| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Crack sinon, ils ont les yeux en mode ouf --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:27:56 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | Pour ceux qui n'ont pas la ref :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
oh_damned | Celle-là me rend toujours zinzin aujourd'hui malgré le simplisme du morceau :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 16:24:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 16:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 16:24:51 ![]()
Il m'a vraiment crié dessus comme un ouf. D'où ma suspissions de cocaine. J'ai encore l'oreille qui siffle. Arrête de troller sur une situation d'agression stp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 16:27:55 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 16:30:45 ![]()
|
trollan |
|
Stormlord97 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Si vous ne connaissez pas le jeu « Qui est-ce? » je vous offre un pity hug car j’en déduis que vous n’avez pas eu d’enfance. |
kremlin biceps Ouais ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 17:12:17 ![]()
Non plus les lunettes sur le front, et la calvitie, mais tsais la gueule lugubre du mec qui se prend pour un chaud alors qu'il est essoufflé en montant un escalier. Le faf derrière sa télé. @lkm j'aurais pas fait ça sur qqun de ostensiblement fracassé. C'était pas le cas ici. Enfin pas de prime abord. Mais merci pour vos retours. J'adapterais donc mon comportement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 17:12:37 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 17:22:04 ![]() |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée | Moi je pense que c’est encore un problème de testostérone qui donne envie de se bagarrer comme ça |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
bombeiro78 | Devoir avoir des conseils de comportement sur un forum à l'âge adulte pour s'adapter à la prochaine anicroche c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 27-03-2025 à 18:17:35 |
xenom Plaquettes chaussettes | Petite paix-dieu devant le mont blanc icite dédicace a mart1. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 18:20:47 ![]()
T ki toi encore en fait ? Je t'ai répondu la dernière fois mais t'as passé les KYC ? Je veux pas des conseils, je veux savoir comment mes copines du cabnwar auraient réagi
Xenom Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 18:21:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 18:28:03 ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 18:32:35 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |