeuf aubrac maturée + gratin daufinois dans un plat chacun
Frometon à volo sur plateau
Clafouti framboise
[:grastriple:4]

Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 11:35:59
n°5398576
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:32:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’ai fait BeefBar cette semaine , j’aime trop leurs viandes
Tiramisu en dessert du jour absolument exquis  

Et ce midi, je retourne à la cantine de la cogip

très fan de la cantoche icitte

n°5398577
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:33:12  profilanswer

on va au SELF

n°5398580
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:39:12  profilanswer

assez en ligne

n°5398581
Stormlord9​7
Posté le 09-04-2025 à 11:39:39  profilanswer

Ouient

n°5398582
ver de vas​e
Posté le 09-04-2025 à 11:39:55  profilanswer

je pense faire un petit ouikende à Giverny avec ma mof

réserver cet hôtel : https://www.domainedelacorniche.com/

et dîner au resto étoilé

QPV ?

n°5398584
SaucissonM​asque
Posté le 09-04-2025 à 11:40:55  profilanswer

Mais quel est ton métier je pige rien.

Je croyais que t'étais un prof lambda avec un side business coaching payant à des étudiantes (d'ailleurs si ce sont des personnes de ton établissement, c'est chaud de faire payer....).

Et maintenant tu vas être le conseiller d'un CEO de plusieurs boîtes avec CA 20M€.

n°5398585
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 11:40:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Où sont les poulardes ? J'ai faim !
Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ?
Où sont les fèves, les pâtés de cerf ?
Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice !
Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ?
Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit !

[:cliowilliams]

Stormlord97 a écrit :

Je parle du coté "risque élevé de tâcher le costume Tom Ford avec un cerveau de langoustine" pas des quantités.

Mais ok sur le fond oui.

Ouais c'est pour ça que les resto de fruits de mer en contexte pro ou mondain restent stupides selon moi.

Maintenant clairement les repas de seigneur des grands-parents c'est autre chose, mais ça a disparu en effet.

Quand je vois les menus de bapteme de mes parents deja  [:germaine lorenzo:1]

---------------
n°5398586
Stormlord9​7
Posté le 09-04-2025 à 11:41:22  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai fait Giverny avec ex-rideuse

un grand ouient

par contre, full touristes chintok

donc bon

Et vieux américains aussi quel enfer

Message édité par Stormlord97 le 09-04-2025 à 11:41:40
n°5398587
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 11:42:09  profilanswer

free-riders a écrit :

toute façon, la viande > ALL

publiquement

Marrant parce que la viande rouge, c'est le seul truc où je peux pas manger une tonne.  

Genre un steak de quoi que ce soit.  

par contre ribs à volo ça y va. Poulet pareil. Resto type sushi bar aussi.  

---------------
n°5398588
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-04-2025 à 11:47:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

je pense faire un petit ouikende à Giverny avec ma mof

réserver cet hôtel : https://www.domainedelacorniche.com/

et dîner au resto étoilé

QPV ?

Oui j'y étais ave ma mof pour ses 30 ans elle m'en reparle souvent  :D

On avait eu un bel accord mets et vins.

n°5398589
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-04-2025 à 11:48:42  profilanswer

Ici en train d’annuler des congés prévus en avril car effervescence à cause de.. bref.. l’actualité (au delà de virtuelle pour nous).
Merci Gros Donald , j’espère que tu te peteras la hanche au golf et qu’on te mettra au lit quelques mois sans wifi.

n°5398590
Ovic
Posté le 09-04-2025 à 11:51:11  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ici en train d’annuler des congés prévus en avril car effervescence à cause de.. bref.. l’actualité (au delà de virtuelle pour nous).
Merci Gros Donald , j’espère que tu te peteras la hanche au golf et qu’on te mettra au lit quelques mois sans wifi.

Ok vu

n°5398592
XaTriX
Posté le 09-04-2025 à 11:57:23  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Cheh de platine.

Crois-tu au karma ?

---------------
[:dawa]
n°5398593
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-04-2025 à 11:57:49  profilanswer

Pourquoi "cheh" ?  

C'est pas de sa faute à ce que je sache.

---------------
n°5398598
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 12:06:27  answer

ver de vase a écrit :

Ceci.

En fait rien que les sujets "expo risque climatique et géopolitique et plan de remédiation" c'est un projet qui fait 150K+.

J'aime bien le "il a subi une due dil", genre on l'a forcé

Ca viendra  :jap: - l'important c'est le potentiel pas le résultat en absolu à 32 ans.
Perso j'ai fait le choix de jouer ça sur 30 ans. Pas sur la maximisation du profit en 10 ans.

Martin2troie a écrit :

mais bon

faut chercher lô

Ouais mais même, on a plus la capacité de bouffer autant et si gras et si alcoolisé.
Rien que le déjeuner paysan post foire aux veaux de mes grands parents il mettait en PLS tous les plus gros gueuletons actuels.

Après c'est pas forcément mal qu'on ait évolué, mais perso j'ai grandi dans des récits de fou niveau orgies de bouffe et j'ai la nostalgie d'un truc que j'ai jamais vraiment connu. Alors j'essaye de re créer ça à ma façon.

oh_damned a écrit :

Est-ce qu'une stratégie soutenable ça peut dépasser le stade de la présentation Powerpoint aussi ?

Si tu fais de la soutenabilité forte, et de la strat de modèle économique largement oui.
Si tu fais de la RSE de mes couilles : non

SaucissonMasque a écrit :

Mais quel est ton métier je pige rien.

Je croyais que t'étais un prof lambda avec un side business coaching payant à des étudiantes (d'ailleurs si ce sont des personnes de ton établissement, c'est chaud de faire payer....).

Et maintenant tu vas être le conseiller d'un CEO de plusieurs boîtes avec CA 20M€.

Mdr les procès d'intention continuels.
Non je ne fais pas payer mes élèves, je n'évoque même pas ce side face à eux, j'aime pas mélanger les choux et les carottes, j'en coache d'ailleurs tous les mois gratuitement alors que ça n'a rien à voir avec ma fiche de poste, mais bon à un moment donné faut bien aider les bro. Je suis élément "ressource" dans mon réseau alumni : ie j'accepte de donner du temps.

Mes étudiants sont souvent en amont des écoles dans le supérieur, ou alors rav style éco d'ing, sciences po, ENA, concours admin.

Je suis un ancien consultant en strat, sur des projets bien plus gros que 20M€.
Le business agri je le connais assez bien pour des raisons personnelles et familiales, mais là on parle de surtout aider pour faire du pilotage plus intelligent, et préparer des outils plus transmissibles facilement au revendeur et ou au management local qui prendra la suite. Rien de bien méchant.

Mais je n'ai pas encore accepté. Et oui c'est une partie de mes activités. Consultant à l'h si tu veux.
Mais pour Lookoom c'est un hobby. Même si celui-ci serait potentiellement à 180€/h.

Comprend un truc : l'argent vs l'impact le savoir et le réseau ne m'a pas intéressé.
Jack ma disait jusqu'à tes 35 ans ferme ta gueule et apprend le maximum.
J'ai suivi le boss. Ensuite je me demanderais comment valoriser ce savoir.
Ce que je commence à faire.

J'ai aussi priorisé la partie professorat car j'avais un pb d'égo lié à ça.
Mon rêve c'était de créer un cours dans une GE, et de transmettre. Je l'ai fait 4 ans après avoir été diplômé sans doctorat.
C'est fait, je vais donc pouvoir passer à la suite.

My 2 cents de clochard du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 12:14:42
n°5398599
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2025 à 12:07:29  profilanswer

Cela etant je suis bienheureux que le luxe degonfle.

Luxe = produits et savoirs faires d'exception = exclusivité/rareté/prix elevés.

La mondialisation a rameuté tellement de clients que desormais seule l'image de marque, legitimement acquise, justifie les prix de produits à la qualité en berne.

Les methodes de productions sont industrielles et sous traitées, donc on organise artificiellement des penuries pour justifier encore l'exclusivité et donc les prix.

Le luxe aurait du rester ce qu'il a toujours été car c'est ce qui justifie son existence. Vendre des miliers de sacs à des chinois enrichis est un probleme

---------------
n°5398603
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 12:15:32  answer

Je vais finir par décaler Juillet à Novembre.  
BeV.

n°5398604
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 12:21:12  answer

FR t'as quelle offre sur bourso j'ai l'impression que mes couts de trading crypto + bourse sont trop élevés, même si volume faible. J'ai raison ? J'ai l'offre à 10€ par mois en ce moment sur Reddit, rien sur Bourso et j'ai vu que la version métal passait en 3 mois gratuits. Ca vaut pe le coup d'essayer ?  

Merci.

n°5398605
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2025 à 12:21:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que la modération germanisante qui semble de plus en plus avoir cours est un recul civilisationnel majeur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6580  6581  6582  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)