| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 12:36:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 12:37:55 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai pas trouvé mieux |
Ovic |
Ovic | SFW bien entendu |
nonoo_ | Ok ça rentre dans la to have list |
nonoo_ | Assertivité faible et body langage autiste icite pour le contexte |
piloob | j'ai fait 4h de jjb hier jsuis éclaté |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 12:56:41 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Edelweisss |
Soulstorm Surtout gentil | Je suis aux chiottes là mais un autre c'est venu
|
Macnigore | Bien sûr que j'ai déjà veillé plus que 1h30. Mais depuis quelques années c'est rare que je pousse plus. J'y ai JAMAIS pris de plaisir en revanche. Et l'alcool m'endort, ça doit être génétique Entre 16 et 19 ans je devais me coucher à 2h en moyenne avec des pointes à 4/5h, mais c'était devant des MMOs, pas le même délire qu'en soirée complètement pété.
Moi je dis ça se tente! Jour off ici. Reconnecté ce matin pour terminer des trucs de boulot La roue est dure, mais c'est la roue Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-07-2024 à 13:42:24 |
Macnigore | J'ai acheté deux nouvelles valises Samsonite. Elles sont top mais trop grandes. J'avais un doute en les achetant. J'ai reçu les colis ce matin et testé de mettre les deux dans le coffre de la voiture, mais malheureusement à quelques centimètres près, ça ne passe pas Deux solutions s'offrent à moi: J'hésite. A ce stade de mes réflexions je pense que je vais changer de caisse. Des avis? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-07-2024 à 13:54:12 |
nonoo_ |
|
Soulstorm Surtout gentil | ma copine est pas trop fan d'anal je crois des avis????? Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 19-07-2024 à 14:02:26 |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 14:02:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 14:03:10 ![]() |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rokhlan |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | Dans 4h je m'installe en terrasse entouré de pins et je sirote un SPRITZ frais |
Edelweisss |
|
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 15:42:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 15:43:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | On sait ce que free-riders aime rider maintenant. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-07-2024 à 15:53:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 15:57:24 ![]()
CQFD. Soulstorm parle de harnais aux jambes et à la taille Message édité par Profil supprimé le 19-07-2024 à 15:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 16:07:15 ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 16:13:03 ![]() Départ de poggi |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |