Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5355615
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 16:30:19  answer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Elune / Ysondre
Palheal/ Monk heal
Mais j'avais des tonnes d'alt que je jouais aussi le week end dans des pick up
J'ai commencé en 2008 et j'étais dans des guildes fr assez sérieuses de 2012 à mi 2015
J'aimais trop les raids n'empêche.

J'imagine bien Hyca en mode Ulcan à rager sur son groupe de raid à chaque wipe, elle devait avoir plus de couilles que le GM  

https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw

s'pèce de pute, j'te own et j'own ta mère moi
sale pute anorexique de base

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 16:30:19  profilanswer

n°5355616
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 16:32:02  profilanswer

hyca a écrit :

Elune / Ysondre
Palheal/ Monk heal
Mais j'avais des tonnes d'alt que je jouais aussi le week end dans des pick up
J'ai commencé en 2008 et j'étais dans des guildes fr assez sérieuses de 2012 à mi 2015
J'aimais trop les raids n'empêche.

Difficile de parler de sérieux après burning crusade, quand on joue à mist of pandaria.
No offense hein, mais c’est comme faire du vélo avec des roulettes.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5355617
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 16:32:47  answer

n0b0dy a écrit :

Difficile de parler de sérieux après burning crusade, quand on joue à mist of pandaria.

True

n°5355618
LooKooM
Posté le 15-11-2024 à 16:36:54  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai arrêté du jour au lendemain
J'avais presque 1M de PO, je kiffais l'HV aussi, avec les addons de trader lô

Perso je suis devenu accro à Everquest en 99/00 précisement sous l'angle trading/enrichissement en passant des heures dans le tunnel d'EastCommons avec mon fichier tableur wordperfect (competiteur d'Excel) avec les cours que je publiais toutes les 15 minutes sur le chan IRC dédié. Appelé Dakanek Emporium, puis Hell Blade Emporium quand j'ai du changer d'identité après quelques opérations délicates payées en vrai argent via eGold (l'ancetre du bitcoin). J'avais quand même retiré un peu plus de $14k en eGold à l'époque, j'avais 16 ans, tout fier de moi.

Sur WoW j'étais ultra competitif à la sortie en 06 jusqu'à 09-10 environ puis j'ai cessé brutalement. Beaucoup de mariages/dating irl dans ma guilde, perso j'ai jamais eu de proposition/relation, donc oui ce n'est pas qu'une histoire de physique/santé financière : je suis fondamentalement repoussant pour les femmes à un niveau intellectuel, profond.

n°5355619
TubeMap
Posté le 15-11-2024 à 16:37:28  profilanswer

Épique pour l'époque
Je vais t'envoyer 10 pizzas Hut, 10 corbillards

n°5355620
SaucissonM​asque
Posté le 15-11-2024 à 16:37:43  profilanswer

Mollo gamin je ne t'ai pas insulté.

Je ne trouve pas ça vieux jeu de trouver éliminatoire une femme qui a eu des relations sexuelles avec 20 partenaires.

Surtout si c'est pour te marier avec.

Si c'est pour passer la soirée avec Leah Gotti je ne dis rien  [:bruce_pentecote:1]

free-riders a écrit :

best life ever cette période

+1

n0b0dy a écrit :

Merci de rappeler les basiques.

n°5355622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 16:47:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Liam chante encore bien, et même mieux que y'a 15 ans [:ironpanda:1]  

Pas mieux qu'en 96 évidemment [:garypresident:2]

Faudrait que je réécoute le reste mais Wonderwall il bêle plutôt qu’autre chose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5355623
oh_damned
Posté le 15-11-2024 à 16:48:01  profilanswer

C'est une question de bon sens.
La modernité n'a rien à voir là-dedans, c'est un peu intemporel, c'était le cas en -1000 avant JC, ça sera le cas en l'an 3000 aussi :

Pour une relation longue et aussi pour faire des mômes, tu veux une meuf qui couche difficilement avec un nouveau mec, c'est un peu la base.
Parce que tout le monde (sauf lookoom il paraît) a des occasions dans sa vie et que il faut savoir y résister une fois qu'on est en couple stable.
Une meuf qui a un body count élevé ne passe malheureusement pas ce critère.

C'est aussi un peu le cas pour un mec, même si là ce n'est pas trop le bodycount qui est un red flag chez un gars mais plutôt le fait d'avoir eu à un moment ou un autre plusieurs relations sentimentales en même temps (ce qui montre que le mec a un gros potentiel à prendre une ou plusieurs maîtresse et à laisser sa femme en plan + facilement que la moyenne).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5355624
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-11-2024 à 16:48:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso je suis devenu accro à Everquest en 99/00 précisement sous l'angle trading/enrichissement en passant des heures dans le tunnel d'EastCommons avec mon fichier tableur wordperfect (competiteur d'Excel) avec les cours que je publiais toutes les 15 minutes sur le chan IRC dédié. Appelé Dakanek Emporium, puis Hell Blade Emporium quand j'ai du changer d'identité après quelques opérations délicates payées en vrai argent via eGold (l'ancetre du bitcoin). J'avais quand même retiré un peu plus de $14k en eGold à l'époque, j'avais 16 ans, tout fier de moi.

Sur WoW j'étais ultra competitif à la sortie en 06 jusqu'à 09-10 environ puis j'ai cessé brutalement. Beaucoup de mariages/dating irl dans ma guilde, perso j'ai jamais eu de proposition/relation, donc oui ce n'est pas qu'une histoire de physique/santé financière : je suis fondamentalement repoussant pour les femmes à un niveau intellectuel, profond.

Croire qu'être ignoré sur un JV fait de toi un nain jaune [:theo_le_patron]  

Les vrais nains jaunes se sont fait voler leur pano Prespic + Obvijevan par des (((femmes))) peu scrupuleuses au zaap Astrub, parce que tellement désespéré IRL qu'ils étaient prêts à tout donner IG pour avoir une relation [:theo_le_patron]

Message édité par Voxinat le 15-11-2024 à 16:48:59

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5355625
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 16:49:03  answer

LooKooM a écrit :

Je vais pas te MENTIR, avec ton physique de BO GOSS, et ton langage du 16eme, j’ai du mal à te voir sur WoW pendant des heures.
Pour moi, c’est du TROLL de haut niveau.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 16:49:03  profilanswer

n°5355626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 16:49:04  profilanswer

trollan a écrit :

très envie d'un pot au feu ici

Go à Pasteur

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5355627
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 16:50:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Avant je pouvais pas, je faisais du cheval  [:michel_cymerde:7]  
J'ai commencé wow comme ça. En première, mon cheval préféré s'est blessé gravement et comme mes parents ont refusé de me l'acheter et que je savais que j'allais en prépa derrière j'ai pas continué pour pas me réattacher.
Arrive la toussaint de terminale, et je me fais chier comme un rat mort. J'ai réfléchi à ce qui prenait plein de temps, j'avais entendu la rumeur que c'était le cas de wow, et voilà. J'ai surtout joué à AoM et autres RTS ou petits jeux divers (genre sims etc) avant, j'avais jamais joué à un RPG.

n°5355629
oh_damned
Posté le 15-11-2024 à 16:53:50  profilanswer

Finalement WoW la seule décision rationnelle c'était de ne jamais commencer, beaucoup trop addictif ce genre de jeux.

---------------
n°5355630
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 16:54:09  profilanswer

Ben moi j'y crois, puisque je crois bien qu'à chaque fois que je l'ai vu il a parlé de JV ne serait ce que rapidement :D

oh_damned a écrit :

Finalement WoW la seule décision rationnelle c'était de ne jamais commencer, beaucoup trop addictif ce genre de jeux.

J'ai pris la décision rationnelle de commencer pour combler le vide justement.
(Bon, en 2e année de prépa, je n'ai pas raid, je m'endormais en maths sinon, mais a part ça oui)

Message édité par hyca le 15-11-2024 à 16:54:57
n°5355631
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 17:00:30  answer

oh_damned a écrit :

Moi j'ai commencé en sup :lol:

Le weekend dans les Mortemines avec les nouveaux potes de MPSI lô :love:

Vacances de Toussaint on était une douzaine à jouer en même temps sur Ivalice au lieu de faire les DM de maths et physique [:gallagher]

La belle époque [:mazin:2]

En semaine à l'internat comme y'avait pas internet je lançais juste le jeu sur l'écran de connexion pour avoir la musique de BC pendant que je révisais mes démos de colle [:inick:3]

https://www.youtube.com/watch?v=bAUMih1Coqk

:love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2024 à 17:01:09
n°5355632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 17:06:17  profilanswer

Jamais touché à ça, mais pour des raisons de préférence, je n'aime viscéralement pas ce type d'univers, hormis jeux de ouf solo, à la limite.

J'étais plutôt CS. Ça me manque d'ailleurs :o

---------------
n°5355633
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 17:07:51  answer

CS c'était collège lycée, avec le mode War 3 et invisible max lvl en humain ou en taupe dans l'équipe ennemie :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2024 à 17:08:06
n°5355635
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 17:10:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Parce que c’est aussi une grosse suceuse en plus d’une salope en constante recherche d’approbation.
(…)
LooKooM par contre DT veut sucer. Jusqu’à à la moelle.

[:garypresident:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5355636
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 17:13:33  profilanswer

Ceci dit lkm grand et fit  
Timbre de voix particulier qui le distingue  
Bagou
Aisance en société  
(Riche)

S’il fallait sucer quelqu’un ce n’est pas forcément le pire

---------------
n°5355638
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-11-2024 à 17:14:03  profilanswer

Nice catch.  [:gu m:5]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5355640
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-11-2024 à 17:16:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Comment ça ?

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5355641
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 17:16:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Jamais touché à ça, mais pour des raisons de préférence, je n'aime viscéralement pas ce type d'univers, hormis jeux de ouf solo, à la limite.

J'étais plutôt CS. Ça me manque d'ailleurs :o

super, le gars qui préfère headshot des gens plutôt que raconter des histoires et aider des PNJ en ramassant des fleurs

n°5355642
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 17:16:54  profilanswer

faut venir en ki.. juin 2025 be ready

n°5355643
n0b0dy
Posté le 15-11-2024 à 17:19:47  profilanswer

Je sais pas.
Pas une voix de Gogol
Pas une voix de baryton  
Pas une voix efféminé ou aigu pas mué…

Mais il a un timbre qui lui ai propre. De mémoire.
Il y a des gens dont la simple voix est chiante et tu décroches directement. Pas le cas ici.

Mais bon c’était court et il y a longtemps

Message édité par n0b0dy le 15-11-2024 à 17:20:25

---------------
n°5355644
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 17:26:51  profilanswer

hyca a écrit :

super, le gars qui préfère headshot des gens plutôt que raconter des histoires et aider des PNJ en ramassant des fleurs

Désamorcer ou poser des bombes, sauver ou garder des hôtages, jouer en équipe sous tension, élaborer des stratégies tah Madden NFL, se mesurer aux plus grands dans l'arène. La reherhe du skill olympique pur.
Je suis d'un naturel placide, il me faut donc ma dose d'adrénaline pour que ça bouge.

Envré si j'étais pas un gros sac à l'époque et si j'avais mis à contribution cette energie dans un sport j'aurais opté pour une carrière plus animée.
Mais je n'ai pas fait donc ce n'est que pure spéculation.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 15-11-2024 à 17:27:09

---------------
n°5355646
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 17:29:53  answer

n0b0dy a écrit :

Bagou
Aisance en société  
(Riche)

https://i.imgur.com/dPxAfJe.png

n°5355647
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-11-2024 à 17:37:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Envré si j'étais pas un gros sac à l'époque et si j'avais mis à contribution cette energie dans un sport j'aurais opté pour une carrière plus animée.
Mais je n'ai pas fait donc ce n'est que pure spéculation.

PArfois je comprends pas ce que tu racontes  :sweat:

n°5355649
Ascio
Posté le 15-11-2024 à 17:42:29  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Énorme  [:rofl]  

Curieux de savoir ce qu'est une bite de chien.

Toutefois j'admets être déçu : tu critiques ceux qui vivent avec une femme étrangère (je partage) mais ton bodycount est très élevé pour une femme convenable.

Bof je ne trouve pas, une 15aine de partenaires c'est à dire un coup de pine tous les 5-6 mois en moyenne vu son âge, et probablement pas d'orgasme la plupart du temps avec les partenaires one shot.

Tu parles d'une sexualité épanouie.

n°5355650
XaTriX
Posté le 15-11-2024 à 17:42:58  profilanswer

Putain vous spammez aujourd'hui

17.15 achat poussette pour le second, LDD en sueur

---------------
[:dawa]
n°5355651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 17:43:18  profilanswer

hyca a écrit :

PArfois je comprends pas ce que tu racontes  :sweat:

Le temps et l'énergie que j'ai mis à rester le cul vissé sur une chaise pour performer, j'aurais pu le mettre à profit avec une activité plus physique (et je n'étais pas spécialement inactif, juste un tas de saindoux).
Doncques, si j'avais été plus actif, j'aurais découvert les bénéfices et l'envie de fiare du sport. Et j'aurais potentiellement choisi une carrière plus en ligne avec ça.

---------------
n°5355652
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2024 à 17:44:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Putain vous spammez aujourd'hui  

17.15 achat poussette pour le second, LDD en sueur

Fallait demander je t'aurais revendu la nôtre.

---------------
n°5355653
XaTriX
Posté le 15-11-2024 à 17:45:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Fallait demander je t'aurais revendu la nôtre.

Et tu l'aurai envoyé en Pologne ?
Quel modèle ?

Là j'ai pris une marque polonaise et elle est pas mal même si un peu chère je trouve pour du plastique chinois (625€)

---------------
[:dawa]
n°5355654
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 17:47:34  answer

-14k au jour d'aujourd'hui [:jdh approves]  

First it giveth then it taketh away

n°5355655
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 17:51:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne sais pas si tu as déjà été immergé suffisamment longtemps.
Perso quand je reste quelques semaines dans un lieu dont je maîtrise suffisamment la langue, je me mets à penser dans cette langue. J’imagine que c’est à la porte de quelqu’un que le cœur porte à étudier la langue en question.
Bien sûr je n’aurai pas tout le substrat culturel depuis la naissance, c’est certain. Mais ça se rattrape avec de la volonté, de ce que je vois.

Le souci serait plutôt de faire un rejet de la France dans ce cas, mais je n’ai pas observé ça (enfin pas plus qu’ailleurs).

Bien sur, mais on n'echappe pas à sa psychée, ses pentes, culturelles, une fois adulte.
C'est tellement ancré que lorsque les gens ont peur ou sont enervés, ils reswitch dans leur langue maternelle ;)

Mais encore une fois le sujet n'est pas que là. Aller chercher ailleurs est bizarre en soi.

[:bahamut49-3:6]

ironpanda a écrit :

Liam chante encore bien, et même mieux que y'a 15 ans [:ironpanda:1]

Pas mieux qu'en 96 évidemment [:garypresident:2]

+1. En 2007 par exemple c'etait horrib'.

Le meilleur concert selon moi c'est Earls Court, 96 je crois.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5355657
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2024 à 17:56:00  profilanswer

Jamais aimé les RPG et a fortiori les MMO icitent.

Seuls les Total War, Civ sur PC et Call of sur console. [:gallagher]

n0b0dy a écrit :

Bagou
Aisance en société
(Riche)

C'est pour ça que je ne comprends pas son absence de succes avec les femmes.
Tres BIZARRE.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5355658
Macnigore
Posté le 15-11-2024 à 17:59:06  profilanswer

Le Seigneur a donné [:dusetier3:7] le Seigneur a repris [:twolaw]

n°5355659
Edelweisss
Posté le 15-11-2024 à 18:00:07  profilanswer

Roue impitoyable, je crains de pas pouvoir DCA en passant au PMU  [:francois l'anglais:8]  

n°5355660
Macnigore
Posté le 15-11-2024 à 18:04:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pour ça que je ne comprends pas son absence de succes avec les femmes.
Tres BIZARRE.

Pas surpris ici [:didier frogba:2]

Tu peux être un énorme chad milliardaire fire hydrant dick, sans initiative et un MINIMUM de game (je parle de répondre aux questions autrement que comme une IA), ça peut être le désert absolu.

Enorme timide ici, l'expérience avant/après prise d'initiative a été caricaturale en termes de résultats avec la JANTE féminine.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 15-11-2024 à 18:05:34
n°5355661
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 18:07:29  answer

Macnigore a écrit :

Pas surpris ici [:didier frogba:2]

Tu peux être un énorme chad milliardaire fire hydrant dick, sans initiative et un MINIMUM de game (je parle de répondre aux questions autrement que comme une IA), ça peut être le désert absolu.  

Enorme timide ici, l'expérience avant/après prise d'initiative a été caricaturale en termes de résultats avec la JANTE féminine.

Clairement une femme orientée value doit se focaliser sur les énormes timides pour faire les meilleures opérations  [:meganne]

n°5355662
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2024 à 18:17:37  answer

Il semblerait que ce soit le résultat de la courbe d'apprentissage d'Hyca qui, après avoir fait du stock picking chez les camés et fils de notables parisiens qui se lavent pas la bite, a fini par land un mec timide qui préfère être bon chez les mauvais mais qui la sodo avec le zob propre :o

Dans le respé bien sûr [:didier frogba:2]

n°5355663
oh_damned
Posté le 15-11-2024 à 18:22:15  profilanswer

Sans oublier la bite de cheval !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)