| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 19:03:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 19:03:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Hyca alias Jeannine |
hyca Vraie personne certifiée | Oui mais ya un peu de vrai tout de même
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Ah oui gros effort on va prendre aux riches --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Coupe toi les cheveux toi même J'ai passé le cap y a 5 ans, zéro regret |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:59:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
J'ai été l'essayer début de semaine, il ne reste que les boutons et le pantalon à ajuster. Satisfait du travail --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
https://youtu.be/uQFjavLR52Q?si=buFGvfX4C-WE7g2L --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je triple sur la période middle 2000 : https://youtu.be/J6PWpPp6QIQ?si=vs1xJrPtdfU0_rcA Encore des culs, pas de féminisme à l'époque, queue de comete de 90's où les hommes etaient des hommes et les femmes portaient des JUPES. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Edelweisss |
|
denzel wash in town |
Ciseaux obligatoire du coup ? Le dessus je fait 20 mm, on est loin du crâne rasé. C'est pas aussi bien fini que chez le coiffeur mais la différence est pas flagrante, et ça me permet de les couper toutes les 2 semaines et d'avoir un rendu tout le temps propre. La où j'attendais 1 mois pour aller chez le coiffeur. |
XaTriX |
garcia_h | Tonte maison toutes les 2 semaines icitte maintenant que la calvitie est assumée |
LiamManziel Inactuel |
Une cotis en finance une autre, sans se poser la question de la creation de valeur initiale.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Si tu sors DU coiffeur c'est que tu te l'ai tapé. Ce qui est plausible tu m'diras.
Je te propose TEMPS : https://youtu.be/C4sMgX82LtA?si=3q3_Ra0ChFPoFdhZ Jamais compris qu'elle ne soit pas plus CONNUE. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-06-2024 à 22:28:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Lourd no stress --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Toujours l'époque du cul DECOMPLEXE https://youtu.be/WvKvWCb-OZQ?si=6pZE2qQ7hcFdYv0V
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Chasseur de bar le légende Message édité par nonoo_ le 14-06-2024 à 22:44:53 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
nonoo_ |
Je contracterai de nouveau mardi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
LooKooM | «Pour les revenus supérieurs à 400.000 euros par an, le taux d'imposition marginal sera de 90%» |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nonoo_ |
Revenus salariés je suis ok, pour d'autres raisons que LFI --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
trollan |
|
Ovic | https://x.com/ericdor_econo/status/ [...] 08748?s=46
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |