| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 14:59:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2024 à 15:06:27 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 15:04:15 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 15:25:14 ![]() Sinon hier avec piloob qui parlait de HK, ça m'a fait me demander quels sont les endroits dans lesquels je serai heureux d'avoir ma RP. Jy ai réfléchi. Au final ce ne sont que des villes
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2024 à 20:41:14 |
ironpanda |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 15:29:59 ![]() Non je me base sur des études scientifiques tout simplement. Lutter contre les drogues ne veut pas dire sanctionner sans raisons toutes les personnes qui ont des traces de THC dans le sang. Normalement on créé des politiques publiques de sécurité routière en faisant un lien avec l'accidentologie et à fin de réduire cette même accidentologie. Il n'en existe aucun prouvé scientifiquement. Sur l'alcoolémie tu as un concept de seuil le fameux 0,5g, sur le THC c'est 0 ou 1, tout simplement car nos métabolismes sont pas égaux sur la cinétique d'élimination de ce même THC... Je sais que tu parles d'un sujet que tu ne connais et ne comprend pas vraiment, c'est assez technique et ça demande pas mal de temps de cerveau dispo pour être au fait de comment on a créé ces lois débiles. Et je suis sidéré qu'on n'arrive pas à créer un équivalent à ce qu'on fait sur l'alcoolémie. D'ailleurs on se marre bien avec les fumeurs de CBD, qui a un petit taux de THC, qui est légal et qui déclenche les salivaires... Dis autrement c'est comme si tu sanctionnais géraldine car elle a mangé un baba au rhum 48h avant de prendre le volant et que tu me disais que c'est normal pour la SECURITE ROUTIERE Pour le reste je t'en prie, fourre toi tes jugements de valeur au plus profond de ton être PS : pour toutes les autres drogues, cocaïne, héro et tout le reste on parle de max 48h de présence dans les salivaires. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2024 à 15:35:43 |
trollan |
|
fazero Salut c'est Ralph |
oh_damned | Est-ce que la sécu routière est vraiment le sujet ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-09-2024 à 15:43:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 15:44:56 ![]()
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Ovic tu connais la chason --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Seuls le consultant manager, Charles-Antoine alumni HEC et David Tapoche le coach lifestyle. Les meufs sont pourries. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nonoo_ |
N'oublie pas Ralph frérot Édit : surtout avec sa récente charge sur la GPA à l'étranger des couples homos Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 24-09-2024 à 20:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 20:28:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 20:42:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2024 à 20:43:34 |
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 20:45:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Creepy as fuck sinon, sacré trouvaille. Message édité par Slyde le 24-09-2024 à 22:00:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 24-09-2024 à 22:01:48 --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2024 à 22:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-09-2024 à 22:23:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Déborah on est d'accord que ça fait prénom de chagasse ? --------------- [:dawa] |
babaz2 |
Oui je veille J ai regardé hanouna tout à l heure, ça m a fait penser au cabinet nwar Déçu par louli que j imaginais pas allié des forces obscures |
denzel wash in town | Bonne nuit aux amateurs de nouilles dans le slip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |