| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:45:16 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
L'hygiene, leur peau degueulasse, leur tete avec de grands yeux, des dents saccagées, ... Ignoble. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Allez à Bratislava ou Prague. Au moins vous vous taperez des 10/10 pour pas bien plus cher. Qui plus est vous saurez avec certitude que ce sont des femmes, voir des homo sapiens. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 28-01-2025 à 17:49:49 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Kerjiel |
|
Rossox |
Message édité par La classe @ dallas le 28-01-2025 à 17:50:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Ils ne sont pas GR, et si c'est pour sauter des japonaise autant aller à Tokyo. Donc bon. Message édité par LiamManziel le 28-01-2025 à 17:52:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:52:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Franchement ce sont des pays sans douches mais sous humidité permanante, le claquetistan quoi. Comment on peut payer ne serait ce que pour aller dans cet enfer Alors se taper les homo florensis à la peau cuivrée mi naturellement mi par la crasse bordel --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 18:12:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 18:14:41 ![]() Meme qu’elle m’a dit que si j’allais dans le MAINLAND China, je niquerais 100% trop facilement.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 18:15:49 ![]()
|
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 18:24:08 ![]() |
ironpanda | OLGA --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
Kerjiel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
Rossox |
denzel wash in town | Même si plus petites les femmes Thaïlandaise ne sont pas moins des femmes que les occidentales. Jamais compris cette attaque sur les femmes asiatiques. |
LooKooM | Ben il n'est pas bon pour ce job, ce collegue ne doit plus être un collegue. Sauf s'il a 25 ans et encore formable/influencable. A 35 ans c'est perdu. |
SaucissonMasque |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
Comme je déteste avoir à répeter, débattre sans fin des memes choses --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Entre les embrouilles pour rien. Atroce. |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! | Calmez-vous. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Ou il va vous en cuire. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 19:37:04 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |