| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 10:54:48 ![]() ![]() |
CobbDouglas |
|
CobbDouglas |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:00:56 ![]()
|
CobbDouglas | pokemon reste un excellent jeu |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
CobbDouglas |
CobbDouglas | salamèche > all Message édité par CobbDouglas le 28-05-2016 à 11:04:28 |
CobbDouglas | bon on se retrouve sur david lafarge pokemon |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 11:04:44 ![]() ![]() |
CobbDouglas |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:10:04 ![]() Comment ça me ramène 10 ans en arrière quand je regarde les speedrun de GTA III et GTA Vice City |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Af...Afterburner 2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CobbDouglas | 10ans en arière ? GTA 3 ca a bien 15 ans oui Message édité par CobbDouglas le 28-05-2016 à 11:12:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Zelda 1 et 2 aussi évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:20:18 ![]() Ce jeu que je viens de retrouver auquel j'ai joué des centaines d'heures |
tumblrr I'm Irie | olala zelda 1 avec la carte dans le boitier. Tu te revais en explorateur lo --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:28:27 ![]() |
vomalites Hum... | Street of rage ; Ocarina of time(failli chialé lorsque je l'ai finis) --------------- Henry est le meilleur... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Secret of Mana |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:31:50 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=aQF8a6tNAVk
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 11:34:57 ![]() Putain me dites pas que vous avez jamais joué à ça https://www.youtube.com/watch?v=9m08miUSCHI
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'me demande comment les gamins d'ajd réagiraient devant les jeux des années 80 hyper durs. Aujourd'hui y'a des jeux sans doute plus difficiles que jamais, mais ils sont destinés à un public relativement de niche, et présentés comme des jeux hardcore. Alors qu'à l'époque la difficulté était présente même sur des jeux très grand public. Quand t'avais 6-7 ans et que tu te retrouvais sur Megaman, Ghouls n Ghost ou les trucs dans le genre lô C'est ptet qu'une impression mais bon Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 28-05-2016 à 11:37:31 |
tumblrr I'm Irie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Micromachines le meilleur des meilleurs c'est le V3 sur PS1, il était génial, mais vraiment. |
vomalites Hum... |
--------------- Henry est le meilleur... |
CobbDouglas |
|
El Flasco |
vomalites Hum... |
Message édité par vomalites le 28-05-2016 à 11:50:01 --------------- Henry est le meilleur... |
tumblrr I'm Irie | Je fais pareil aussi quand j'assume pas la meuf que j'ai choppé --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |