| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 22:17:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
J'ai l'impression que l'offshoring en Inde est de plus en plus fréquent, plutôt coté boîte US. En France c'est plus en Afrique du Nord, quand on les fait pas venir directement en France. Le dev me semble pas être un métier d'avenir, sauf marché de niche
|
denzel wash in town | Je viens de me refaire True Crime saison 1 avec Matthew McConaughey Cette pépite |
rokhlan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 23:15:10 ![]()
|
denzel wash in town |
Faudra que je me tente la 3e aussi. Mais j'imagine que Matthew Mcauconey n'est pas dedans Message édité par denzel wash in town le 18-06-2024 à 23:39:57 |
denzel wash in town |
Ici non plus Il y a visiblement eu une ERREUR technique de leur côté. Je vais contacter la française des jeux |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 23:52:18 ![]()
|
denzel wash in town | Cagnotte de 195M€ vendredi De quoi mettre du beurre dans les épinards |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ovic |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 01:22:09 ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
ironpanda | Je crois que c'est l'autre qui contracte toi il faut que tu te relâches --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
XaTriX |
XaTriX | Tinnn je meurs --------------- [:dawa] |
Edelweisss | Bon JOUR à TOUS sur radio LIBRE |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 09:00:08 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Macnigore | Bonne roue à tous
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Macnigore |
|
oh_damned | Si Madame a alerté et que toi même tu ne sais pas répondre que oui avec un bon niveau de confiance, la réponse est sans doute non... Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-06-2024 à 09:49:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |