| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Ovic |
|
nonoo_ | GG wartod |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:30:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2024 à 15:33:18 |
drouide |
--------------- rien |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Globalement les gens veulent tous la même chose et il n'y a aucune aspiration à l'originalité ou d'efforts déployés pour sortir des sentiers battus |
nonoo_ | Les mêmes 90% de vaxx je pense |
nonoo_ |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:36:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2024 à 15:37:57 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:37:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:38:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2024 à 15:40:49 |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Cela dit je pense que tu dois quand même sentir la diff entre un vélo décathlon à 400 balles et un carbone à 4k€ |
TubeMap | Nonoo_ ton avis sur le dernier post LinkEDIN de Annie Dingo (avec les photos)? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:52:59 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
efukt |
apres ptet que la concurrence avec les trucs type emmaus est trop forte ? En Allemagne j'étais allé dans une boutique du genre, ouverte par une mof dont le père avait accumulé des milliers de pièces
Au lieu de la jeter (manque de place) j'ai coupé les pieds et l'ai montée sur des pieds de bureau flexispot, c'est top |
efukt | Pour info ikea reprend les meubles d'occasion cash J'ai ramené 2 trucs, reprise à 50% du prix De vrais pigeons |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:55:55 ![]()
|
nonoo_ |
Bah c'est lvmh c'est tout ce qu'il faut comprendre Message édité par nonoo_ le 27-08-2024 à 15:59:29 |
denzel wash in town |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 16:06:20 ![]()
|
LooKooM |
|
ver de vase |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 16:29:14 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 16:31:09 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase | si le seul endroit d'un pays où les filles sont belles c'est le quartier le plus riche de la ville la plus riche, alors ce pays est un pays de yellow dwarfettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |