Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°4896493
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 10:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

On peut donc en conclure que la cause des attaques de requin est dû à l'industrie de la crème glacée ! Interdisons la crème glacée et les attaques cesseront.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 10:09:47  profilanswer

n°4896496
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 19-06-2016 à 10:47:10  profilanswer

Blinkage.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4896497
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 10:51:13  profilanswer

n°4896509
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-06-2016 à 11:15:52  profilanswer

Double blinkage

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4896526
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 13:21:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4896531
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 13:45:14  profilanswer

n°4896532
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-06-2016 à 13:47:47  profilanswer

Ça me fait penser à tous les gogoles qui font exactement la même blague de merde dans les commentaires sur imgur/youtube/whatever et se croient super drôles [:poutrella]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4896535
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 13:52:28  answer

n°4896538
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-06-2016 à 14:23:17  profilanswer

Tant qu'à faire, t'aurais pu choisir une référence :  
http://i.imgur.com/XfNdlGE.jpg

n°4896539
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 14:33:53  profilanswer

Ça se fait d'envoyer une bouteille de vin à un prof qu'on a eu pendant l'année d'échange Erasmus ? J'aimerai bien envoyer quelques bouteilles aux profs avec qui j'ai eu des bonnes notes et dont le sujet est raccord à mon projet pro. Je pensais leur en envoyer une en septembre, un message pour les fêtes de fin d'année et si après j'en ai besoin, leur demander une lettre de recommendation.

Ça se fait ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 14:33:53  profilanswer

n°4896542
phosphoryl​ase
Posté le 19-06-2016 à 14:56:48  profilanswer

West-Point a écrit :

Ça se fait d'envoyer une bouteille de vin à un prof qu'on a eu pendant l'année d'échange Erasmus ? J'aimerai bien envoyer quelques bouteilles aux profs avec qui j'ai eu des bonnes notes et dont le sujet est raccord à mon projet pro. Je pensais leur en envoyer une en septembre, un message pour les fêtes de fin d'année et si après j'en ai besoin, leur demander une lettre de recommendation.

Ça se fait ?

Tout se fait, quand c'est fait avec une certaine élégance en fait.  
Du coup, faudra que tu t'appliques. Mais c'est possible. :o

n°4896545
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 15:01:28  profilanswer

J'envoies le coli à l'adresse de la fac avec son nom ? :o
Et bien sur que je compte faire ça bien :o

n°4896557
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 19-06-2016 à 16:55:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Ça se fait ?

Sisi, glisse une capote dans le colis, qu'il ne se fasse pas d'illusion

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4896558
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-06-2016 à 17:02:48  profilanswer

West-Point a écrit :

Ça se fait ?

S'il est gay il va sûrement croire qu'il y a moyen [:garypresident:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4896562
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 17:18:47  answer

n°4896563
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-06-2016 à 17:22:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Ça se fait ?

Et à part ça, t'avales ?

---------------
n°4896567
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 17:53:33  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Et à part ça, t'avales ?

Donc selon toi, si en Mars j'en ai besoin je peux lui demander de me rédiger une lettre de recommandation ?

C'est pas comme ça que l'on se fait des contacts on va dire ? :o puis c'est pas une carte mais juste un petit mail pour lui souhaiter la bonne année :o

n°4896569
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 18:01:25  answer

n°4896570
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 18:01:33  profilanswer

West-Point a écrit :

Donc selon toi, si en Mars j'en ai besoin je peux lui demander de me rédiger une lettre de recommandation ?

C'est pas comme ça que l'on se fait des contacts on va dire ? :o puis c'est pas une carte mais juste un petit mail pour lui souhaiter la bonne année :o

Si t'as participé en cours, il va se rappeler de toi, et t'as pas besoin de montrer ton cul.
Si t'es venu la moitié du temps et que l'autre moitié tu discutais avec ton voisin, c'est pas une fellation qui changera les choses.

n°4896573
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 18:27:33  profilanswer

Follow Me a écrit :

Si t'as participé en cours, il va se rappeler de toi, et t'as pas besoin de montrer ton cul.
Si t'es venu la moitié du temps et que l'autre moitié tu discutais avec ton voisin, c'est pas une fellation qui changera les choses.

Bah, on peut pas parler de relation. Vu que au début du semestre il nous a filé les chapitres à étudier, nous a dit qu'il fallait aller à tous les TP (chose que j'ai faite mais c'est pas lui qui s'en occupait) et après la 2ème fois que je l'ai vu c'est pour l'exam oral dans son bureau où j'ai eu la note max donc pas vraiment une relation...

Le 2nd j'ai aussi eu des bonnes notes seulement après l'exam oral dans son bureau, on est resté 1h30 à chaque fois (2fois) pour discuter de notre jeunesse, des différences entre son pays et le mien, le mec était vraiment francophile et kiffait quand je lui apprenais des petits trucs en Français.

Donc voilà, je me vois pas revenir 6mois plus tard en mode: ouais pelo, tu peux me faire une lettre de recommandation stp ?

n°4896575
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 18:30:04  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah, on peut pas parler de relation. Vu que au début du semestre il nous a filé les chapitres à étudier, nous a dit qu'il fallait aller à tous les TP (chose que j'ai faite mais c'est pas lui qui s'en occupait) et après la 2ème fois que je l'ai vu c'est pour l'exam oral dans son bureau où j'ai eu la note max donc pas vraiment une relation...

Le 2nd j'ai aussi eu des bonnes notes seulement après l'exam oral dans son bureau, on est resté 1h30 à chaque fois (2fois) pour discuter de notre jeunesse, des différences entre son pays et le mien, le mec était vraiment francophile et kiffait quand je lui apprenais des petits trucs en Français.

Donc voilà, je me vois pas revenir 6mois plus tard en mode: ouais pelo, tu peux me faire une lettre de recommandation stp ?

Bah non, mais dans ce cas ça va rien changer.
Tu demandes pas une lettre de recommandation à un prof que t'as vu deux fois  [:kluruit]

n°4896576
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 18:30:49  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tu demandes pas une lettre de recommandation à un prof que t'as vu deux fois  [:kluruit]

Bah c'est des profs de mon Erasmus, je pensais que ça pourrait faire bien dans mon dossier quoi :o

n°4896577
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 18:33:24  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah c'est des profs de mon Erasmus, je pensais que ça pourrait faire bien dans mon dossier quoi :o

Des recommandations de prof, ça se fait.
Mais avec ceux que t'as eu en TD au moins un semestre, avec qui t'as participé en classe.
Comment tu peux recommander un mec que t'as vu deux fois 1h30 ?

n°4896579
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 18:36:40  profilanswer

Follow Me a écrit :

Des recommandations de prof, ça se fait.
Mais avec ceux que t'as eu en TD au moins un semestre, avec qui t'as participé en classe.
Comment tu peux recommander un mec que t'as vu deux fois 1h30 ?

Nan mais on parle d'un mec qui m'a mis la note maximale pour avoir répondus qu'une cytokine était une glycoprotéine tout en criant au génie et me demandant combien de ECTS je désirais, donc je me dis: why not [:super citron] Surtout que ça colle bien à mon projet pro donc ça pourrait être tout bénéf :o

n°4896580
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 18:57:43  profilanswer

West-Point a écrit :

Nan mais on parle d'un mec qui m'a mis la note maximale pour avoir répondus qu'une cytokine était une glycoprotéine tout en criant au génie et me demandant combien de ECTS je désirais, donc je me dis: why not [:super citron] Surtout que ça colle bien à mon projet pro donc ça pourrait être tout bénéf :o

Si t'as déjà ta réponse, pourquoi tu viens demander ici  [:garhyalto]  
Je me mets à la place du prof qui t'as vu 2h dans sa vie, et perso je te donnerais pas de reco. C'est pas un truc que tu lâches aussi facilement en général.
La note qu'il t'a donné, c'est déjà une reco.

n°4896582
vaera
Posté le 19-06-2016 à 19:06:28  profilanswer

Follow Me a écrit :

sisi c'est possible

WP tente le coup mais vire la bouteille. Rien que le fait que t'y penses ca fait creepy

n°4896583
Follow Me
Posté le 19-06-2016 à 19:10:47  profilanswer

vaera a écrit :

sisi c'est possible

WP tente le coup mais vire la bouteille. Rien que le fait que t'y penses ca fait creepy

J'aimerais bien la voir la lettre de reco  :o  
A part qu'il a sublimé son oral  [:garypresident:2]

n°4896584
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-06-2016 à 19:14:41  profilanswer

Follow Me a écrit :

J'aimerais bien la voir la lettre de reco  :o  
A part qu'il a sublimé son oral  [:garypresident:2]

Il peut dire que j'ai fournis un travail exemplaire lors de mes travaux pratiques dans une langue qui m'est totalement inconnue, démontrant des capacités hors normes et un niveau de connaissance juste fantastique [:super citron]

n°4896587
phosphoryl​ase
Posté le 19-06-2016 à 19:22:55  profilanswer

Follow Me a écrit :

Si t'as déjà ta réponse, pourquoi tu viens demander ici  [:garhyalto]
Je me mets à la place du prof qui t'as vu 2h dans sa vie, et perso je te donnerais pas de reco. C'est pas un truc que tu lâches aussi facilement en général.
La note qu'il t'a donné, c'est déjà une reco.

Du coup, comme tu parles à tort et à travers de n'importe quoi, vaut peut être mieux qu'il tente le coup quand même.

@West : Si t'as un très bon feeling avec lui (pas qu'une vague impression de bon contact), tu te fais pas chier. Tu lui fais une lettre de recommandation toi même. Que tu lui demandes de te signer. Ca lui épargnera de se sentir idiot à ne pas savoir quoi dire. S'il accepte directement, tu lui enverras un truc. Evidemment, tu proposes pas direct, mais si tu sens une réticence ou une langueur, tu fais cette proposition élégamment. Et t'appelles ou tu le vois en personne (si tu repasses encore dans le pays). Par mail y'a toutes les chances pour que ça tombe à l'eau.  

Message cité 1 fois
Message édité par phosphorylase le 19-06-2016 à 19:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)