| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:14:17 ![]() ![]() |
efukt |
|
SaucissonMasque |
SaucissonMasque | Quelle belle journée avec ce gain FDJ |
hyca Vraie personne certifiée |
Non mais c'est pas une question d'empathie Et juste après tu peux leur faire des blagues bas de plafond (la prise de température du chien fut hilarante par ex) et ils se marrent comme des baleines. Juste la tête vide. Vide vide vide. Après ils avaient des logements les 3, et le monsieur avait même un travail visiblement... Mais oui clairement, je pense que ceux qui ne le vivent pas ne peuvent pas comprendre et réaliser. D'ailleurs pour parler de manque d'empathie c'est bien que t'en croise pas. Parce que c'est pas une question d'empathie, ces gens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, et ils étaient comme je disais à peu près propres, avec un logement, un chien, un travail... C'est pas si mal. Mais c'est compliqué de faire quoi que ça soit avec eux. Message édité par hyca le 24-02-2025 à 11:24:22 |
XaTriX | loul mon ronflement m'a réveillé --------------- [:dawa] |
Edelweisss | Che CONFUSIONE |
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 11:43:39 ![]()
On l'est. Des choses de grands. Enfin il faut qu'on arrive à parler de tout ça. Que ça décante. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2025 à 11:44:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
ver de vase | helloENT |
ver de vase |
ver de vase | reprise de TRAVAIL lundi pro ou le suivant (jspr lundi pro) |
ver de vase | Fin d'une mission démarrée en janvier et mise en pause en février |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | xcellent |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:34:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:42:36 ![]() Violer et torturer une fillette handicapée de 4 ans |
efukt | Ah c'est l'affaire avec le mec lfi Pas fait bcp de bruit bizarrement, même chez les chofas |
denzel wash in town |
Ces salopes l'avaient mérité ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:45:27 ![]()
|
denzel wash in town | Je pense que c'est géneral pour tous les artistes. Vaut mieux pas essayer de les connaître en dehors de leurs œuvres. On a souvent affaire à des connards déconnecté et imbus. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-02-2025 à 12:52:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:55:08 ![]() J’en ai ras le cul des rats qui mettent des call de 12h à 13h.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:58:21 ![]() |
nonoo_ | C'est pas toi qui lui chiait dessus y'a 1 mois parce qu'il détourne le chômage ? |
nonoo_ |
denzel wash in town | Entre lecture de livre et shitpost sur HFR le quotidien d'un employé luxembourgeois à l'air plutôt calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |