| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 11:58:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teyi | Toulouse 10 €/mois 100 par an pour des trajets illimités avec un réseau de qualité tu peux pas test |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Deux lignes de métro automatiques, qui transportent le dixième du réseau parisien, paye ta comparaison aussi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teyi |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Non, le point déterminant de comparaison entre deux systèmes de TEC, c'est justement le nbre de personnes transportées. L'offre et le prix (les deux points qui intéressent les gens) en découlent directement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teyi |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
La ligne 4 du métro parisien est la deuxième ligne la plus utilisée du réseau, et pourtant elle n'est pas rentable. Justement parce que la cadence des trains est telle que les frais de maintenance sont exorbitants. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
teyi |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Faut aussi prendre en compte l'âge (du réseau) et la mentalité des gens, c'est à dire s'ils sont plus ou moins respectueux du matériel au sens large. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Si, puisque tous les autres points en découlent inévitablement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 19:33:25 ![]() ouloulou j'ai encore chopé des courbatures du terter après ma séance d'hier |
Da_Edge HFR BS | Ca existe pas lo.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
piloob | il est passé où werras ? |
piloob | pourquoi |
piloob | oohhh Message édité par piloob le 07-05-2016 à 20:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |