| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 10:46:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda | Laissez-vous systématiquement des pourboires ? Quels sont vos critères ? Message cité 6 fois Message édité par ironpanda le 20-09-2024 à 10:51:43 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase | payé avec ma CB BOURSOBANK DEMATERIALISEE |
ver de vase | zéro tréso dans la boite à ce stade |
Ovic |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Qui ici travaille avec ce genre de demeurés ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-09-2024 à 11:09:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 11:10:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 11:12:35 |
ver de vase | idem que précédemment
|
Kerjiel |
|
efukt | Simpez-vous quand la serveuse est jolie? Moi oui, dans l'espoir qu'elle repense à mes généreux 2 piastres le soir venu |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Au moins il refera pas 2 fois l'erreur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
|
rokhlan | Par contre quelle enculerie le calcul du pourboire après taxes… |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
denzel wash in town | J'en donne quand le serveur a été sympa Mais je suis pas fan d'importer les mauvaises pratiques américaines |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 12:20:47 ![]()
|
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
J'adore justement, surtout quand c'est dans une chaine de merde du type café starbucks ou bien des "restos" ou tu dois commander au comptoir et aller chercher ta bouffe quand le bipper sonne mdr. Je met bien evidemment 0 pourboire. Et quoi prochaine etape je dois faire la vaisselle ? Message édité par Martin2troie le 20-09-2024 à 12:26:55 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 20-09-2024 à 12:31:58 |
nonoo_ |
Jamais |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 12:50:08 ![]()
|
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
XaTriX | Strictement "non" par défaut puisque solicitié. Si solicité = niktamere --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |