| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 17:29:58 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Depuis quelque temps j'ai une sorte de dégoût du poulet. Comme l'impression d'un arrière goût d'avarié alors que la viande est fraîche Apparemment je suis pas le seul, en anglais certains l'appelle "the ick". Souvent des gomuscu qui bouffe ça tous les jours. Mais c'est pas mon cas. Du coup j'essaye de le cuisiner. Ça fait 2 weekend que je le fais à la butter chicken avec de la crème et des épices C'est pas mal même si je galère sur la cuisson avec le trop de crème. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 08-02-2025 à 17:32:09 |
XaTriX | J'ai découvert les donuts salés, très sympa. Je m'attendais pas à ça. Vu le prix je sens que je vais poncer ce nouvel endroit. --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Enfin donut mais c'est du beignet frit --------------- [:dawa] |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 18:15:46 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
J'en mange pas si souvent que ça justement. Bah du coup la solution c'est de le cuisiner avec épicé et marinade. Faudra que je teste la dinde aussi |
XaTriX | Bon on en parle de ces beignets salés ? --------------- [:dawa] |
blixow |
|
blixow | Ca faisait un moment que j'étais pas passé, je m'étais pas rendu compte à quel point c'est devenu 100% discu la population |
nonoo_ |
E/E grond remplaced pour le pire |
denzel wash in town | |
SaucissonMasque |
Edelweisss | retrouvé cette zik que j'écoutais durant le covid, mes amateurs de Molchat Doma apprécieront |
Ascio |
|
NotCompliant |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2025 à 08:12:43 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
denzel wash in town | Les ratus font la grasse mat |
Stormlord97 | 2eme journée de SKI, temps parfait
|
LardonCru Mâle Lambda |
SaucissonMasque |
Et personne ne fait rôtir le poulet icite, faut le faire à la maison |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
efukt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! | Le générique est un-skippable https://youtu.be/77PsqaWzwG0?feature=shared Message édité par kremlin biceps le 09-02-2025 à 16:41:36 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | Môa j'ai commencé Slow Horses, j'aime bien
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rokhlan | Bill Belichick, 72 ans, sa meuf 24 ans
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | Bonsoir
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |