| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:57:50 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Rien à dire pour mon 3eme post mais comme j’ai un toc je dois triple-poster. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | S --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | A --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | L --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:04:28 ![]() Putain les transports à Paris. Y a un mec qui me crie dans les oreilles pardon sur un tapis roulant mais comme un demeuré pour me dépasser alors que je gêne pas et finalement se retourner et bloquer tout le monde. Je repasse et lui gueule dans les oreilles « ben alors ça servait à quelque chose de gueuler dans les oreilles des gens » et repart. Le mec fait son chaud à dire ouais viens ouais et à m’insulter. Du coup je fais demi tour. Et là son collègue (ils avaient 50/60 ans et avaient l’air cokés as fuck) me pousse sur le pec gauche (en plus j’ai un t shirt XV de France donc il a touché au coq). Du coup je lui demande ce qui me vaut le fait de me toucher et ce geste et il m’insulte tout en continuant de marcher. Je le suis jusqu’à son métro je prenais le même. Et lui redemande ce qui lui permet de me toucher. Il repart à me toucher (ce gros pd) et me dit qu’il a je sais pas quoi comme maladie et que ça lui donne des envies de je sais plus ce qu’il a dit mais en gros de m’éclater ma petite gueule et de me buter. Menaces de mort à peine cachée. Il faisait le chaud avec sa vieille valise et sa gueule de faf. Je me mets devant lui et lui dis vas y retouche moi encore une fois pour voir. Il a rien fait comme une grosse tarlouse. Je suis rentré dans le métro et j’ai sa gueule en vidéo. Petit sourire en repartant. J’ai bien envie d’aller porter plainte. Une chance que ma perte de temps serve à un truc ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 15:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:05:29 ![]() Faut que je vérifie que j’ai pas son nom prénom sur la vidéo de sa valise. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:07:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:08:11 ![]() Énorme victime, même. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:08:59 ![]()
|
babaz2 | T apprends à vivre en société et à pas t emporter pour rien |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Ovic |
Ovic |
|
ironpanda | Je prends les TEC quasi tous les jours et je n'ai jamais aucun problème --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | (anecdote inintéressante au possible qui cache un AAF) Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 27-03-2025 à 15:14:13 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:14:27 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
ironpanda | Vu les relations voitures vélos je sais pas si t'es gagnant --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:16:00 ![]()
J’aurais rien entendu si j’avais pas laissé ma technologie bose à Dijon. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 15:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:16:46 ![]() Juridiquement si le mec te pousse violemment t’as le droit de le démarrer ? (Cas ou Pas de risques particuliers) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 15:17:44 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:18:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:21:29 ![]()
Immobilisation / clef de bras. Je ne sais pas un truc où le mec dit pardon en pleurant sa grand mère. Sans laisser trop de traces Message édité par Profil supprimé le 27-03-2025 à 15:22:04 |
ironpanda | Bah y'a aucun oeil de la justice qui va te juger dans ce cas --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:24:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 15:25:11 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |