| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 17:31:21 ![]() Reprise du message précédent :
Dire que tu es ridicule vu ce que tu écris, c'est un fait pas une insulte. Et la phrase que tu écris maintenant a bizarrement déjà bcp évoluée vs celle écrite au départ. Pour le reste, "je n'ai jamais voté à gauche" je pense que je vais en faire ma signature. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2025 à 17:39:42 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:31:21 ![]() ![]() |
Ovic |
Ovic | Si ça peut m'aider dans le process, faut savoir que je suis bien plus team lookoom que team wartod sur la question du métro parisien pour les dames. |
XaTriX | Lookoom n'a pas répondu sur sa capacité à être heureux, présentement. --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 17:47:37 ![]()
N'oublie pas la phrase initiale, qui ne doit pas être qualifiée de ridicule car c'est une insulte askip. #Fragile
Pour quelqu'un de respectueux, éloquent et responsable, il se pose en maitre. On appréciera son glissement sémantique, et sa victimisation + whataboutisme sur mes préférences politiques. Le débat sur le fond : imaginez vous une femme de moins de 40 ans en jupe dans le métro, aurait été plus intéressant que cette tentative de fuite sur ma forme. Perso je l'imagine plutôt bien oui. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2025 à 17:49:44 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:52:14 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 18:05:06 ![]() Comment va piloob ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 18:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2025 à 18:23:39 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
Y a pas un petit retour de bâton pour les artisans dans l'immobilier depuis 1 an la ? Message édité par denzel wash in town le 11-03-2025 à 18:56:38 |
denzel wash in town |
ver de vase | ma due dil reprend demain
|
nonoo_ |
Ajustement des prix par Offre / demande |
nonoo_ | Mon plombier galère moins que vdv a trouver du taf Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 11-03-2025 à 19:00:26 |
ver de vase |
denzel wash in town | A quand la reconversion en plomberie du coup ? |
Ovic |
|
ver de vase |
|
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town | Je refais régulièrement la plomberie de lassor à DT Je pense qu'une reconversion est possible |
XaTriX |
XaTriX |
Oui c'est plutôt pas mal, même pour la Pologne. Et c'est frais et bien cuisiné. --------------- [:dawa] |
Ovic |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
apfel |
Pareil pour moi. Déjà je peux pas avoir de sensation d'attirance sans avoir discuté un minimum avec une personne. Message édité par apfel le 11-03-2025 à 20:34:20 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |