| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 20:39:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 20:39:50 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 20:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 20:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 20:50:44 ![]() Je risque d'être trois fois plus absent que dans le privé après
Tu y es allé à l'académie du climat ? Tu as participé à des events ? A des confs ? A des formations ? Connu de Dati, tu dois donc connaitre mon ancien collègue qui était son candidat dans le X. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 20:52:28 |
Macnigore |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 21:02:22 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 21:14:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 21:17:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
ver de vase | J'ai réservé au Petit Riche pour un déjeuner de fin de mission après la restitution chez mon client qui n'est pas loin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 21:37:49 ![]()
|
Macnigore |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-11-2024 à 21:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 21:50:46 ![]() |
Macnigore |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 21:58:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:03:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
|
LooKooM | Je pense que tu ne saisis pas bien. J'abhorre cette idéologie, c'est un mélange de pseudo-science, de decroissantisme/misanthropisme et d'anti capitalisme. Donc remplace Academie du Climat par, je ne sais pas, Academie du Racisme. Et que je te disais "mais non, c'est très bien, ils font des events, des conf, des formations, il y a pleins de benevoles, de bons moments etc..." tu me prendrais pour un fou furieux. EVIDEMMENT que j'aimerais que tout ça disparaisse : le lien, l'idéologie, les collectifs, les associations et que les bénévoles contribuent à la base fiscale plutôt que de vivre sur les dons defiscalisés à 66% et les dotations municipales.
Bravo sincère, il a l'air super bien suivi Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 21-11-2024 à 22:08:22 |
Macnigore |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-11-2024 à 22:36:42 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:34:53 ![]()
Ouais donc en fait tu parles d'un truc dont tu ne connais absolument rien. On passera le : la sience du climat est une idéologie. Je ne vais pas commenter non plus le reste de ton post, puisqu'il ne vaut rien puisqu'hors sol, mais je ne peux que t'encourager à aller assister à une conférence à l'occasion et à sortir de tes jugements, rien que par honnêteté intellectuelle. J'ai dû y aller 4/5 fois, d'une part le fait de rendre un lieu aux parisiens et de le rendre accessible, gratuit et ouvert à tous, j'ai du mal à voir comment on peut être contre. Tu préfères qu'il soit fermé et ouvert à qq dizaines de privilégiés dont tu fais partie ? Ce lieu est sympa rien que pour se reposer l'été ou boire un café. Ensuite sur les 3/4 fois où j'y suis allé pour un évènement : ça permet à des associations ou à des collectifs de se réunir et d'avoir des locaux. On a eu de très beaux locaux pour un forum des métiers et une autre fois pour une très belle conférence. Ces locaux restent gratuits si l'évènement est à destination des parisiens. Bref comme souvent avec les assos c'est une façon pour l'état de se dédouaner de pans entiers en échange de très maigres subventions. J'applaudie la transformation de ce lieu perso et pe que si il avait existé à mon époque ça m'aurait donné envie de rester dans ce shithole qu'est Paris. Et je suis sûr que Paris est plein de bâtiments vides inutiles servant à 3 fonctionnaires, qu'on pourrait ouvrir aux parisiens. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 22:36:32 |
SaucissonMasque | Rachida avec ses lunettes là Enfin
Il aurait fallu sacrifier 1h de sport pour se concentrer sur l'exposé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:37:47 ![]() Moi je déteste les ecolo casse burnes mais je me suis tapé les 3h de Janco et Bihouix chez Thinkerview En x1.75 faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 22:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:38:33 ![]() Faut que j'achète sa BD à mon daron demain Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 22:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:42:28 ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:54:40 ![]()
|
Les evals faut y aller comme ça normalement si tu travailles au fur et à mesure pas de problème (hormis les trucs debiles genre interro de vocabulaire) Et le we c’est fait pour ça aussi Après conversations en anglais t’as qu’à le faire aller sur Reddit plutôt que payer un autre gosse non? Dans tous les cas jamais de la vie je ferais les devoirs à la place wow Message édité par hyca le 21-11-2024 à 23:00:09 |
LiamManziel Inactuel |
Surement ça le pb --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |