| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 13:18:44 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 13:56:06 ![]()
|
XaTriX | L'occasion c'est très bien si les gens jouent le jeu, respectent les affaires, etc. Sur HFR je n'ai jamais eu de soucis, dès qu'on en sort c'est plus aléatoire. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | 150zl ma chaise de merde
Plutot années 80 vu qu'il y a 5 roues Les vendeurs sur Selency se touchent la bite, tu peux facilement diviser le prix affiché par deux pour avoir un prix de vente correct Lookoom est souvent pertinent mais l'occasion c'est la vie désolé J'aurai bien aimé faire commissaire priseur aussi Message édité par Martin2troie le 27-08-2024 à 13:59:46 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 13:57:26 ![]() ![]() |
XaTriX | c.p. c'est vraiment un métier de fdp, quasi sur que c'est un réseau de gros fdp --------------- [:dawa] |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | pas moi --------------- [:dawa] |
XaTriX | le pire que j'ai du faire c'est de me faire pépom dans le train et de juter au sol, j'aurai pu nettoyer mais bon, c'est du plastic de TER c'est déjà ça --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 27-08-2024 à 14:08:04 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
denzel wash in town |
Même pas une console/jv étant jeune ? Autant vêtement je suis pas trop chaud (les pompes jamais, je trouve ça dégueulasse) Autant le matériel qui craint pas et qu'on peut évaluer à l'oeil zéro soucis. |
denzel wash in town | Ok LE RICHE |
efukt | Bjr Bien aimé le retex de Martin en urss , ça donne envie célibataire
|
XaTriX |
nonoo_ |
Belle pièce |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 14:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2024 à 14:37:39 |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Merde mauvais quote |
nonoo_ | Commissaire priseur je trouve ça pas ouf (+ diplômes relous, charge d'ancien régime à acheter tah les notaires) Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 27-08-2024 à 14:46:56 |
TubeMap |
|
nonoo_ |
Oui je connais j'ai un placard plein d'éléments USM Haller à écouler |
nonoo_ | Pas ma meilleure vente, je viens de vendre une chaise de merde Ikea 10 balles, des mois qu'elle traînait |
XaTriX |
efukt | Toujours choqué des vieux meubles qui coûtent que dalle dans la boutiques d'occasion T'as des buffets ouvragés pour même pas 100 balles pcq les golems préfèrent des merdes ikea |
nonoo_ | Mon canapé en couire français a 50 ans + et il tabasse n'importe quelle merde poltrone sofa artegiani della qualita mon cul ouais |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:06:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2024 à 15:06:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 15:26:24 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |