| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:27:10 ![]() ![]() |
apfel | Livre y a des gens que t'as rencontré dans/via la coloc qui te ''plaisent'' un peu ? En mode t'aurais envie de tenter un truc ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 07-06-2025 à 12:30:01 |
oh_damned | Calmez vous
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 12:34:11 ![]() Livre ça m'a fait ça sur un couple en vélo quand je montais le ventoux avec les copains. Ca avait de la classe, si j'étais BG et que j'avais des couilles, j'aurais proposé un plan à trois direct Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2025 à 12:34:40 |
XaTriX | J'ai une nouvelle théorie ! Les voitures c'est comme l'immigration, si on laisse faire y'en a partout et elles font nawak --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 12:39:34 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 12:40:22 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Là je vais faire un escape game géant dans la ville de mes parents, ça va être chouette |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:40:27 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 14:03:41 ![]()
Déjà je l'ai monté 2 fois en 24h ça m'a suffit. La deuxième fois je me suis arrêté qu'une fois pour boire un coca et j'étais moyen+ en terme de forme (ie j'ai trouvé ça plutôt facile). Franchement aucune idée du timing. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2025 à 14:04:07 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-06-2025 à 14:48:45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ver de vase |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 16:46:24 ![]()
Ok, merci pour les retours Pour le pic sur je vis chez ma mère, je vois plus ça comme un accomplissement. On est ultra soudés, très contents de passer du temps ens. Ca serait que moi on habiterait tous le même village. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2025 à 16:47:08 |
efukt |
denzel wash in town | Bâton de dynamite dans le slip ici Message édité par denzel wash in town le 07-06-2025 à 17:11:59 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy | https://leparisien.fr/societe/relig [...] tor=AD-366
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 17:21:26 ![]()
Ok ok Ah et merci à trotro PUBLIQUEMENT de m'avoir fait un retour très complet et très actionnable sur mon CV. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2025 à 17:21:39 |
LardonCru Mâle Lambda |
Pas surpris de voir Monsieur Xat faire les bons choix pour mini-Xat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Cours particuliers de tout, coach sportif aussi, A DOMICILE (faut que tu aies ton propre golf si c'est à ça que tu penses Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-06-2025 à 18:29:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 18:37:54 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | Putain j'arrive à 200 000 messages sur HFR --------------- [:dawa] |
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=IzxyA--pwNg
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | à la mano --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Taré
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |