| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:46:51 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:07:16 ![]()
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:09:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Réveil plutôt vers 6h30, rien jusque 7h, petit-déjuner des gamins, leur courir après pour qu'ils se brossent les dents et s'habillent en intercalant la toilette des parents, 8h20 à l'école et 8h30 à la crèche, 9h au taf à peu près, un peu avant si TT.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 16:23:03 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Moi la crèche ouvre tôt par contre elle ferme tôt aussi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:53:55 ![]() ![]() |
Macnigore | Enfin rencontré pour de vrai les gens de l’équipe avec qui je bosse la majorité du temps. Tous hyper sympa/smart, ça continue de m’impressionner plusieurs mois après mon arrivée dans ce job. |
nonoo_ | Être tatillon sur des règles de merde et bon petit soldat c'est littéralement un critère de recrutement à la SNCF |
nonoo_ | https://x.com/Planetes360/status/18 [...] TQ1Sw&s=19 Et pourquoi pas ? Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 25-09-2024 à 17:01:20 |
nonoo_ | L'ouverture de la fenêtre d'overton est sans fin |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 17:17:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 17:18:57 ![]()
|
Ovic |
|
denzel wash in town |
Tu l'allumais avec ta petite épaule nue et ton air fragile Mets bien ton voile la prochaine fois T'as de la chance qu'elle t'ai pas violé dans les chiottes du TGV Message édité par denzel wash in town le 25-09-2024 à 17:38:26 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-09-2024 à 17:59:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
|
XaTriX |
LooKooM |
|
ironpanda | Loro pour sûr --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
0 doses, 0% graphened et toujours 100% humain icite |
nonoo_ |
hyca Vraie personne certifiée | Désolée mais j’étais pas là à l’époque .. c’était pas un peu chiant uand même ?
|
Martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Je confirme que c'était relou mais j'arrivais toujours à tirer des QR code à droite à gauche sur le marché noir |
efukt |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-09-2024 à 19:38:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 19:40:03 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-09-2024 à 19:41:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Sont surtout trop cuites à mon goût |
denzel wash in town |
Martin2troie A la droite du Menhir |
beurre demi sel + sirop d'érable et j'ai fait du chocolat chaud avec un melange maca/cacao/canelle que ma meuf a fait. oui pas ma recette de d'hab (celle de ma mère d'habitude), je ne la retrouvais plus. sucre cassonade blond, un sachet de sucre vanillé et une c à soupe de rhum. fouetté à la main parce que je suis pas un cuck (alors que j'ai un mixeur/fouet electrique hein mais il sert que pour la soupe). Message édité par Martin2troie le 25-09-2024 à 19:49:03 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Les crêpes à la bière et au sirops d'érable Les bretons du topic en PLS Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-09-2024 à 19:51:55 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-09-2024 à 19:51:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
nonoo_ | HOW MUCH IS THE FISH ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |