Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6559  6560  6561  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5397535
LooKooM
Posté le 06-04-2025 à 10:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Cette bastos gratuite envers la communauté naboflavique. [:deep turn:3]

J'ai l'opinion qu'il faut mieux un enfant avec la mauvaise personne que pas d'enfant. Qu'il faut mieux adopter que de ne pas avoir d'enfant. Bref, opinion radicale à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 10:58:45  profilanswer

n°5397536
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-04-2025 à 11:00:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu es snob à divers sujets. Cette fierté est mal placée mais tu ne chercheras pas à la combattre.

Mes deux parents étaient profs et ils apprécient malgré tout une grande variété de culture et de médias. Ouvre toi l'esprit, il est encore temps même à la cinquantaine bien tassée.

J’ai une grosse collection de bds aussi (enfin plutôt de romans graphiques)
Mais pas pour quelque chose qui existe au départ en roman en effet.

n°5397537
LooKooM
Posté le 06-04-2025 à 11:02:25  profilanswer

hyca a écrit :

Tu défends bien et je t'octroie une faveur, Podestate.

n°5397538
Edelweisss
Posté le 06-04-2025 à 11:04:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai l'opinion qu'il faut mieux un enfant avec la mauvaise personne que pas d'enfant. Qu'il faut mieux adopter que de ne pas avoir d'enfant. Bref, opinion radicale à ce sujet.

Faire un enfant permet de redonner du sens dans sa vie, est-ce ce que tu sous-entends ?

n°5397539
Edelweisss
Posté le 06-04-2025 à 11:05:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Être fier de sa consommation d'alcool, so XXeme siècle.

Petit déjeuner en extérieur sur notre terrain. Piano avec les filles.

Mon père de passage, je lui ai prêté Gagner la Guerre, magnifique bd. A présent au sport. Levé depuis 6h30 en bon père de famille.

Lookoom, plutôt team Whoop, Oura ou Garmin ?  [:christophe_bourbier:7]

n°5397540
Mervinside
Posté le 06-04-2025 à 11:09:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oh oui, c'était tellement mieux la génération de nos grands parents où tu restais avec ton homme parce que t'allais aller où si tu te barrais, et SURTOUT qu'allait en penser tes voisins et l'église ??? Et les enfants traumatisés à vie qui ne parleront jamais de comment étaient leurs parents à leurs propres enfants, tu as totalement raison, la chose la plus importante c'est a survie de l'espèce.

n°5397541
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2025 à 11:19:34  answer

LooKooM a écrit :

Mon père de passage, je lui ai prêté Gagner la Guerre, magnifique bd. A présent au sport. Levé depuis 6h30 en bon père de famille.

Je ne vois pas de Messe dans ces propos du dimanche matin.
 Quelque peu déçu.

n°5397542
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-04-2025 à 11:20:40  profilanswer

Mervinside a écrit :

, tu as totalement raison, la chose la plus importante c'est a survie de l'espèce.

Globalement oui.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5397543
LooKooM
Posté le 06-04-2025 à 11:27:17  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Faire un enfant permet de redonner du sens dans sa vie, est-ce ce que tu sous-entends ?

C'est le sens de la vie à tellement de niveaux.

Et cela a beaucoup d'adjacences :

Pardonner et réapprendre à aimer ses parents.

Comprendre beaucoup mieux la société. Les choix passés, le futur, tout devient presque logique et sain.

Pardonner et réapprendre à aimer le capitalisme, le commerce mondial.

Hiérarchiser les horreurs humaines différemment, devenir intraitable avec l'incivisme, la fraude, tout ce qui atteint au vivre ensemble.

Avoir une envie profonde d'être la meilleure version de soi même à tous les niveaux. Avoir envie de vivre longtemps.

Retrouver les sensations d'amour profond parfois oubliées. Se sentir respecté, se sentir écouté, se sentir pertinent, se sentir savant, se sentir en charge, décisionnaire.

Edelweisss a écrit :

Lookoom, plutôt team Whoop, Oura ou Garmin ?  [:christophe_bourbier:7]

Non. Alimentation de grande qualité, sport, sommeil, quelques crèmes, dentiste, dermatologue, massages.

Mais pas d'électronique inutile, de balance ou autre. Juste se trouver en forme dans un miroir me suffit.

n°5397544
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2025 à 11:41:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

N'arrive pas à trouver quelqu'un avec qui se reproduire en raison de son nainjaunisme chronique, c'est suffisant pour monter un dossier d'adoption ? [:augustus citronus]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 11:41:14  profilanswer

n°5397545
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-04-2025 à 11:42:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

N'arrive pas à trouver quelqu'un avec qui se reproduire en raison de son nainjaunisme chronique, c'est suffisant pour monter un dossier d'adoption ? [:augustus citronus]

Faut juste dire que t'es homosexuel

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5397546
ironpanda
Posté le 06-04-2025 à 11:45:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est le sens de la vie à tellement de niveaux.

Et cela a beaucoup d'adjacences :

Pardonner et réapprendre à aimer ses parents.

Comprendre beaucoup mieux la société. Les choix passés, le futur, tout devient presque logique et sain.

Pardonner et réapprendre à aimer le capitalisme, le commerce mondial.

Hiérarchiser les horreurs humaines différemment, devenir intraitable avec l'incivisme, la fraude, tout ce qui atteint au vivre ensemble.

Avoir une envie profonde d'être la meilleure version de soi même à tous les niveaux. Avoir envie de vivre longtemps.

Retrouver les sensations d'amour profond parfois oubliées. Se sentir respecté, se sentir écouté, se sentir pertinent, se sentir savant, se sentir en charge, décisionnaire.

Cela s'appelle être un catholique de droite hein :jap:

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5397547
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2025 à 11:46:12  answer

La BD c’est la vie. Tout comme le roman.  
Opposer les deux c’est tellement mongol amha.  
Le manga aussi c’est cool.  

n°5397548
ironpanda
Posté le 06-04-2025 à 11:47:48  profilanswer

Oui opposer des formes d'art diverses a toujours été et sera toujours débile.

Et les hiérarchiser restera snob

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5397549
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2025 à 11:49:50  answer

« Intraitable avec la fraude, tout ce qui atteint au vivre ensemble » from le mondialiste ultra libéral qui profite de tous les avantages des modèles économiques et politiques mondiaux, jouant sur le dumping social, les multi nationalité, l’avilissement des masses pour maximiser son profit individuel aux dépends de la collectivité.

C’est si golden. Cette incapacité à prendre de la hauteur systémique. Et ça se dit brillant.

Encore une petit conf avec Blackrock entre intolérants de l’incivisme stp.

[:hybride exo]

Cette capacité de l’humain à se recréer un narratif m’impressionne franchement.
Tout est relatif hein.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2025 à 11:56:40
n°5397550
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-04-2025 à 12:05:25  profilanswer

Je trouve dommage surtout pour gagner la guerre ou le style est quand même exceptionnel de l’aborder par la bd. Qui a sûrement des qualités intrinsèques si le dessin est sympa vu que l’histoire fait le taf.  
Pour ma part j’irai pas relire la même histoire sur un autre support mais peut être que yeh a que ça gêne pas et qui après la bd s’attaqueront au livre…

n°5397551
LooKooM
Posté le 06-04-2025 à 12:08:34  profilanswer

ironpanda a écrit :

Cela s'appelle être un catholique de droite hein :jap:

Si tu appelles catholique de droite un membre fonctionnel, contributif de la société alors oui.

Mais il n'y a rien de religieux à ce que j'écris.

Et rien de politique non plus.

C'est universel.

hyca a écrit :

Je trouve dommage surtout pour gagner la guerre ou le style est quand même exceptionnel de l’aborder par la bd. Qui a sûrement des qualités intrinsèques si le dessin est sympa vu que l’histoire fait le taf.  
Pour ma part j’irai pas relire la même histoire sur un autre support mais peut être que yeh a que ça gêne pas et qui après la bd s’attaqueront au livre…

Tu trouves cela dommage car tu hierarchises la culture.

Si quelqu'un préfère se pamer devant des dessins incroyables plutôt que le style d'écriture original, c'est ainsi. Ce n'est ni mieux ni moins bien.

n°5397552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2025 à 12:34:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

L’avantage c’est qu’en 2025 tu peux consommer à peu près l’ensemble du contenu créé depuis la création de la tv & du cinéma.

Ça peut sembler délirant, futuriste… mais ces technologies sont à portée de main.

Certains trucs deviennent quand même très difficiles à trouver, malheureusement. Ça progresse mais ça passe souvent par les torrents.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5397553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2025 à 12:37:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Emmené les enfants barboter, rencontré des copains dans le bain. Café au soleil sur une place piétonne avec les parents des copains, les enfants qui jouent avec leurs amis en sécurité.
Repas dominical au foyer, sieste en vue.

Pour l’alcool, spritz tweaké en terrasse au soleil hier. Autre terrasse sur une place piétonne, avec le joueur de guitare local.

Le printemps est une saison très douce à Paris.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5397554
efukt
Posté le 06-04-2025 à 12:37:45  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est terrible à quel point ça crie "la maison va passer avant nous pendant les 10 prochaines années, mais surtout l'extérieur"

Après très franchement, les travaux faut de toute façon les faire avant d'emménager, parole d'expert  [:risin''sun:2]

n°5397555
efukt
Posté le 06-04-2025 à 12:41:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Y'a encore des trucs regardables à la télé en 2025 ?

Edit : sans jugement, hein. Le dernier truc vaguement intéressant que j'avais vu et qui aurait justifié une télé, c'était Masters of the Air...

Me faisais la réflexion l'autre jour,

Il y a quoi, 15 ans les séries télé c'était classe de maître après classe de maître, on attendait le line up de rentrée

C'est tellement finito tout ça

n°5397556
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2025 à 12:45:08  answer

efukt a écrit :

Il y a quoi, 15 ans les séries télé c'était classe de maître après classe de maître, on attendait le line up de rentrée

J'ai regardé 30min de Severance hier.
J'ai trouvé ça à chier. Ambiance surjouée, incompréhensible, faussement subversif, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2025 à 12:48:15
n°5397557
XaTriX
Posté le 06-04-2025 à 12:48:12  profilanswer

Des bons plans logement sur Paris pour une nuit ou deux max ? De passage pour changer de TGV avec bébé de 2.5 ans dans les prochaines semaines.
Habituellement je me prends un lit dans une auberge parce que ça permet de rencontrer du monde mais avec le gosse, bof.

---------------
[:dawa]
n°5397558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2025 à 12:54:55  profilanswer

efukt a écrit :

C’est plus parce qu’il y en a énormément.
The Dropout par exemple pour du très récent.

---------------
n°5397559
XaTriX
Posté le 06-04-2025 à 12:58:42  profilanswer

hyca a écrit :

Non flemmasse lô

Dommage, avant l'entrée sur les lieux c'est le moment idéal mais bon >200m² ça va chiffrer.

LooKooM a écrit :

Instauration domincale d'un petit déjeuner royal ici avec nombreux fruits, pancakes yaourt et autres comme de la chantilly. Le but est de faire le plus de chose maison et d'offrir le choix à tout le monde de composer ses assiettes.
Je crois que j'aimerais instaurer les crêpes le dimanche soir aussi, ça me rappelera l'époque Ça cartoon.

LooKooM a écrit :

J'ai tendance à être sur la même ligne mais quelques bémols : quid de l'enfant partagé avec une personne qui fait tout pour faire chier ?

Mervinside a écrit :

tu as totalement raison, la chose la plus importante c'est a survie de l'espèce.

Oui, nous combattons le grand remplacement ici.

radioactif a écrit :

Emmené les enfants barboter, rencontré des copains dans le bain. Café au soleil sur une place piétonne avec les parents des copains, les enfants qui jouent avec leurs amis en sécurité.
Repas dominical au foyer, sieste en vue.

Pour l’alcool, spritz tweaké en terrasse au soleil hier. Autre terrasse sur une place piétonne, avec le joueur de guitare local.

Le printemps est une saison très douce à Paris.

Je crois que c'est la définition du bonheur  [:dovakor] mais ici pas de soleil, ressenti -4°c.

Profitez bien de votre samedi en famille :jap:
Pour les autres, vous faites le jeux de l'extrême gauche :fou:

---------------
n°5397560
efukt
Posté le 06-04-2025 à 13:11:37  profilanswer

hyca a écrit :

LooKooM a écrit :

Tu défends bien et je t'octroie une faveur, Podestate.

Les romans graphiques sont juste des BDs rebrandées pour être vendues aux snobs hein, te fais pas avoir

n°5397561
n0b0dy
Posté le 06-04-2025 à 13:12:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu es snob à divers sujets. Cette fierté est mal placée mais tu ne chercheras pas à la combattre.

Mes deux parents étaient profs et ils apprécient malgré tout une grande variété de culture et de médias. Ouvre toi l'esprit, il est encore temps même à la cinquantaine bien tassée.

[:pingolu:2]  

radioactif a écrit :

Certains trucs deviennent quand même très difficiles à trouver, malheureusement. Ça progresse mais ça passe souvent par les torrents.

Pas mécontent d’avoir des blu-ray.
J’ai eu une période où je me suis dit que je devais tout balancer, que le streaming était la et que j’avais tout à portée de main.
Finalement je les garde, et je continue d’acheter les œuvres qui me font plaisir.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5397562
n0b0dy
Posté le 06-04-2025 à 13:16:32  profilanswer

Reset du MacBook Pro et emballage pour conclure la vente.
Façonner le pâton de la pâte à pizza
Nettoyage extérieur voiture et changement d’essuie-glace  
Mini pizza pour mon fils
Grosse pizza pour nous, plus ma belle mère et une cousine du petit
Nettoyage cuisine  
Deux histoires pour en endormir le petit,  pour la sieste
Je vais sûrement aller nettoyer la moto  
Puis anniversaire d’un copain du petit et ça nous amènera à 18/19h

[:stardrawer:1]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5397563
XaTriX
Posté le 06-04-2025 à 13:17:58  profilanswer

Petite comptine pour le dernier https://www.youtube.com/watch?v=enDjFkPwCFo

---------------
n°5397564
efukt
Posté le 06-04-2025 à 13:29:59  profilanswer

n°5397565
XaTriX
Posté le 06-04-2025 à 13:37:47  profilanswer

Perso je leur passe cet album de temps en temps https://www.discogs.com/fr/release/ [...] preme-MRAP

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 06-04-2025 à 13:37:58

---------------
n°5397567
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2025 à 15:07:27  answer

Rien que le fait que tu postes ce message livrette montre que tu vas dans le bon sens :jap:. Il te manque pe le coup de chance et l’impulsion et un peu de paix sur le passé p-e. Comment on peut t’aider ?

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2025 à 15:08:01
n°5397568
nonoo_
Posté le 06-04-2025 à 15:28:17  profilanswer

As-tu des pensées suicidaires ?
Si oui il faut consulter car il ne faut pas laisser s'installer cette petite musique dont tu parles
Sinon t'es juste dans un point bas dans ta vie, il te faut de nouveaux défis et de nouveaux objectifs et ça ira mieux, tu as de la ressource

Bev

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5397569
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 06-04-2025 à 15:47:03  profilanswer

Re-photo du salon : pas très fan des meubles, sont-ils provisoires et Chirac est-il encore président ?

n°5397570
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 06-04-2025 à 15:49:15  profilanswer

Bien en vous et Wazaaa

n°5397571
n0b0dy
Posté le 06-04-2025 à 15:51:49  profilanswer

Je comprend la contrainte des CHEVALS et conséquemment ne juge pas les choix et priorités de Hyca.

PERSONNELLEMENT, en l’ABSENCE DE CONTRAINTE CHEVALINE, je préfère une surface inférieure décemment aménagée.

Je COMPRENDS néanmoins que d’autres fassent d’autres choix.

De fait la photo ne me vend aucun rêve, la ou je comprend le kiffe du petit déjeuner en regardant ses chevaux brouter.

---------------
n°5397572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2025 à 15:54:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je comprend la contrainte des CHEVALS et conséquemment ne juge pas les choix et priorités de Hyca.

PERSONNELLEMENT, en l’ABSENCE DE CONTRAINTE CHEVALINE, je préfère une surface inférieure décemment aménagée.

Je COMPRENDS néanmoins que d’autres fassent d’autres choix.

De fait la photo ne me vend aucun rêve, la ou je comprend le kiffe du petit déjeuner en regardant ses chevaux brouter.

Notons qu’il est possible de couper la tête du cheval d’une mauvaise payeuse dont elle hébergerait les chevaux et d’en faire un excellent élément de décoration intérieure.

---------------
n°5397573
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2025 à 16:00:35  answer

Y’en a qui ont lu ce livre ?
Parce du couple et tout. Apparemment c’est bi1.

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/06/snapshot_1622650073708e7256542e76ac.jpg

n°5397574
oh_damned
Posté le 06-04-2025 à 16:01:06  profilanswer

Le carrelage et la déco intérieure ne sont pas statutaires
Mais Hyca s’en fout parce qu’elle a le sens des priorités.
Pouvoir héberger chez soi ses chevaux est un luxe que peu de cavaliers peuvent se permettre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6559  6560  6561  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)