Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5352790
XaTriX
Posté le 06-11-2024 à 09:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Moi je suis comme toi Mac
Voiture utilitaire et basta (2 Zoé ici je rappelle)

Un jour je me ferai plaisir avec un coupé ou un truc du genre mais en attendant, je vois pas l'intérêt de cramer du fric dans une caisse moyenne gamme sans intérêt.
C'est plus confortable si tu roules bcp mais tu vas pas non plus méga loin en vacances non ?

D'ailleurs j'ai 2 Zoé, mais les deux n'ont que 2 places... Ça me fait chier de changer mais en meme temps si on va chercher des amis à la gare dans la future maison, c'est moyennement pratique :o

Pourquoi que 2 places ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité

n°5352791
hyca
Vraie personne certifiée

radioactif a écrit :

Tu peux faire rajouter les places non ? Sauf si c'est une histoire de TVS.

Sur ma pro vu qu'elle est VU, non. Mais sur l'autre, je pourrais, maintenant au prix que ça coûte, moyennement intéressant...
A la base j'avais pris une 2P car je mettais mon vélo sans démontage dans le coffre, très pratique.
Ensuite pour le chien, pratique aussi.
Manque plus qu'avoir des amis motorisés quoi :o

Et pas cher les 2P (14k et 16k ttc pour 40 et 52kwh)

Message édité par hyca le 06-11-2024 à 10:08:43
n°5352792
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:02:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dernier truc la voiture près du sol c’est relou niveau visibilité, j’ai vraiment apprécié conduire un gros SUV pour ça.

?!!
Je dois être teubé mais je vois pas la gène
a fortiori sur les voitures récentes où y'a plein d'alertes / cameras (c'est pas le cas des miennes, évidemment)

n°5352793
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 10:03:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour aux zabonnés
Une TRES belle journée pour le monde libre s'annonce [:presidentdonald]

Faut ptet que j'upgrade mon avatar pour rajouter une couronne au king.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5352794
nonoo_
Posté le 06-11-2024 à 10:06:53  profilanswer

Préparez-vous pour les chars russes à Paris...........

n°5352797
trollan
Posté le 06-11-2024 à 10:16:17  profilanswer

mon iphone backmarket me lâche
déçu de pas avoir vu en live la PV sur mes ETFs

c'est quoi le consensus ajd sur le rapport Q/P entre iphone versus le reste ?

n°5352798
TubeMap
Posté le 06-11-2024 à 10:16:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour aux zabonnés
Une TRES belle journée pour le monde libre s'annonce [:presidentdonald]

[:arkeod]

n°5352799
Ovic
Posté le 06-11-2024 à 10:17:38  profilanswer

hyca a écrit :

?!!
Je dois être teubé mais je vois pas la gène
a fortiori sur les voitures récentes où y'a plein d'alertes / cameras (c'est pas le cas des miennes, évidemment)

Quand t'es derrière un SUV ou une camionnette, tu ne vois pas vraiment grand chose devant cette voiture. Là où tu aurais moins de problème avec toi même un SUV.  

C'est de cela que parle Mac amha

n°5352800
Macnigore
Posté le 06-11-2024 à 10:19:34  profilanswer

Ovic a écrit :

Quand t'es derrière un SUV ou une camionnette, tu ne vois pas vraiment grand chose devant cette voiture. Là où tu aurais moins de problème avec toi même un SUV.  

Yes

J’ai bien conscience de l’absurdité de la situation hein. Mais avec 50% de SUV sur les routes désormais c’est très chiant de pas être soi même en voiture surélevée je trouve

n°5352801
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:20:08  profilanswer

trollan a écrit :

Iphone quand même. Pas obligé d'en prendre un neuf.
J'ai un 12pro max donc 2020, une horloge. Mon conjoint en a un du même age, jsp le modèle exact mais un truc format poche. C'était son premier iphone, il est conquis. Longévité bien meilleure aussi IMO.

Pourquoi se faire chier à prendre autre chose qu'un iphone ?

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 06-11-2024 à 10:22:44
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 10:20:08  profilanswer

n°5352802
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:20:33  profilanswer

Ovic a écrit :

ça sert à quoi de voir devant la voiture devant toi ?

n°5352803
Macnigore
Posté le 06-11-2024 à 10:21:40  profilanswer

trollan a écrit :

Android depuis toujours jusqu’au début de 2024  

Switché sur iPhone à cause du boulot. Très content du move je dois dire.

Particulièrement fan de l’autocorrect clavier que je trouve génial sur iPhone  
Également de leur offre cloud intégrée avec la galerie du tel. 40k photos à portée de main c’est génial  
L’intégration avec les AirPods est top également

n°5352804
trollan
Posté le 06-11-2024 à 10:23:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

Yes

J’ai bien conscience de l’absurdité de la situation hein. Mais avec 50% de SUV sur les routes désormais c’est très chiant de pas être soi même en voiture surélevée je trouve

pour ça qu'il faut trouver un SUV encore plus gros :jap:

hyca a écrit :

J'ai un 12pro max donc 2020, une horloge. Mon conjoint en a un du même age, jsp le modèle exact mais un truc format poche.

je fais l'effort de DL toute ma musique en MP3
avant j'arrivais à la basculer gratos via iTunes, mais marche plus ajd
pour l'instant je la stock sur un google drive
je me dis que l'environnement google est (i) moins chiant pour bidouiller ses téléchargements (ii) lisse pour basculer des fichiers sur un drive faire un genre d'appli musique hors iTunes

seul sujet j'ai des airpods pro dont je suis très satisfait

n°5352805
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2024 à 10:24:42  profilanswer

hyca a écrit :

Bah tu peux mieux anticiper ses conneries ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5352806
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2024 à 10:26:05  answer

+30k€ aujourd'hui, merci au Président Trump [:donaldforpresident:1]

n°5352807
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:26:26  profilanswer

trollan a écrit :

je fais l'effort de DL toute ma musique en MP3

Ah oui, je ne DL plus la musique depuis des années. Spotify me suffit; et ça rémunère, vu que je faisais du DL illégal.

radioactif a écrit :

Bah tu peux mieux anticiper ses conneries ?

distance de securite  
apres en automatique la question se pose de toute façon moins

n°5352808
oh_damned
Posté le 06-11-2024 à 10:26:43  profilanswer

J'ai longtemps eu exclusivement des téléphones sous android.

J'ai fait un 1er essai de bascule sur iphone il y a quelques années.
Je n'étais pas super convaincu.

Là j'ai récupéré un 12 d'occasion et c'est bon je suis conquis, je ne reviendrais plus sur autre chose.

Message édité par oh_damned le 06-11-2024 à 10:39:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5352809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2024 à 10:26:51  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai un 12pro max donc 2020, une horloge. Mon conjoint en a un du même age, jsp le modèle exact mais un truc format poche. C'était son premier iphone, il est conquis. Longévité bien meilleure aussi IMO.

iPhone depuis un bail ici. J'ai arrêté les Android il y a un moment. Pas mecontent mais je prefère l'ecosysteme Apple.
12 Pro jusqu'à aujourd'hui :D

Et pas envie d'avoir un téléphone connecté au PCC.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5352810
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:28:30  profilanswer

radioactif a écrit :

iPhone depuis un bail ici. J'ai arrêté les Android il y a un moment. Pas mecontent mais je prefère l'ecosysteme Apple.
12 Pro jusqu'à aujourd'hui :D

tu changes ?

perso j'utilise des android au boulot, les téléphone de garde pas cher sont android. franchement je dois etre teubé je suis perdue, je parle meme pas du hardware bien pire tout court, décrocher en slide up parfois ça marche mal, et pourtant c'est des samsung

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-11-2024 à 10:30:03
n°5352811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2024 à 10:31:13  profilanswer

hyca a écrit :

tu changes ?

Oui, je refile le mien à ma zouze, le sien a un souci d'écran après quasiment 8 ans de services sans faille, et les photos ne sont plus au niveau de ce qui se fait.
Je voulais changer pour un écran plus grand aussi, pratique pour lire des PDF de ratus ratus rotarotus.

---------------
n°5352812
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2024 à 10:32:20  answer

Un iPhone pour tester y'a longtemps (le 4), détesté d'être enfermé dans l'environnement Apple.
Depuis quelques Samsung et surtout fidèle à OnePlus depuis des années.

n°5352813
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 10:32:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, je refile le mien à ma zouze, le sien a un souci d'écran après quasiment 8 ans de services sans faille, et les photos ne sont plus au niveau de ce qui se fait.
Je voulais changer pour un écran plus grand aussi, pratique pour lire des PDF de ratus ratus rotarotus.

félicitations

le nouveau téléphone c'est une fois adulte le sentiment le plus proche de la rentrée des classes avec ses cahiers tout neufs

même si maintenant en un clic on peut réimporter toute sa merde  :(

n°5352815
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2024 à 11:09:19  answer

free-riders a écrit :

Pour faire simple, la thèse d'investissement des fonds de Private Equity en France :
- Marché ultra atomisé à consolider (+ 3 000 acteurs) comme la radiologie par ex ou les laboratoires pharma ;
- Pyramide des âges ultra favorable avec plein de départs à la retraite qui vont cash-outer à 7-8x (plein de vieux qui ne lisent pas les actualisés sur le net et ne connaissent pas le niveau des valo) quand la plateforme de consolidation se vend à 15-16x (stratégie buy & build hyper relutive) ;
- Forte part de CA récurrent (> 60%) avec les rétrocessions des assureurs (basé sur l'encours) vers le CGP pour le remercier de faire la distribution => merci le remboursement de la dette LBO plus simple ;
- Secteur hyper résilient (fait un peu référence au point précédent) comme on a pu le voir face au COVID car les clients finaux ont épargné à fonds ;
- Marché bancaire des haut de gamme mass market des banques patrimoniales (entre 100k et 300k€ de patrimoine confié) hyper mal en point => les clients finaux préfèrent aller voir un CGP que d'avoir un conseiller bancaire qui change tous les 2 ans et qui proposent des produits maisons (pas d'architecture ouverte). Certaines banques privées comme UBS vendent des portefeuilles à des CGPs car profiles clients peu rentables pour ces banques => situation idoine entre banque privée très haut de gamme et banque retail de merde => parfait pour les CGPs également ;
- Part de marché de l'épargne confié aux CGP en France en deçà des pays "européens" (en Angleterre on compte plusieurs CGP côtés en bourse aussi vs. 0 en France) ;
- Taux d'épargne des ménages français supérieur à la moyenne européenne ce qui constitue une croissance organique "facile" => les stocks augmentent (donc le CA récurrent aussi) car les clients finaux confient plus que ce qu'ils retirent pour financer des projets perso ;
- Continuité au niveau mondiale des plus riches qui deviennent toujours plus riches avec un top 10% qui détient une très grande partie du patrimoine globale (et la part en % continue de grossir) => cela profite aux CGPs comme structure de long terme tant que le capitalisme triomphera.

Les points que tu as évoqué (ex : les ETFs) concerne les épargnants semi-malin comme moi entre 500k€ et 1,5m€ de patrimoine net. Au-dessus, l'être humain a besoin d'être accompagné via des CGPs => surtout pour les aspects fiscaux et juridiques qui peuvent être aussi impactant que le TRI d'un placement en terme d'optimisation ...

L'IA ne va pas détruire ce métier avant très très très longtemps.

Merci  :jap:  

n°5352816
ver de vas​e
Posté le 06-11-2024 à 11:09:35  profilanswer

hello

n°5352817
ver de vas​e
Posté le 06-11-2024 à 11:10:45  profilanswer

Citation :

Voilà les 5 investissement immédiats à réaliser après l'élection de Donald Trump.  
Et un bonus, sur lequel je peux parier toute ma fortune.  

1. Acheter du bitcoin, parce qu'il va monter : dérégulation des cryptomonnaies.  

2. Acheter des dollars, parce qu'ils vont monter : la hausse des barrières douanière contraindra à rapatrier des investissements, donc l'achat d'actifs en dollar.

3. Vendre ses bons du trésor pour en racheter dans six mois, parce que les taux vont monter : le déficit budgétaire exigera de rendre plus attractif la dette étatique. Il y aura moins de demande, donc des prix plus élevé.  

4. Acheter le S&P 500, surtout les valeurs technologiques et énergétiques : promesse d'une dérégulation et d'une baisse de la fiscalité des entreprises.  

5. Miser sur la baisse du pétrole : en autorisant plus d'exploitation des sols pour produire et exporter plus, les cours vont baisser.  

Surtout... acheter tous les titres liés aux entreprises d'Elon Musk. Il aura toute la latitude pour doper ses moindres projets, en ayant une créance éternelle face au président.

Qui corrobore

n°5352819
Ovic
Posté le 06-11-2024 à 11:16:30  profilanswer

hyca a écrit :

T'as déjà roulé avec ta Zoe [:cond]

n°5352822
ver de vas​e
Posté le 06-11-2024 à 11:23:12  profilanswer

qui a des ETF crypto ici

n°5352823
efukt
Posté le 06-11-2024 à 11:23:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ils proposent un pack avec genre 10 addon et le jeu pour 50 balles.

J'ai fait que crusader kings chez paradox, le 2 était pas évident à prendre en main, grosse amélioration sur le 3 mais ça reste un peu abrupt

Comme EU est pas tout nouveau c'est ptet un peu rude, je connais pas ton niveau d'affinités avec ce genre de trucs après.

Civ j'avais bien aimé mais trouvé ça un peu simpliste, pas trop d'effet satisfaction d'avoir dompté la bête

Autre jeu geopo que j'ai envie de me faire, suzerain, bonnes critiques et lambiance trou à merde soviétique me botte bien

Un poil différent je reco aoe II definitive edition et aoe 4 aussi (préférence d'habitude pour le premier, j'ai pas bcp d'heures sur le second)

n°5352825
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 11:26:21  profilanswer

Ovic a écrit :

T'as déjà roulé avec ta Zoe [:cond]

oui
si tu as la distance de securite necessaire et la vitesse adaptée y'a pas de souci
sinon il serait impossible de rouler derriere des PL...

n°5352826
rokhlan
Posté le 06-11-2024 à 11:27:22  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, en particulier piloob.

Team iPhone ici. J’ai un 12 Pro.

Je ne valide pas le choix du SUV pour rouler en ville. Il n’y a aucune logique à ça : https://m.youtube.com/watch?v=jN7mSXMruEo

Je ne suis pas anti-SUV pour autant, j’en est un gros (Nissan Pathfinder). Très content de l’avoir, on aurait souvent été bloqué autrement, sur les sentiers non déneigés en forêt.

Mais maintenant qu’on n’est plus dans le grand nord sauvage, quand il a fallu acheter un second véhicule, il était évidemment que je n’allais pas prendre un SUV.

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 06-11-2024 à 11:36:05
n°5352827
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2024 à 11:28:31  answer

ver de vase a écrit :

qui a des ETF crypto ici

J hesite à prendre une petite louche de VBTC

vous en pensez quoi ?

n°5352828
Ovic
Posté le 06-11-2024 à 11:31:17  profilanswer

hyca a écrit :

oui
si tu as la distance de securite necessaire et la vitesse adaptée y'a pas de souci
sinon il serait impossible de rouler derriere des PL...

Qui a dit que c'était impossible au juste? Et dans un bouchon, tu te mets également à deux bandes derrière?

Je dois avouer ne pas comprendre que tu ne visualises pas que réduire ton champ de vision peut être gênant, ou plutôt que voir au-dessus de la voiture de devant peut être mieux.

n°5352829
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-11-2024 à 11:31:21  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, en particulier piloob.

Team iPhone ici. J’ai un 12 Pro.

Je ne valide pas le choix du SUV pour rouler en ville. Il n’y a aucune logique à ça : https://m.youtube.com/watch?v=jN7mSXMruEo

Je ne suis pas anti-SUV pour autant, j’en est un gros (Nissan Pathfinder). Très content de l’avoir, on aurait souvent été bloqué autrement, sur les sentiers non déneigés en forêt.

Mais maintenant qu’on n’est plus dans le grand nord sauvage, quand il a fallu acheter un second véhicule, il était évidemment que je n’allait prendre un SUV.

C’est traditionnellement un vrai TT aujourd’hui dévoyé plus qu’un SUV :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5352830
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-11-2024 à 11:35:01  profilanswer

PSP5 to the outer space  [:adhoc]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5352832
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-11-2024 à 11:38:22  profilanswer

Ovic a écrit :

Qui a dit que c'était impossible au juste? Et dans un bouchon, tu te mets également à deux bandes derrière?

Je dois avouer ne pas comprendre que tu ne visualises pas que réduire ton champ de vision peut être gênant, ou plutôt que voir au-dessus de la voiture de devant peut être mieux.

Un mieux qui change rien, c’est dans la tête quoi.
Perso j’aspire à avoir des voitures proches du sol plutôt

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 06-11-2024 à 11:38:54
n°5352833
TubeMap
Posté le 06-11-2024 à 11:43:25  profilanswer

Décu de voir quelqu'un comme toi s'intéresser a une participation dans un scam gigantesque qui ne repose sur absolument rien.  

n°5352835
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2024 à 11:46:14  answer

TubeMap a écrit :

Décu de voir quelqu'un comme toi s'intéresser a une participation dans un scam gigantesque qui ne repose sur absolument rien.  

non mais justement jen ai tjrs eu très peu, malheureusement.
Mais bon, si on est réaliste, aujourd hui, c'est un peu une connerie de pas avoir quelques % de son patrimoine financier en BTC ou autre crypto.

n°5352836
ver de vas​e
Posté le 06-11-2024 à 11:50:24  profilanswer

TubeMap a écrit :

tu t'en branles

tu achètes -> trump dérégule -> gros pump des valeurs drivé en partie par tous les gogoles qui vont croire à l'eldorado -> tu dump

n°5352837
ver de vas​e
Posté le 06-11-2024 à 11:50:53  profilanswer

on te demande pas de croire au sous-jacent

n°5352840
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-11-2024 à 11:54:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

tu t'en branles

tu achètes -> trump dérégule -> gros pump des valeurs drivé en partie par tous les gogoles qui vont croire à l'eldorado -> tu dump

+1
J'avais mis 1k, au mieux ça fait x10 et je cashout, au pire je me dis que c'est 1k sont perdus.
Je me casse pas trop la tête.

n°5352841
rokhlan
Posté le 06-11-2024 à 11:54:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)