Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6188  6189  6190  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5379155
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2025 à 17:56:59  answer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

pk edelweiss ça coule avec ta meuf?  

C'est quoi les sujets de dispute? Qu'on tranche entre toi et elle qui a raison, en toute amitié bien entendu

Ouais euh… OVIC, je te rappelle (amicalement) que tu n’as jamais touché une fille de ta vie.
Donc pour juger une relation, à ta place je m’abstiendrais ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 17:56:59  profilanswer

n°5379156
b2g
Posté le 06-02-2025 à 17:59:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est mon dernier jour d’un long déplacement pro sur Paris-La Défense commencé semaine dernière.

Sensation d’être une vieille pute de départementale sur laquelle toute la lie de l’humanité est passée.

Je me sens sale.

lehman b. sait.

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5379157
trollan
Posté le 06-02-2025 à 18:00:51  profilanswer

hyca a écrit :

j'en avais déjà parlé, malheureusement oui (bon, y'a longtemps maintenant)
c'est pourquoi je peux dire que je ne le referai jamais
200% pas worth it
sur tous les plans

apres je pense un bisou sans sentiments c'est OK au cas ou tu voudrais juste t'entrainer  [:jose mourinho:4]

[:humanrage:1]

n°5379158
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2025 à 18:01:37  profilanswer

free-riders a écrit :

la totale ?
Pourquoi pas worth it ?

t'es dispo à paris quand ?  [:jose mourinho:4]

parce que risquer de tout perdre juste pour pas friendzoner et rester une chic fille c'etait VRAIMENT débile
et que à surmonter c'est vraiment pas simple mais je pense que ça rend plus fort
et au final beaucoup de couples connaissent ça, je crois, du peu que j'en ai parlé avec des amies

Spoiler :

sinon c'était bien sur une blague le bisou, je veux pas risquer de faire entrer la mononucléose chez moi

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 06-02-2025 à 18:01:52
n°5379159
Ovic
Posté le 06-02-2025 à 18:02:39  profilanswer

C'est là tout l'intérêt d'avoir mon point de vue extérieur à la situation, point de vue qui n'est pas perverti par mon propre vécu :jap:

Je ne m'abstiendrais donc pas, libre à lui d'écouter les avis de tous à la lumière de la crédibilité qu'il leur accorde  :jap:

n°5379160
Ovic
Posté le 06-02-2025 à 18:03:12  profilanswer

hyca a écrit :

parce que risquer de tout perdre juste pour pas friendzoner et rester une chic fille c'etait VRAIMENT débile
et que à surmonter c'est vraiment pas simple mais je pense que ça rend plus fort
et au final beaucoup de couples connaissent ça, je crois, du peu que j'en ai parlé avec des amies

Spoiler :

sinon c'était bien sur une blague le bisou, je veux pas risquer de faire entrer la mononucléose chez moi

Très déçu du spoiler

n°5379162
b2g
Posté le 06-02-2025 à 18:03:23  profilanswer

toutes des flutes

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5379163
denzel was​h in town
Posté le 06-02-2025 à 18:05:05  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’attends le plot twist : DT n’a pas de sœur, par contre le soir il porte une robe de chambre et change sa voix

Tu postes sur le cabinet noir salope  [:billah2]

n°5379165
ironpanda
Posté le 06-02-2025 à 18:12:24  profilanswer

hyca a écrit :

tu sors bcp de paris ?

un peu
mais je l'utilise dans Paris aussi
je viens de banlieue j'ai la boite à roues dans l'adn

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5379166
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:12:50  profilanswer

Ovic a écrit :

:jap: depuis que j'applique tes conseils, ça cartonne au bureau, merci encore

Ravi d'avoir pu aider ! Je sors un nouveau eBook en mars, je t'enverrai un code de réduction bien entendu ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 18:12:50  profilanswer

n°5379167
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:14:04  profilanswer

trollan a écrit :

vous étiez comment au collège ?
côté bully ou bizuth ?

si bully quels ont été vos meilleures expériences de bizutage ?

bizuth évidemment

il y avait un genre de bullying tournant dans ma classe au collège, une nouvelle victime désignée chaque semaine. Avec bien entendu le grand renoi double redoublant toujours d'un côté de la barrière :jap:

n°5379168
denzel was​h in town
Posté le 06-02-2025 à 18:16:50  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Spoiler :

J'ai Googlé mononucléose pour les hypocondriaques [:didier frogba:5]

Dans la plupart des cas ça guérit tout seul en 2/3 semaine sans séquelles

C'est pas comme si j'avais beaucoup de risques [:efukt]

Message édité par denzel wash in town le 06-02-2025 à 18:17:07
n°5379169
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:18:25  profilanswer

FR t'as baisé finalement ?

n°5379170
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:18:37  profilanswer

Je peux t'offrir la première séance de mentorat gratuite.

n°5379171
denzel was​h in town
Posté le 06-02-2025 à 18:20:00  profilanswer

Courage Edelweiss  [:coroners]

Combien d'années de couple ?
T'as début de trentaine c'est ça ?

Quand on veut fonder une famille par la suite c'est vrai qu'il faut pas trop traîner.

Mais toujours facile à dire de l'extérieur.

n°5379172
denzel was​h in town
Posté le 06-02-2025 à 18:20:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

FR t'as baisé finalement ?

ver de vase a écrit :

Je peux t'offrir la première séance gratuite.

[:frogaski62:5]

n°5379173
babaz2
Posté le 06-02-2025 à 18:23:20  profilanswer

trollan a écrit :

côté bully ou bizuth ?

aucun des 2. Mes potes étaient plutôt bully, donc j'étais à l'abri du bizutage. Mais trop peu confiant en moi pour devenir un bully

n°5379175
Stormlord9​7
Posté le 06-02-2025 à 18:24:55  profilanswer

hyca a écrit :

NEANMOINS
quand j'étais en primaire, avec une copine on s'était moquées d'un garçon qui avait la braguette ouverte, et on l'avait maitrisé de façon à voir son slip.

je me le suis tapé bien des années apres, il doit etre dans le recap au nom de phimosis.

Quesqu [:rofl]

n°5379176
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:25:20  profilanswer

free-riders a écrit :

t'es de la police ?

pas intéressé par tes roleplay fantasies

n°5379178
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:26:46  profilanswer

jamais mais j'ai regretté ne pas en avoir mené 1 ou 2 à bien

n°5379179
ver de vas​e
Posté le 06-02-2025 à 18:27:10  profilanswer

jonr la suédoise qui voulait que je la promène en laisse dans l'appart, rétrospectivement ça m'aurait fourni un bon souvenir à branlette

n°5379184
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2025 à 18:32:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

jonr la suédoise qui voulait que je la promène en laisse dans l'appart, rétrospectivement ça m'aurait fourni un bon souvenir à branlette

La laisse je conseille. [:cond:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5379185
nonoo_
Posté le 06-02-2025 à 18:32:03  profilanswer

free-riders a écrit :

quand tu dis la suédoise on parle d'une arbre ?
jsuis perdu

Non ça c'est son actuelle

n°5379186
nonoo_
Posté le 06-02-2025 à 18:32:38  profilanswer

La culture du viol oklm

n°5379187
apfel
Posté le 06-02-2025 à 18:32:47  profilanswer

hyca a écrit :

Mouais, l'enfer quand même, moi c'est sûr ce serait FINITO des deux côtés.

Je connais qu'un seul couple à qui c'est arrivé et qui sont encore ensemble, clairement la trompée n'est pas du tout tranquille.

n°5379188
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2025 à 18:35:14  profilanswer

trollan a écrit :

côté bully ou bizuth ?

Primaire semi bully j'étais vu comme l'intello de la classe donc c'etait ma manière de pas passer du coté bizut genre j'avais deja expliqué mais en stage d'été j'ai poussé un gamin de mon age de la tour du toboggan parce qu'il a commencé à me donner des coups de pieds quand j'ai essayé de monter l'echelle. Je suis passé par le toboggan et je l'ai poussé. poignet cassé et commotion. bien fait pour sa gueule.  

autre histoire j'avais 11 ans, y avait un cassos un peu tete de turc et je rentrais manger chez mes grands parent le midi, quand je suis revenu j'ai direct ete convoqué parce que quelqu'un avait écrit "Dario on auras ta peau" sur les portes des chiottes.  
Et un pote a dit "ça peut pas etre martin parce que il a 10/10 en dictée" et la prof a repondu que j'avais fait expres pour maquiller mon crime. j'ai du vider mes poches c'etait bien débile facon guerre des boutons avec les allumettes, la boite de petard corsaire et ce genre de merdier mdr mais pas de marqueurs.  

La mère de Dario est venue le lendemain nous faire un speech sur la valeur de la vie et je sais pas quelles conneries.

college ni tete de turc ni bizut, college un peu de cons donc tout le monde prenait (genre coup de jambon dans la cuisse au hasard quand deux groupes de garçons se croisaient) chat bite generalisé etc.  

j'ai changé de lycée pour la premiere et terminale, lycee bourg avec des bully qui ont essayé, je me suis pas laissé faire et jamais eu de souci.  
Genre le type qui brule toute la file de la cantine, je m'interpose, il me dit "ouais tu sais pas qui je suis" je repond que non (fatalement c'etait mon troisieme jour). il repond ouais si t'as un problem on s'attend devant à la sortie j'ai rpeondu "oui si tu veux mais tu passes pas devant moi" et il est parti. J'ai attendu à la sortie personne n'est venu.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5379189
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2025 à 18:35:46  profilanswer

Basaalors

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] SMWRL4.php

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5379190
nonoo_
Posté le 06-02-2025 à 18:41:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Primaire semi bully j'étais vu comme l'intello de la classe donc c'etait ma manière de pas passer du coté bizut genre j'avais deja expliqué mais en stage d'été j'ai poussé un gamin de mon age de la tour du toboggan parce qu'il a commencé à me donner des coups de pieds quand j'ai essayé de monter l'echelle. Je suis passé par le toboggan et je l'ai poussé. poignet cassé et commotion. bien fait pour sa gueule.

autre histoire j'avais 11 ans, y avait un cassos un peu tete de turc et je rentrais manger chez mes grands parent le midi, quand je suis revenu j'ai direct ete convoqué parce que quelqu'un avait écrit "Dario on auras ta peau" sur les portes des chiottes.
Et un pote a dit "ça peut pas etre martin parce que il a 10/10 en dictée" et la prof a repondu que j'avais fait expres pour maquiller mon crime. j'ai du vider mes poches c'etait bien débile facon guerre des boutons avec les allumettes, la boite de petard corsaire et ce genre de merdier mdr mais pas de marqueurs.

La mère de Dario est venue le lendemain nous faire un speech sur la valeur de la vie et je sais pas quelles conneries.

college ni tete de turc ni bizut, college un peu de cons donc tout le monde prenait (genre coup de jambon dans la cuisse au hasard quand deux groupes de garçons se croisaient) chat bite generalisé etc.

j'ai changé de lycée pour la premiere et terminale, lycee bourg avec des bully qui ont essayé, je me suis pas laissé faire et jamais eu de souci.
Genre le type qui brule toute la file de la cantine, je m'interpose, il me dit "ouais tu sais pas qui je suis" je repond que non (fatalement c'etait mon troisieme jour). il repond ouais si t'as un problem on s'attend devant à la sortie j'ai rpeondu "oui si tu veux mais tu passes pas devant moi" et il est parti. J'ai attendu à la sortie personne n'est venu.

Règle du pouce = pas lu

n°5379191
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2025 à 18:44:04  profilanswer

La règle du pouce c'est que tu peux te le mettre da s le cul et faire l'avion

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5379192
trollan
Posté le 06-02-2025 à 18:44:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai attendu à la sortie personne n'est venu.  

les souriards non plus [:pota:2]

n°5379193
Stormlord9​7
Posté le 06-02-2025 à 18:46:28  profilanswer

free-riders a écrit :

quelqu'un a déjà pratiqué le role play sexuel ici ?

je trouve ça d'un ennui comme fantasme

Oui évidemment  

nonoo_ a écrit :

La culture du viol oklm

Hyca la salafiste interviewée sur fronce 5

Martin2troie a écrit :

La règle du pouce c'est que tu peux te le mettre da s le cul et faire l'avion

[:rofl]

n°5379194
Ovic
Posté le 06-02-2025 à 18:47:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Chad

n°5379197
kolian
Posté le 06-02-2025 à 19:05:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est mon dernier jour d’un long déplacement pro sur Paris-La Défense commencé semaine dernière.

Sensation d’être une vieille pute de départementale sur laquelle toute la lie de l’humanité est passée.

Je me sens sale.

T'es une vieille pute cela dit.

---------------

n°5379199
n0b0dy
Posté le 06-02-2025 à 19:13:55  profilanswer

Aujourd’hui on m’a dit que j’étais la définition de l’assertivité.
 [:kerjiel:3]  

Qui a eu une meilleure journée que ça?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5379201
XaTriX
Posté le 06-02-2025 à 19:21:26  profilanswer

hyca a écrit :

Spoiler :

Et si ton mec "t'autorisait" à niquer ailleurs ?

---------------
[:dawa]
n°5379202
SaucissonM​asque
Posté le 06-02-2025 à 19:23:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pris une voiture de papa ici. Xc90 volvo hybride bien lourde et bien puissante, 7 places, 3 sièges bébés.

Bref je ne la conduis pas, c'est pour mon épouse qui vit sa vie de range rover suburban mom.

Quel intérêt de prendre un véhicule aussi gros ?

n°5379204
SaucissonM​asque
Posté le 06-02-2025 à 19:26:59  profilanswer

hyca a écrit :

Spoiler :

Hein t'as offert ton vagin a un mec parce que tu n'osais pas lui dire : "on reste amis" ?  :ouch:

n°5379205
LooKooM
Posté le 06-02-2025 à 19:30:35  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quel intérêt de prendre un véhicule aussi gros ?

Parce que 3 enfants avec des sièges auto adapté au bas âge ça ne rentre pas dans une voiture 5 places.

Des que ça fait 7 places c'est énorme. Par le passé les voitures 5 places avaient 3 vraies places à l'arrière. Maintenant la place du milieu à l'arrière est une fausse place qui n'a pas d'attache isofix et ne permet pas de loger un siège enfant <18kg.  

Tu sais tout, c'était vraiment très intéressant. Je me déteste de t'avoir répondu.

n°5379208
n0b0dy
Posté le 06-02-2025 à 19:35:02  profilanswer

Ne soit pas si dur avec toi même.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5379209
Ascio
Posté le 06-02-2025 à 20:09:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://youtu.be/jj9A_4CtL4I

Enfonce des portes ouvertes mais avec un accent et une diction agréable. Rappellera certains éléments de psychologie qu’il semble parfois manquer à certains - à l’ère des rézo.

Avec de vrais morceaux du Dawn Wall dedans.  :love:

n°5379211
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2025 à 20:36:35  answer

lol ce pays

L’OQTF de l’influenceur algérien Doualemn annulée par la justice, le ministère de l’Intérieur va faire appel

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20250206

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6188  6189  6190  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)