| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Fp |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:39:13 ![]() ![]() |
ironpanda | Ouh ouh ouh ouh --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 15:42:57 ![]()
|
denzel wash in town |
Et c'est FR qu'à posté pas moi |
trollan |
|
ironpanda | Désolé pour l'insulte denzel --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
|
denzel wash in town |
On est loin de l'américain moyen là Pas comparable à Roger retraité en Thaïlande Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-08-2024 à 15:46:55 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:46:11 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | La ligne continue iciTENT --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 15:46:37 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
nonoo_ |
Ovic |
nonoo_ |
Oui ce pourquoi je n'ai même pas posé la question |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Ça y est Liam tu l'as knocked haut ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 16:03:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2024 à 16:03:48 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 16:34:23 ![]()
|
trollan | bourgeois ou pas bourgeois d'avoir une nana qui papillonne en 2k24 ?
|
denzel wash in town | Une femme peut être marrante et enthousiaste quand tout va bien et ultra reloue quand dès que ça va plus |
denzel wash in town | Oui j'ai une certaine expertise en femme |
Loulilol59 Aspirant chômeur | https://opera-palazzo.com/spectacle [...] art-andre/
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 17:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 17:38:13 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
French Dream, honteusement fermé par la moderazion et donc relocalisé. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0314_1.htm --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 17:41:07 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 17:43:59 ![]()
De ouf. Pardon (je comprends mieux la rep d'FR) j'ai dit Decath au sens large, mais j'étais "au siège du vélo" dans le nord, pas dans leur magasin. J'ai vu une partie de l'envers du décor et franchement, je me suis trouvé con en mode putain à quel moment t'as raté à ce point ta voie. Y avait des ingés méthode qui étaient en train de tester les éclaboussures sur un vélo. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2024 à 17:44:50 |
nonoo_ | Ça te gêne pas de bosser pour une famille top 10 fortune française qui continue à vendre en Russie malgré les interdictions ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2024 à 17:49:39 ![]()
|
nonoo_ | T'as déjà testé le KFC de ternes FR ? |
denzel wash in town | Decath j'y passe 2h sans m'ennuyer easy Ce kiffe quand je dois passer acheter du matos avant une randonnée, ce petit avant goût d'aventure en rentrant dans le magasin Le petit détour par le rayon vélo ou parfois même chasse/pêche (alors que j'ai jamais pêché de ma vie) Y a pas beaucoup de magasins qui me font cet effet à part ceux de bricolage et un peu la Fnac. Le reste du temps je déteste faire du shopping. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-08-2024 à 18:04:08 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |