| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:22:09 ![]() ![]() |
oh_damned | Un des principes d'un système moderne de justice est de faire l'hypothèse que l'immense majorité des gens est suffisamment éduquée et suffisamment moralement développée pour que les peines extrêmement dures ne soient que rarement nécessaires.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 25-09-2024 à 10:34:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Oui. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par Ovic le 25-09-2024 à 10:59:07 |
hyca Vraie personne certifiée |
C’est presque exactement ce que la secrétaire m’a dit quand j’ai quitté la clinique Message édité par hyca le 25-09-2024 à 11:06:21 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:00:57 ![]() ![]() |
efukt |
|
efukt |
Ma bonne suzette, et les blousons noirs? Vous oubliez les blousons noirs? |
denzel wash in town |
Je sais pas si la photo filtre les imperfections mais les assises et le bois ont l'air niquel Ça se revend combien ? |
ver de vase |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
|
denzel wash in town |
J'ai compté 24 chaises sur la photo Franchement bravo si tu les revends à ce prix 5000 balles en faisant les poubelles Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 25-09-2024 à 11:27:06 |
efukt |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée | bah cest simple deja couper les couilles à tous les delinquants sexuels devrait regler un paquet de problemes
|
ver de vase |
|
|
ver de vase |
|
|
efukt | Autant les abattre |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic | Les abattre est la démarche la plus écologique qui soit, réduction immédiate de la consommation de ressource de la planète |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
efukt | @wartod, dans l'appartement du futur peut-on nourrir les vers avec un cadavre de violeur? Message cité 1 fois Message édité par efukt le 25-09-2024 à 12:01:06 |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |