| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 19:41:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:41:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je suis en décalé il est 22:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 19:51:20 ![]() Ben remets toi à l'heure |
kremlin biceps Ouais ! | Ce sera à 20:20 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ou un pantalon scavini --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
denzel wash in town | Tu stresses pendant tes dates ? |
XaTriX | Ok personne ne veut se faire 4% par an, ce topic de riches --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 20:20:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic | Doublon Message édité par Ovic le 04-12-2024 à 20:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 20:23:29 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | A yé, censuré. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 20:30:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edelweisss |
nonoo_ | Je devais voir une personne de sexe feminin aujourd'hui, j'ai même reçu des pics évocatrices et agréables. |
nonoo_ | Voilà le sorte de rat puant que je suis |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 20:34:57 ![]()
|
nonoo_ | Tu votes pour qui LIVRE ? |
nonoo_ | A quel moment l'avis d'un étranger sur la vie politique française nous intéresse ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 20:37:32 ![]()
|
Ovic |
XaTriX |
denzel wash in town |
C'est la même personne dont tu nous parles a chaque fois ? Ou c'est une différente a chaque post ? Le CHAD |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 21:09:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 21:12:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2024 à 21:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 21:15:20 ![]() |
NotCompliant | ya quoi comme pays + rincax que la france
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 21:31:55 ![]() Le PDG qui s’est fait buter en pleine rue
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 22:20:23 ![]() J'aime li(v)re |
denzel wash in town | Le cabinet nwar, best lecture ever Humour, sexe, argent, conflit |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Alors déjà je lis majoritairement dans les transports en commun. Après ouais, y a des bouquins où j'ai vraiment galéré (genre l'Idiot, Orgueil et préjugés ou le Bruit et la Fureur). Je lâche pas pour la raison évoquée plus haut et parce que 1/ je me dis que je finis un classique (même si honnêtement, une lecture du résumé sur Wiki serait plus efficace) 2/ il vient compléter ma bibliothèque (c'est débile mais je rêve d'avoir une belle bibliothèque un jour). C'est vraiment rare les bouquins que je ne finis pas. J'en ai un seul en tête, c'était sur la vie des Brunhoff, le créateur de Babar. J'ai trouvé ça imbitable, j'ai lâché après 100 pages. J'évite également de prendre des énormes pavés comportant un gros risque d'emmerdement. J'avais hésité à prendre Du Côté de chez Swann, bon gros pavé. Un collègue m'a conseillé de lire plutôt Un Amour de Swann, une des nouvelles, plus petite et plus digeste. Très bon choix finalement. Je me suis fait une idée de Proust en 200-300 pages, et pas en 800 pages police taille 6. L'idée c'est d'ailleurs de se laisser guider et surtout kiffer. S'infliger l'intégralité des classiques du 19ème siècle, ok à part faire bonne impression ici, tu vas juste te faire chier si tu es pas une grande lectrice. Balade toi à la fnac ou chez un libraire, regarde des couvertures qui te branchent, jette un oeil au résumé et aux premières pages et laisse toi porter. J'ai eu un énorme coup de coeur sur leurs enfants après eux... je l'ai pris parce que je trouvais la couverture sympa et le résumé cool. Je me considère pas comme un grand/bon lecteur, je comprends pas souvent ce que je lis. Mais j'y prends plaisir et c'est ça l'important. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 04-12-2024 à 22:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 23:03:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 23:09:06 ![]() Queue pensées vous de cette vidéo ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |