| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:30:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:30:19 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:32:47 ![]()
|
LooKooM |
|
TubeMap | Épique pour l'époque |
SaucissonMasque |
Je ne trouve pas ça vieux jeu de trouver éliminatoire une femme qui a eu des relations sexuelles avec 20 partenaires. Surtout si c'est pour te marier avec. Si c'est pour passer la soirée avec Leah Gotti je ne dis rien
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 15-11-2024 à 16:48:59 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 16:49:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:49:03 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ben moi j'y crois, puisque je crois bien qu'à chaque fois que je l'ai vu il a parlé de JV ne serait ce que rapidement
J'ai pris la décision rationnelle de commencer pour combler le vide justement. Message édité par hyca le 15-11-2024 à 16:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 17:00:30 ![]()
Le weekend dans les Mortemines avec les nouveaux potes de MPSI lô Vacances de Toussaint on était une douzaine à jouer en même temps sur Ivalice au lieu de faire les DM de maths et physique La belle époque En semaine à l'internat comme y'avait pas internet je lançais juste le jeu sur l'écran de connexion pour avoir la musique de BC pendant que je révisais mes démos de colle https://www.youtube.com/watch?v=bAUMih1Coqk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2024 à 17:01:09 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-11-2024 à 17:20:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Envré si j'étais pas un gros sac à l'époque et si j'avais mis à contribution cette energie dans un sport j'aurais opté pour une carrière plus animée. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-11-2024 à 17:27:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 17:29:53 ![]()
|
|
Ascio |
|
XaTriX | Putain vous spammez aujourd'hui 17.15 achat poussette pour le second, LDD en sueur --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Là j'ai pris une marque polonaise et elle est pas mal même si un peu chère je trouve pour du plastique chinois (625€) --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 17:47:34 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Mais encore une fois le sujet n'est pas que là. Aller chercher ailleurs est bizarre en soi.
Le meilleur concert selon moi c'est Earls Court, 96 je crois. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Jamais aimé les RPG et a fortiori les MMO icitent. Seuls les Total War, Civ sur PC et Call of sur console.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
Edelweisss | Roue impitoyable, je crains de pas pouvoir DCA en passant au PMU |
Macnigore |
Pas surpris ici Tu peux être un énorme chad milliardaire fire hydrant dick, sans initiative et un MINIMUM de game (je parle de répondre aux questions autrement que comme une IA), ça peut être le désert absolu. Enorme timide ici, l'expérience avant/après prise d'initiative a été caricaturale en termes de résultats avec la JANTE féminine. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2024 à 18:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2024 à 18:07:29 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |