| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:25:35 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
quelle putain de balgtringue eddymachin endiré le fruit impie de la fornication entre frandonn et slaythevampi Message édité par Stormlord97 le 14-01-2025 à 10:26:25 |
Ovic |
|
nonoo_ |
Que j'ai rencontrées* |
nonoo_ | Je vais certainement changer de taf au T1, j'ai une opportunité et ça tombe assez bien parce que le CA de ma BU actuelle est en train de s'effondrer, vaut mieux commencer à se diriger vers les canOTent de sauvetagent Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 14-01-2025 à 10:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:35:59 ![]() |
trollan |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:37:53 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
nonoo_ |
Je vais tenter de la proposer mais bon peu de chance que ça aboutisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda | Ben t'appelles les avocats t'es le client non --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:40:47 ![]() |
ver de vase |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:45:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:52:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:53:48 ![]() Mdr la CAF et l'urssaf m'envoient un push pour me dire que d'après leurs infos je peux prétendre à la prime d'activité ou au RSA. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 10:58:48 ![]() https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 12363.html
|
Edelweisss |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 11:29:48 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Macnigore |
|
Ovic |
|
Macnigore | Merci beaucoup pour Maquestionmedicale Je valide cette technologie --> Arrêt de travail 2j obtenu en quelques minutes, ordonnance feuille de soin et arrêt de travail en .pdf bien propre. 35 euros. bon, j'appréhende un peu le retour au taf dès jeudi vu que mon fils est toujours K.O après une semaine. Grippe version costaud Que demande le peuple. Ptit call à 13h néanmoinment. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-01-2025 à 11:44:09 |
Ovic |
|
ironpanda |
Macnigore |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |