| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:37:18 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 09-10-2024 à 12:42:10 |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:03:59 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Macnigore |
Le TT on l'utilise pour d'autres choses Et les courses comme j'aime vraimentpas ça, je le fais en speed au supermarché à coté de la maison en essayant de plier ça en 1h max. Message édité par Macnigore le 09-10-2024 à 13:22:16 |
trollan |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-10-2024 à 13:55:47 |
LooKooM |
|
rokhlan |
|
Macnigore |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai appris que les cesu étaient possibles en libéral , jusqu’à 1800€
|
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Voxinat High Frequency Trolling | Free-riders qui vient de se rendre compte que IP est son MD --------------- Sah Quel Plaisir |
|
LiamManziel Inactuel | J'aime l'automne seulement pour les fringues
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | SALOPENT |
Macnigore | J'ai fini Industry saison 3. Ca me plait toujours autant, mais j'ai un peu de mal à saisir pourquoi. Fondamentalement j'aime bien le principe d'une série sur le thème de l'argent, qui in fine en parle assez peu. J'ai trouvé l'arc ESG croustillant et j'ai préféré les arcs narratifs de personnages cette saison. Ultra fan du personnage de robert spearing. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2024 à 14:37:30 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | A ne plus instruire ni former pour chouchouter les gens, on flingue notre niveau de vie futur, donc on paye au centuple une coqueterie absurde.
Message édité par LiamManziel le 09-10-2024 à 14:39:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
babaz2 |
ver de vase |
Macnigore |
Je regarde ça solo en général, étalé sur plusieurs semaines. La S2 j'ai dû voir ça sur 6 mois c'est un peu loin j'avais effectivement trouvé ça moins bien que s1. La s3 bien au dessus de la 2. Mention spéciale à Kit Harrington en fondateur de licorne insupportable. Message édité par Macnigore le 09-10-2024 à 14:47:11 |
babaz2 |
Je suis pas adepte des efforts inutiles, question de mindset |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2024 à 14:55:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2024 à 14:56:53 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | Marre de ce MINDSET de CUCK
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |