| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 16:09:37 ![]() ![]() |
teyi |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Non, le point déterminant de comparaison entre deux systèmes de TEC, c'est justement le nbre de personnes transportées. L'offre et le prix (les deux points qui intéressent les gens) en découlent directement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teyi |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
La ligne 4 du métro parisien est la deuxième ligne la plus utilisée du réseau, et pourtant elle n'est pas rentable. Justement parce que la cadence des trains est telle que les frais de maintenance sont exorbitants. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teyi |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Faut aussi prendre en compte l'âge (du réseau) et la mentalité des gens, c'est à dire s'ils sont plus ou moins respectueux du matériel au sens large. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Si, puisque tous les autres points en découlent inévitablement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 18:25:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 19:33:25 ![]() ouloulou j'ai encore chopé des courbatures du terter après ma séance d'hier |
Da_Edge HFR BS | Ca existe pas lo.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
piloob | il est passé où werras ? |
piloob | pourquoi |
piloob | oohhh Message édité par piloob le 07-05-2016 à 20:46:29 |
piloob |
|
piloob | mais j'ai même pas commencé
Message édité par piloob le 07-05-2016 à 21:26:45 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
CobbDouglas | fragile |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Radiohead et les vélos, l'homosexualité de ce topic |
Mais je kiffe tout ce qui est produit de "beauté", du coup si on me demande de me raser, je sens que je vais claquer 100 balles dans un blaireau + bol + savon à barbe. Tout ça posé dans la salle de bain en mode papa, comme ça la meuf que tu invites comprends direct que t'es le patron. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 08-05-2016 à 18:31:09 |
radioactif Mighty mighty man | Double Edge ça va, un bon c'est relativement safe faut juste apprendre à se raser avec. Le topic rasage t'attend Avec tout ça + un Pauvre Fusion MyBallz ProLube, ça fait pas trop tronpa Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-05-2016 à 18:31:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |