| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 10:59:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:59:33 ![]() ![]() |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 18-06-2024 à 11:03:14 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 11:09:23 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
nonoo_ |
Wollah je peux pas jouer sur le site de la FDJ ils me disent que j'ai dépassé les limites --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 12:36:36 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | toujours un meilleur deal que tes trucs de benevole Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 18-06-2024 à 12:45:10 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 12:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 12:56:02 ![]()
Franchement je vous trouve tristes, ça permet de découvrir de nouvelles personnes, de casser ses cercles habituels, d'apprendre des savoirs faire et découvrir d'autres façons de faire que quand on est tout seul (pour la partie construction et gouvernance), d'autres points de vue aussi, nourri, logé, abréuvé (pour la partie teuf) J'avais jamais tenu un bar, j'ai kiffé de fou. En vrai j'avais pas passé d'aussi belles journées depuis plus d'un an sauf les tours vélo. Au global j'ai pas gagné de sous autre que les non dépenses des 3j, mais j'ai gagné un niveau d'énergie qui va me permettre d'être bcp plus productif et aligné ces prochains jours. J'ai l'énergie là de gérer des trucs chiants que j'arrivais pas à avancer, notamment sur du perso... Je le referais avec plaisir ! Pe ailleurs pour découvrir d'autres lieux et personnes. Ah et je connaissais pas bien Joigny, la vieille ville est vraiment magnifique. De ce que je comprends de toi je suis sûr que t'aurais kiffé en plus couillon Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 12:57:29 |
ironpanda |
denzel wash in town |
Les limites c'est toi qui les fixe à l'inscription T'as explosé le plafond que tu t'étais fixé T'es en train de tomber dedans |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 13:30:08 ![]()
|
ver de vase | A joué |
Kerjiel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 14:06:42 ![]()
T'es tendu avec ce sujet fraté Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 14:08:28 |
ver de vase |
denzel wash in town | Je crois que c'est hebdo |
denzel wash in town |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
oh_damned |
XaTriX | same, malade alors je fous pas grand chose --------------- [:dawa] |
oh_damned | La vraie flemme c'est de se sentir en forme ET de quand même ne pas travailler --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | habituel ça --------------- [:dawa] |
XaTriX | je dois aller à Cracovie soon d'ailleurs --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 15:01:42 ![]()
Tu tiendrais pas 24h la charge mentale du RSA. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 15:03:05 |
oh_damned |
Ovic |
XaTriX | pasmal cette version de wuthering heights non ? https://www.youtube.com/watch?v=vcSi-1XPuH0 --------------- [:dawa] |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kerjiel |
XaTriX |
oh_damned | Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |