| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:26:46 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Globalement je suis pas très fan des grandes annonces de fermeté et de remise au travail de la part de personnes bien nées qui n'ont rien connu d'autre que des jobs confortables |
denzel wash in town | Grande fermeté de mon membre dans la soeur de DT cependant Bon weekend à vous |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 18:28:41 ![]()
|
kerell | Quelqu'un est déjà parti en Crête sur le topic ? 10 jours de prévu cet été, côté ouest de l'île, des recommandations ? |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 18:35:17 ![]() ![]() |
denzel wash in town | J'ai pas dit que j'étais contre les propositions bande de mongoles. On s'en branle d'où viennent les idées tant qu'elles sont bonnes. Je parle de la posture. Jouer les durs avec des phrases chocs alors qu'on a jamais connu les difficultés ou le travail pénible. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 22-02-2025 à 18:38:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 18:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 18:55:01 ![]() Toutefois et concomitamment à cette concomitance, je me réécoutais le live de Capleton en 2003 à Paris.
|
b2g | denzel a raison --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 22-02-2025 à 19:11:27 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Bitman STAY APART |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda | Une fois n'est pas coutume, tout à fait en accord avec DT --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 07:40:47 ![]() Eh les gros pédés, j'ai bac+5. Evidemment que j'ai souvent raison. |
efukt |
efukt |
Macnigore |
|
denzel wash in town | https://www.latribune.fr/economie/f [...] 18884.html L'activité économique ralentit fortement en France Les entreprises interrogées évoquent « une détérioration de la demande de biens manufacturés et de services », avec un volume global des nouvelles affaires affichant « un de ses plus forts taux de contraction depuis presque cinq ans ». Cela a contraint les entreprises à n'augmenter que très légèrement leurs tarifs, alors même que les prix des achats ont enregistré leur plus forte hausse depuis six mois. Les données mettent aussi en évidence « la plus forte baisse d'effectifs dans le secteur privé français depuis août 2020 ». Les données mettent aussi en évidence « la plus forte baisse d'effectifs dans le secteur privé français depuis août 2020 ». On consomme plus mes petits ratus ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 10:33:08 ![]()
|
efukt |
2.tu serais aussi héritier si t'es ancêtres avaient pris le train |
nonoo_ |
Quand le ratus français est déprimé il ne consomme pas, il épargne |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 10:54:11 ![]()
|
nonoo_ | Ça va j'attends la fin de mois pour le solde de tout compte de l'ex taf + q/p du mois du nouveau taf |
babaz2 |
Un adepte de la théorie du mérite transgenerationnel Prendre le train c est bien souvent plus un concours de circonstances, le hasard, que de la volonté |
nonoo_ |
L'odeur du gauchisme un dimanche matin |
efukt |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Mais +1 avec Louli, c'est mieux d'être accompagné pour acquérir les bases. D'ailleurs, j'ai trouvé assez peu d'ouvrages simples qui répondent à la question "quelle est la santé financière de cette boîte dans laquelle j'aimerais bosser/investir". Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 23-02-2025 à 11:30:23 |
LooKooM |
|
n0b0dy | Bonjour
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |