| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:23:01 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
Un tel truc m’arrive ? Je me suis fait bouffer cette Année j’avais un index en moins ça m’empêche pas de bosser Évidemment si je sentais que vraiment je ne pouvais pas travailler, je ne pousserais pas, je ne suis pas maso et pas envie de mettre ma santé en jeu pour un taf non plus. Mais ce fut le cas deux jours en sept ans. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-09-2024 à 15:28:13 |
blixow |
|
radioactif Mighty mighty man |
Dans le cas précis des allergies ça dépend des allergies et de leur degré. T'en as où prendre un peu d'Aerius marche, et d'autres où c'est un peu plus pénible. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-09-2024 à 15:39:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:52:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 15:58:57 ![]()
« Il suffit de traverser la rue » Dixit la meuf bardée de diplômes, qui a vécu dans une famille de gros richous avec tout l’héritage social et culturel, pris des métiers où elle ne connaîtra sauf grosse erreur de parcours jamais ni le chômage ni la perte de salaire, qui bosse 15 à 18h par jour, par loisir et pour faire du gros argent tout en prenant deux temps plein. Change rien c’est savoureux. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2024 à 16:00:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Je suis peut être à un extrême mais ces gens sont à l’autre
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-09-2024 à 16:10:52 |
nonoo_ |
Oui comme ceux qui veulent faire du saut en hauteur sans jambes tous les 4 ans |
efukt |
Qui a regardé les jo handicapés ? Moi zéro, bizarrement l'engouement général ne m'a pas poussé à y jeter un oeil cette fois-ci |
nonoo_ |
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 16:33:41 ![]() Allez je vais faire un peu de nuance avec un discours droitard ça va vous plaire. J'ai réalisé une liste de ressources de la transition écologique et sociale, c'est le fruit de 4 années de montée en compétence et ça me demande du temps de la maintenir. J'essaye d'ailleurs d'en diversifier les contenus/media. Je l'ai récemment partagé gratuitement à tous, dans une logique de pe inspirer quelques personnes à lire certains bouquins, mais surtout dans une logique open source et de co construction. Pour que moi aussi cela me fasse grandir. J'étais bien naïf. J'ai une dame qui me contacte, pour me dire que dans ma biblio de 45 bouquins, il n'y a que 6 bouquins de femmes, et (elle suppose) très peu de personnes racisées dans ces bouquins. Elle me lâche ça de façon moralisatrice après une phrase de remerciement et me propose d'améliorer ma liste en ce sens. Je ne connais pas cette personne. Dois-je lui expliquer qu'égalité ne vaut pas équité ? Ce fascisme de la pensée putain Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2024 à 16:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 16:36:37 ![]()
|
nonoo_ | Dis lui la vérité, à savoir que considérer un auteur sous l'angle de sa couleur de peau est raciste, et que ne l'étant pas toi-même, tu préfères ne pas saisir sa proposition. |
LiamManziel Inactuel |
Dans le cas d'une photo d'eglise, tu peux apprecier l'architecture, l'histoire etc. La fete de l'huma est un festival militant, se revendique comme tel. Donc y aller suppose d'en partager a minima quelques valeurs.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-09-2024 à 16:40:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
Ne l'invoque pas stp |
TubeMap |
Ah et avant que tu partes, je t'avais dit que j'étais dans une top guilde fr sur WoW? |
nonoo_ |
Tu veux voir mes slides de reporting patrimonial du Q22024 ? Message édité par nonoo_ le 12-09-2024 à 16:47:53 |
efukt | g écouté vite fait le débat Trump/ kamalax, à un moment elle gneugneute qu'il roule pour les richent, |
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase | les gens sont des demeurés profonds et la plupart sont fainéants oui c'est une realité [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 12-09-2024 à 17:00:55 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-09-2024 à 17:03:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
nonoo_ | Je faperais |
efukt |
entre Annecy et l'Angleterre on est à deux attaques au couteau sur enfants chez nous
Message édité par efukt le 12-09-2024 à 17:05:24 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-09-2024 à 17:07:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 17:07:00 ![]()
Dixit qui ? Pourtant le flux financier créé fait exactement cela. Je te croyais plus carré sur la mesure d'impact Pour moi le tout électrique et être pro nucléaire est clairement une décision POUR mon pays. Et l'impact est bien supérieur aux 23cts que je vais donner à un journal que personne ne lit, car j'ai envie d'aller voir qq artistes pour pas cher, une conf, et boire du bourgogne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2024 à 17:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2024 à 17:11:15 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
A resultat et prix equivalent, avec le choix, les gens prendraient surement autre chose. Fin je sais pas c'est comme faire le plein du reservoir, mersonne ne le fait pour plaisir de consommer du petrole, mais pour se deplacer. Alors qu'aller à Rock en Seine par exemple, est une finalité, pas un vecteur. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 12-09-2024 à 17:12:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |