| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Il est prêt à tout pour qu'on lui rende sa fréquence tnt |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:32:48 ![]() ![]() |
nonoo_ |
C'est bien cette série ? Jamais entendu parler des 2 saisons avant mais là tout le monde en parle |
Macnigore | En train de finir la chartreuse de parme |
nonoo_ | J'ai commencé Yellowstone icite c'est plus mon délire puisque mon rêve ultime c'est d'avoir des TERRES et me balader dessus avec un 4x4 de 4 tonnes (appeau wartodent) |
kremlin biceps Ouais ! |
nonoo_ |
kremlin biceps Ouais ! |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai bel espoir que LOO ce KOOM soit abonné et accepte de partager sa licence. |
kremlin biceps Ouais ! | C’est 1000 EUR /an, je trouve cela abusif |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:51:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
MAIS technologiquement, non. En tous cas je te le concede sur les hardwares mais pas les softwares. Les GPS (deja évoqué) sont incapables de prédire correctement les bouchons, les applis pesent 1 tonnes pour simplement rajouter de la pub, les bugs sont partout, etc. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Ici j'ai fait france connect+
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 14:02:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2025 à 14:08:29 |
SaucissonMasque |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 14:18:03 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 14:23:57 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mervinside |
|
LiamManziel Inactuel |
J'aime bien. Je la classe en 2e rang des series avec SoA, Narcos etc. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 14:30:55 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-03-2025 à 14:47:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Maintenant dans un pays qui coule à l'abime, je pense pas qu'il soit saugrenu de trouver que c'etait mieux lorsqu'on avait pas les pieds dans l'eau --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
Kerjiel | On avait déjà fait un sondage sur la période dans laquelle on aurait préféré vivre ?
|
Ovic |
ironpanda | Ah pardon, package wartod-approved donc --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 15:55:57 ![]()
|
Ascio |
|
Ascio |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2025 à 16:03:08 ![]()
Je pense que tu te trompes d’interrogation. + définir coach qui est comme consultant, un terme valise. Si tu veux on booke un coaching pour parler de tout ça. Pour être sérieux je m’appelle coach mais je suis surtout : prof particuliers, de prise de parole, de maths ou de français. Je suis aussi conseiller d’orientation, et parfois consultant en stratégie à l’h. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2025 à 16:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |