| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 09:59:51 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Sur ma pro vu qu'elle est VU, non. Mais sur l'autre, je pourrais, maintenant au prix que ça coûte, moyennement intéressant... Et pas cher les 2P (14k et 16k ttc pour 40 et 52kwh) Message édité par hyca le 06-11-2024 à 10:08:43 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Préparez-vous pour les chars russes à Paris........... |
trollan | mon iphone backmarket me lâche
|
TubeMap |
Ovic |
|
Macnigore |
|
Iphone quand même. Pas obligé d'en prendre un neuf. Pourquoi se faire chier à prendre autre chose qu'un iphone ? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-11-2024 à 10:22:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:20:08 ![]() ![]() |
|
Macnigore |
|
trollan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 10:26:05 ![]() |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tu changes ? perso j'utilise des android au boulot, les téléphone de garde pas cher sont android. franchement je dois etre teubé je suis perdue, je parle meme pas du hardware bien pire tout court, décrocher en slide up parfois ça marche mal, et pourtant c'est des samsung Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-11-2024 à 10:30:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 11:09:19 ![]()
|
ver de vase | hello |
Ovic |
ver de vase |
efukt |
Comme EU est pas tout nouveau c'est ptet un peu rude, je connais pas ton niveau d'affinités avec ce genre de trucs après. Civ j'avais bien aimé mais trouvé ça un peu simpliste, pas trop d'effet satisfaction d'avoir dompté la bête
|
|
rokhlan | Bonjour à toutes et à tous, en particulier piloob.
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 06-11-2024 à 11:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 11:28:31 ![]()
|
Ovic |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Un mieux qui change rien, c’est dans la tête quoi. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-11-2024 à 11:38:54 |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 11:46:14 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase | on te demande pas de croire au sous-jacent |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |