| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 20:48:58 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Kerjiel | il n'a pas l'air très en forme |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ | Vraiment étrange la manière dont Trump a humilié Zelenski alors que l'Ukraine est en train de gagner la guerre |
denzel wash in town |
J'ai surtout vu Trump s'humilier tout seul Le niveau de la discussion Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 28-02-2025 à 22:05:22 |
oh_damned | La vraie question c’est pas si l’Ukraine va gagner ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-02-2025 à 23:15:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 23:15:09 ![]() ![]() |
nonoo_ |
La destinée de l'Ukraine, comme tout pays insignifiant créé par traité plutôt que par l'histoire, c'est d'être absorbée par les puissances impérialistes qui l'environnent Message édité par nonoo_ le 28-02-2025 à 23:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 23:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 23:57:34 ![]()
T'as pas bcp suivi ce qui s'est passé à Koursk alors, ce qui devait être l'histoire de qq jours T'as beau faire le mariole et faire genre 2+2=4.Tous les analystes militaires des deux bords d'ailleurs (dont des blogueurs russes) sont assez unanimes : la résistance ukrainienne est impressionnante, et la conquête territoriale de l'Ukraine par l'armée wannabee#2 au monde, une vaste blague. Et malgré ce que fait croire le kremlin, ça ne se passe tjrs pas avec facilité. Et l'armée ukrainienne ne s'est tjrs pas effondrée. Mais je me rappelle de tes messages au bout de 6 mois de conflit où tu disais déjà que c'était finito pour l'ukraine La réalité c'est que j'ai l'impression que tu n'as pas bcp suivi ce conflit, et que tu ne connais pas grand chose à la chose militaire. Tu remplaces pas 20k véhicules dont 10k tanks comme ça en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2025 à 23:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 00:04:11 ![]()
|
rokhlan |
|
efukt | On a le contenu de l'accord que zelenski a refusé ? |
nonoo_ | Oui oui grosse défaite militaire de la Russie et bravo à l'Ukraine pour avoir inversé la vapeur |
nonoo_ | Quelqu'un a des nouvelles de la famoso contre offensive ? Wartod ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 01-03-2025 à 00:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 00:10:45 ![]()
|
nonoo_ | Oui tu es le sachant ici et tu as vraiment bien prédit la direction que prendrait le conflit depuis 3 ans, les faits te donnent raison |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 00:40:00 ![]()
Tjrs du mal à comprendre ce que t'apporte ce genre de moments. Mais c'est linéairement tjrs pareil. Tu lâches une bouse de départ clivante et souvent totalement hors sol des faits, on tente de débattre et de te faire réagir sur la base de ton postulat pour au moins comprendre ton propos et ton intérêt à tenir ce propos, tu réponds à rien, tu fais le mongole et à la fin tu inverses le tout. J'espère que ça te rend heureux, car ça pompe pas mal d'énergie. Allez bonne soirée Message édité par Profil supprimé le 01-03-2025 à 00:40:39 |
SaucissonMasque |
Aucune blague drôle. Plein de bobos-gauchos |
Ovic | Excellent weekend à tous, même aux lurkers |
ironpanda | Merci chef,
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | J'ai tellement de pages à rattrapper que je ne sais par ou commencer, ce FOMO
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Si t'es venu la pour te faire faire les fesses t'es tombé sur le mauvais topic Full viril 100% testo ici Enfin je crois Message édité par denzel wash in town le 01-03-2025 à 10:07:30 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
hyca Vraie personne certifiée | Le date d’âprem ça dégénère rarement en baise nan ?
|
denzel wash in town | J'aime pas bz le soir Passé 23h j'ai surtout envie de dormir Après j'ai conscience de pas être un mec très fun Bon date a FR Hâte d'avoir le retex ce soir |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 10:50:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2025 à 10:52:01 |
ironpanda | Ça arrive tous les combien de tomber sur une fille qui veut bien avant que tu l'invites à dîner ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | C’est quoi le rapport entre invitation à dîner et baise ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La contrepartie. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss | Les vieux dans le supermarché qui disent « oh y’a du monde le samedi » |
efukt |
nonoo_ |
La gauche est une maladie mentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |