| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 08:48:59 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-01-2025 à 08:59:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 09:42:15 ![]()
|
SaucissonMasque |
C'est les mêmes qui sont content de vivre dans 40m2.
Suffit que je pense avoir raison et que la personne en face prenne selon moi : le sujet à la légère, réponse peu confiante, le famoso "je vais me renseigner", ... Et là c'est fini, il faut que j'aille au bout pour obtenir un vrai avis. Sinon en cas de pépin, je m'en voudrais. Meilleure leçon : "Ne jamais faire confiance aux autres mon fils" Donc la meuf pas fiable au téléphone : dehors Je vais voir l'expert et je juge sur place Il est peut-être bête mais il est attaché à son animal
Marrant, quand on parle de salaires, education, mode de vie, tu dis que la moyenne est faussée, l'INSEE raconte n'importe quoi. Mais quand ça t'arrange : "la moyenne est de X" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 09:47:05 ![]()
|
Macnigore | Vaguement en lien, je me couche plus tôt en ce moment du coup je lis plutôt que regarder des conneries depuis quelques semaines. J'avais lu et adoré l'insoutenable légèreté de l'être, lu en début de vingtaine. Là j'ai commencé "La plaisanterie" récemment. Qu'est ce que c'est bon olala Next La chartreuse de Parme.... jamais lu mais très envie de découvrir ce classique. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-01-2025 à 09:53:13 |
denzel wash in town |
Le concessionnaire te rediriger vers une voiture moins cher Ils sont connus pour leur réputation de charognard |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 09:59:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | https://www.reddit.com/r/france/s/RbbzcNR1tH
Catégorisée comme «celle qui ne veut pas procréer», l’essayiste ne se voit toujours pas avoir d’enfant mais le vit désormais comme une privation. Elle juge que c’est à la société de proposer aux jeunes un monde leur permettant de devenir parents avec sérénité. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-01-2025 à 10:58:19 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 11:38:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 11:58:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ça a Ken ce wiken ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 14:39:26 ![]() |
rokhlan | Tiens, j'ai 3k EUR sur mon CPF, je vais voir la lsite des formations possibles à distance |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je viens de finir Au Dedans.
|
NotCompliant |
|
SaucissonMasque |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Car si tu postules la degradation/disparition de nos structures, la prise en charge de la viellesse, la solidarité, la cooperation, redeviendront ce qu'elles ont été avant l'epoque contemporaine et ce qu'elles sont tjr dans le reste du monde : une affaire de famille. Bref ce "reflexe" est absurde car inverse à ce qu'il faut faire. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 17:03:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2025 à 17:11:13 |
rokhlan |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |