| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 17:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 17:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 17:55:23 ![]()
|
nonoo_ | Pour les plus LOW (wartod) :
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 17-03-2025 à 18:04:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
Assez aligné globalement dans l'ensemble (pour une fois |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 18:12:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 18:15:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 18:16:27 ![]()
Ah oui tous les objectifs militaires d'avant invasion ont foiré. La deuxième armée du monde est la risée de toutes les armées du monde. Mais très bien. Je suis en hubby je reprends la propagande + tard. Bisous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2025 à 18:21:54 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Ascio |
Pourquoi être autant sur la défensive, tout le temps ? ma question était totalement neutre hein. (sans parler de l'idiotie de ta réponse, un jour tu apprendras que l'essentiel sur ce point n'est pas combien tu payes d'impôts mais combien il te reste après fiscalité)
Pourquoi ne pas tout simplement réduire la voilure au lieu de vouloir faire reposer une partie de tes propres choix sur lui ?
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Drôle de lundi. |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2025 à 18:29:01 ![]() |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 17-03-2025 à 18:52:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
ver de vase | promenade puis salle de sport |
ver de vase | par contre mon philippin est encore là ???
|
Ovic | Pour information, je vais suivre la reco de Fulca, ça va go HK + Bangkok cet été pour 10j avant de rentrer en France pour des marriages et une semaine en Auvergne
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ver de vase |
n0b0dy | https://x.com/monty_brogan69/status [...] 88463?s=46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque | @Free-riders : Je valide Rachel |
ironpanda |
Ovic |
Ovic | Pfiovvv 3secondes d'écart, plus qu'il ne m'en faut |
ironpanda | --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan | Le topic est en forme ces jours-ci |
ver de vase | wolah mon philippin il pisse dans mes chiottes APRES les avoir lavées |
ver de vase | ??????? |
ver de vase | Ah non c bon il repasse un coup là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |