| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 11:40:08 ![]() |
Edelweisss |
|
ironpanda | Jamais réussi à aller bruncher avant 14h, ça me coupe l'envie de sucré. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 23-02-2025 à 12:02:13 |
|
ironpanda | Je prends jamais de petit déjeuners, encore moins le WE vu que je me lève relativement près de l'heure du déjeuner --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | Ca doit être génial une cure de sommeil --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 12:12:57 ![]() ![]() |
babaz2 |
Prendre le train et y rester, ce n’est pas la même chose. Ce dont tu parles, c’est rester dans le train. Or les stats sur l’éducation et le patrimoine montrent que les qualités personnelles comptent bien moins que l’environnement, plutôt l’inverse de tes 80 %. Monter dans le train, c’est plus une question de chance : être au bon endroit, faire les bonnes rencontres… Il faut un déclencheur extérieur, des opportunités accessibles autour de soi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 12:34:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 12:35:20 ![]() https://youtu.be/k-VM6Tu2b8o?si=vfxUAzkrPKEnRBV4
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rokhlan |
|
rokhlan | Bonjour les amis et bon dimanche à toutes et à tous |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 12:45:25 ![]() 65 euros pour des viennoiseries, des oeufs et du jus d'orange
|
|
SaucissonMasque |
Ceux qui traitent de pigeon ne peuvent pas comprendre. |
LooKooM |
|
rokhlan | Les courageux du topic, jusqu’à quel niveau vous mangez ? https://www.reddit.com/r/EatItYouFu [...] fQ3GrmZcxT
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-02-2025 à 13:25:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town |
Les galettes roulées sous les aisselles Tu m'étonnes qu'ils mangent épicé Message édité par denzel wash in town le 23-02-2025 à 14:03:31 |
denzel wash in town | Les petits jus détox accompagnés de viennoiseries Ça perd un peu de son intérêt Message édité par denzel wash in town le 23-02-2025 à 14:03:10 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | qui a fait le test mbti ? c sérieux ce truc ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 14:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 14:26:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 15:03:15 ![]()
|
denzel wash in town |
J'ai souvenir qu'il y a 2 ans tout le topic s'était amusé à faire le test en ligne |
denzel wash in town | Je viens de finir l'avant dernier épisode de succession. Les épisodes sur le décès du père sont bien réalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 17:10:00 ![]() Y'en a qui savent jouer au jeu de GO ?
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 18:02:02 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oula oui. En PLEINE forme --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss | BONSOIR, JAI VU QUE TRUMP ÉCRIVAIT QU’EN MAJUSCULE, QU’EN PENSEZ-VOUS ?
|
SaucissonMasque |
J'aurai pris exactement les mêmes pâtisseries Le 2000 feuilles est incroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |