| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 09:22:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 09:22:43 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Ça defile fort ces derniers temps sur le topic, un peu de mal à suivre |
nonoo_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:01:30 ![]()
|
Stormlord97 |
Perso : Oui, parmi les raisons, le fait d'avoir réussi à conserver une vie de couple épanouissante avec ma copine malgré l'arrivée de la progéniture. Le fait que la progéniture aille très bien et démarre l'adaptation à la crèche avec des Bérénices et des Gustaves. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-11-2024 à 10:15:18 |
Witzard Spé procrastination |
|
ver de vase | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:14:47 ![]() ![]() |
Ovic | Excellente journée à tous, et tout particulièrement à Liam & Ironpanda dont le soutien me réchauffe le coeur. |
nonoo_ | Bonne journée sieur ovique, que la sainte FDJ exause vos voeux, panse vos blessures, guérisse vos souffrances |
Ovic |
|
Ovic |
ver de vase |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:32:59 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Non seulement je me fais chier car c'est tres mecanique, mais la perte de sens est grande (conformer à des reglements européens débile, c'est créer un besoin artificiel). Mais surtout, comme ce n'est pas mon expertise initiale et qu'on m'a débauché (avec +50% de salaire et - 50% de mon temps de trajet) j'ai bien précisé lors des 4 entretiens que : Ils n'ont tenu aucune des 2 promesses. De plus le cab est géré à l'arrache, en mode attrape tout, avec une gestion du staffing et des competences desastreuses. Or l'incertitude et le bordel générés par inconscequence et immaturité est surement la chose qui m'insupporte le plus. Bref je prend encore mon cheque durant la periode nourrisson de mon fils et je retourne voir tous ceux qui veulent me debaucher dans mon secteur d'activité initial (2 grosses offres en attentes). Toi t'as tjr pour objectif de venir en France ?
Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 29-11-2024 à 10:36:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:52:00 ![]()
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | Aujourd’hui ça part sur une playlist bon entendeur 80s |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 29-11-2024 à 10:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:57:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 10:59:15 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2024 à 11:05:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 11:06:15 ![]()
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 29-11-2024 à 11:28:22 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |