| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 21:33:40 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 01-09-2024 à 00:36:20 |
ironpanda | On me dit dans l'oreillette qu'on veut savoir si l'appareil reproductif est opérationnel ou pas car le fauteuil est lourd à porter sinon --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LardonCru Mâle Lambda | Très bonne question du panda de fer. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2024 à 08:39:45 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 09:38:20 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2024 à 10:26:30 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic |
nonoo_ |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
Camera Super 8 Bolex Paillard 155. Très compliqué à vendre. Max 50/60€. Rolleiflex, difficile à dire avec le cache des objectif vu que les infos importantes sont en dessous mais à vue de nez c'est le calssique 75mm Tessar f3.5, Ca vaut 400€ maximum à la revente en étant sur qu'il fonctionne à toutes les vitesses (et après un bon nettoyage, voire recoller un kit de leatherette complet vu l'état plus que moyen). Edit: après recherche sur le numéroe de série c'est bien le modèle K8 T2. L'estimation était juste: Le problème des Rollei (encore plus que les autres) c'est qu'ils ont tous la même tête et ils peuvent valoir 300 comme 3000€ en fonction de l'optique qu'il y a dessus. Vu l'état du tien, je peux t'en offrir 150 balles. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 01-09-2024 à 12:25:37 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2024 à 12:25:51 ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée | Il était pas dans une cave mais à l’intérieur. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-09-2024 à 13:47:31 |
hyca Vraie personne certifiée | Au temps pour moi ça doit être le jour où je lui ai filé
|
hyca Vraie personne certifiée | Pour 400 balles je préfère garder l’objet que est joli je crois
|
hyca Vraie personne certifiée | Dans la petite boîte sur la photo il y a un objectif supplémentaire il me semble. Ça se vend ptet? Je veux dire séparement Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-09-2024 à 14:00:28 |
Message édité par Martin2troie le 01-09-2024 à 14:02:53 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |