Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5444  5445  5446  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5341455
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 12:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Perso je met un caleçon, je vais à la salle, je me douche et je remet le meme calecon.
[:transparency]

[:frogaski62:2]

Pas de caleçon spécial je garde celui que je porte. Par contre je le change après la séance. Même si la séance est légère tu transpire forcément un peu même si ça se ressent pas.

Les caleçons en mérinos j'en met pour la randonnée seulement. L'intérêt c'est de le porter 2/3 jours sans odeur. Pour une séance d'1h je vois pas trop l'intérêt.

Quand j'ai tenté le jjb y a 2 ans j'avais tendance à déchirer des caleçons. J'en ai dédié un pour la pratique. Je l'ai toujours d'ailleurs avec l'élastique défoncé [:leve le pied jeannot]

Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 12:24:52
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 12:23:41  profilanswer

n°5341456
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 12:26:14  profilanswer

bah meme si je transpire un peu c'est pas au point que ce soit trempé et surtout je pue pas donc je vois 0 interet à prendre un calcif en plus...  

Et des chaussettes aussi tant qu'on y est...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5341458
efukt
Posté le 13-09-2024 à 12:27:48  profilanswer

Résumé des règles, qui je l'espère sont évidentespour la plupart d'entre vous, basées sur deux prémisses:
-son appartement doit être propre
-l'extérieur citadin est sale

Quand on rentre chez soi, déjà on enlève ses pompes et met des chaussons,
(Pour la question des invités, ikea vend des chaussons à 3€.
C'est aussi un très bon détecteur à cons, s'ils ne vous demandent pas s'ils doivent retirer leur chaussures, ils ne reviendront jamais. Si par malheur ce sont des débiles mentaux ne pas hésiter à leur demander de les retirer)

On se lave les mains, et on se change : s'asseoir chez soi après dans le meilleur des cas s'être assis à la mensa sur un siège imbibé des pets des autres, c'est non.
Et c'est généralement bien pire que ça, la plupart d'entre vous prennent le métro.

Il est nécessaire d'avoir un appareil de nettoyage vapeur, pour nettoyer l'appartement après le passage d'invités. Il est plus délicat de les faire changer de vêtements que de leur faire enfiler des chaussons.

Douche le soir, pcq idem après une journée dans les miasmes on veut se glisser dans un lit propre et qu'il le reste, et on enfile un set de vêtements propres différent de celui mis en rentrant du tournage de roue.

Donc remettre le caleçon du sport dépend de 2 choses:
-le niveau de transpiration
-était-ce la dernière douche de la journée

Bàv,

n°5341460
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 12:32:00  answer

efukt a écrit :

Blablabla hygiénisme à 2 balles

C'est ainsi qu'on créé des armées de gens allergiques, fragiles à tous microbes, etc etc.
Les microbes bactéries du monde extérieur sont intéressants pour ta biodiv microbiologique.
Les chasser de son quotidien c'est devenir très fragile sur des temps longs face à la réalité "extérieure".

Comme les cons qui utilisent du gel hydro 5 fois par jour.
Comment défoncer toute ta diversité microbienne et ton équilibre bactériologique naturel de ta peau.

Golmon suprême.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2024 à 12:33:36
n°5341461
nonoo_
Posté le 13-09-2024 à 12:33:11  profilanswer

free-riders a écrit :

l'odeur du topik putain

Ouais j'ai essayé de lancer une conv sur les liquoreux et je reviens 30min plus tard ça parle calbut salé et sueur aigre

n°5341462
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 12:34:17  profilanswer

efukt a écrit :

Résumé des règles, qui je l'espère sont évidentespour la plupart d'entre vous, basées sur deux prémisses:  

C'est aussi un très bon détecteur à cons, s'ils ne vous demandent pas s'ils doivent retirer leur chaussures, ils ne reviendront jamais. Si par malheur ce sont des débiles mentaux ne pas hésiter à leur demander de les retirer)

On se lave les mains, et on se change : s'asseoir chez soi après dans le meilleur des cas s'être assis à la mensa sur un siège imbibé des pets des autres, c'est non.
Et c'est généralement bien pire que ça, la plupart d'entre vous prennent le métro.  

Il est nécessaire d'avoir un appareil de nettoyage vapeur, pour nettoyer l'appartement après le passage d'invités. Il est plus délicat de les faire changer de vêtements que de leur faire enfiler des chaussons.  

Douche le soir, pcq idem après une journée dans les miasmes on veut se glisser dans un lit propre et qu'il le reste, et on enfile un set de vêtements propres différent de celui mis en rentrant du tournage de roue.

Bàv,

:jap:

Je me déchausse (les chaussures restent dans le couloir si elles sont mouillées ou boueuses), je me lave les mains et je me change en rentrant chez moi. Dans cet ordre.  
Quand je me change, je retire mon caleçon, je n'en porte jamais chez moi.  

Douche le soir avant de dormir.  

Douche éventuelle le matin si j'ai eu chaud la nuit ou si j'ai un épi dans les cheveux.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5341463
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 12:35:38  answer

nonoo_ a écrit :

Je refais ma cave de spiritueux, avez-vous déjà testé le menthe pastille ? Cordialement

Non jamais, bien à vous.  

J'ai une sacrée cave de spiritueux par contre, notamment des gins, pas mal de rhum et des pastis.  
J'apprécie également les alcools plus régionaux : chartreuse, izarra, liqueurs de fruits, génépi etc.  

N'hésitez pas à me décrire vos envies et votre cave actuelle, cela m'intéresse.  
Bien cordialement.

n°5341464
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 12:36:27  profilanswer

Mouais.  

Je mange du fromage au lait cru, des yaourts périmés, de la viande si elle sent un peu (après cuisson plus longue/intense) mais m'assoir dans mon canap avec le meme jeans qui a absorbé la probable pisse du clodo qui s'est assis 15 min avant moi dans le metro c'est pas une question de microbe mais de saleté.

---------------
n°5341465
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 12:37:37  answer

Martin2troie a écrit :

Mouais.  

Je mange du fromage au lait cru, des yaourts périmés, de la viande si elle sent un peu (après cuisson plus longue/intense) mais m'assoir dans mon canap avec le meme jeans qui a absorbé la probable pisse du clodo qui s'est assis 15 min avant moi dans le metro c'est pas une question de microbe mais de saleté.

Je te dis pas de lécher les couloirs du métro. :o
Mais ce genre de discours est souvent la porte ouverte vers les pires conneries hygiénistes.

n°5341466
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 12:44:04  profilanswer

Les gens qui rentrent sans retirer leurs chaussures ...

... puis qui vont dans la salle de bain et marche avec sur le tapis de bain [:kzimir]

Tapis de bain ou tu vas poser tes pieds mouillés PROPRE

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 12:44:37
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 12:44:04  profilanswer

n°5341467
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 12:50:02  answer

denzel wash in town a écrit :

Les gens qui rentrent sans retirer leurs chaussures ...

... puis qui vont dans la salle de bain et marche avec sur le tapis de bain [:kzimir]  

Tapis de bain ou tu vas poser tes pieds mouillés PROPRE

Après on habite pas tous dans un shithole avec des seringues d’héroïnoman qui craquent sous nos pas.

n°5341468
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 12:55:34  profilanswer

Autant rentrer avec les chaussures je tolère avec les invités même si je suis pas fan

Mais poser ses chaussures sale sur un tapis de bain je trouve ça dégueulasse

Suffit de marcher dans le centre ville et c'est un melange de pollution/pisse/vomi sous la chaussure

Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 12:55:48
n°5341469
XaTriX
Posté le 13-09-2024 à 12:57:05  profilanswer

efukt a écrit :

Bàv,

Eh beh il est déjà parti en couilles ce coachage.

Tout ça c'est culturel, à l'ouest on est un peu plus crado avec les chaussures dans la baraque, etc. Plus tu vas à l'est et plus ils sont nazis avec ça : déchaussage obligatoire, patin/chaussons fournit par l'hôte et bien sur passage à la SDB. En Russie je crois qu'ils se changent carrément.

J'en ai pris des tirs parce que je me suis assis sur le pieu avec mon futal :o

---------------
[:dawa]
n°5341470
XaTriX
Posté le 13-09-2024 à 12:58:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah meme si je transpire un peu c'est pas au point que ce soit trempé et surtout je pue pas donc je vois 0 interet à prendre un calcif en plus...  

Et des chaussettes aussi tant qu'on y est...

Bonjour utilisateur martin2troie,

Ici, la natation permet d'outrepasser cette problématique et n'offre pas réellement le choix: rentrer chez soit avec son maillot sur le cul, ça mouille.
Aussi, la douche de sortie est obligatoire donc tu ressors bien propre.

Cordialement,

XaT

---------------
n°5341471
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 12:59:11  answer

En corée t'as les machines qui plastifient tes chaussures.  
Après encore une fois à Paris l'histoire du futal sur le pieu je comprends après une journée dans les TECs, à Dijon quand je suis dans ma cour et ou sur mon canap, je comprends moins.

n°5341472
XaTriX
Posté le 13-09-2024 à 13:02:07  profilanswer

Ah oui je comprends, juste que culturellement dans le sud-ouest on s'en branlait pas mal.
Après c'était des vrais bonhommes aussi  [:cizia_zyklon:4]  

A l'Est je pense que ça vient des meufs qui avaient des couilles et forçait la famille  [:hipipeep]

---------------
n°5341473
Ovic
Posté le 13-09-2024 à 13:31:08  profilanswer

Une étude montre que la qualité de l’établissement scolaire n’a aucune influence sur l'intelligence des enfants issus de l’immigration.

Leurs capacités cognitives « restent au niveau de leur pays d'origine non seulement dans la première génération, mais aussi dans la deuxième et même plus tard ».

https://link.springer.com/chapter/1 [...] 1-740-0_14

n°5341474
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 13:34:28  profilanswer

https://ew.com/thmb/GzwvCsoeapFiasPmRFMc3fD2sRM=/1500x0/filters:no_upscale():max_bytes(150000):strip_icc()/screen-shot-2012-12-19-at-4-35-55-pm-3f29dc45a3c04dbdb3100550bea55fde.png

---------------
n°5341476
oh_damned
Posté le 13-09-2024 à 13:41:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Une étude montre que la qualité de l’établissement scolaire n’a aucune influence sur l'intelligence des enfants issus de l’immigration.

Leurs capacités cognitives « restent au niveau de leur pays d'origine non seulement dans la première génération, mais aussi dans la deuxième et même plus tard ».

Mon père :  [:incodreamer:1]  
Ma mère :  [:bichromat:1]  

C'est un miracle que je ne fasse pas caca partout franchement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5341477
nonoo_
Posté le 13-09-2024 à 13:42:42  profilanswer

Ovic a écrit :

Peut-être faudrait-il considérer que c'est non pas le niveau de l'éducation nationale qui s'effondre mais bien le QI moyen des élèves qui baisse en lien avec la baisse de la natalité de la population de souche et la hausse de l'immigration extra-européenne.

n°5341478
nonoo_
Posté le 13-09-2024 à 13:43:49  profilanswer

Persoent tu me mets dans n'importe quel établissement au pire IPS possible et je m'en sors, bizarre

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 13-09-2024 à 13:44:43
n°5341483
Kerjiel
Posté le 13-09-2024 à 14:05:08  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Mud_cookie

Bon appétit les Haïtiens  [:92somberlain:8]

n°5341484
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 14:05:40  profilanswer

Ils bouffent pas les chats ?

---------------
n°5341485
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-09-2024 à 14:08:18  profilanswer

J’en doutais pas personnellement :)
Mais ce qui m’intrigue c’est ce que c’était pour toi spécifiquement les points bloquants etc. En tout cas cool et hâte de voir la suite depuis cette tribune  

n°5341487
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 14:12:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Marrant car une vidéo comme ça vient de tourner sur le DT politique  [:theo_le_patron]

C'est pour ça que je demande, j'ai vu passer des meme à ce propos

---------------
n°5341488
trollan
Posté le 13-09-2024 à 14:13:06  profilanswer

lookoom a un truc c'est sur

il pourrait vendre du sable à un touareg

n°5341489
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 14:14:04  profilanswer

ok je viens de voir la vid, c'est pas un meme et c'est degueulasse

Bizarre la BBC dit que c'est pas vrai  

Citation :

A baseless claim that illegal immigrants from Haiti have been eating domestic pets in a small Ohio city has been repeated by Donald Trump.
During ABC's presidential debate, Trump said: "In Springfield, they are eating the dogs. The people that came in, they are eating the cats. They’re eating – they are eating the pets of the people that live there."
But city officials have told BBC Verify there have been “no credible reports" that this has actually happened.

https://www.bbc.com/news/articles/c77l28myezko

---------------
n°5341492
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 14:19:23  profilanswer

trollan a écrit :

Perso je vendrais même pas d'eau dans le désert  [:efukt]  

n°5341493
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 14:26:10  answer

hyca a écrit :

J’en doutais pas personnellement :)
Mais ce qui m’intrigue c’est ce que c’était pour toi spécifiquement les points bloquants etc. En tout cas cool et hâte de voir la suite depuis cette tribune

J'en ai plusieurs mais notamment :

- Après une grosse phase de test de pleins de trucs dont des trucs factuellement chouettes : réussir à ordonner en blocs compréhensibles à l'externe mes positionnements pro et à renvoyer les bons messages / j'ai souvent tendance à dire que je fais rien et que je suis au chômage, car j'arrive jamais à définir ce que je suis :o + ça me gave l'autosucage
- Assumer donc l'existant et y mettre un nom + valoriser les expériences et pas les diminuer par "humilité" : "aide à" to "responsabilité de"
- Ne pas survaloriser l'historique salariat vs le présent en indep (c'est bcp plus facile de parler d'xp passées et délimitées que de mes xp actuelles, donc elles prenaient une grosse part de mon CV et surement de mes éléments de langage)
- Assumer ma prise de responsabilité et de lead (pondéré) sur mes nouveaux périm pro
- Savoir quoi faire de mon xp coach qui est encombrante face à certains
- Bien délimiter mon profil pour ne pas faire peur à l'externe avec une tendance à la transversalité qui peut être traduite par une tendance à la superficialité

(Enlever ma conf sur la décroissance :o...)

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2024 à 14:27:08
n°5341496
babaz2
Posté le 13-09-2024 à 14:30:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Peut-être faudrait-il considérer que c'est non pas le niveau de l'éducation nationale qui s'effondre mais bien le QI moyen des élèves qui baisse en lien avec la baisse de la natalité de la population de souche et la hausse de l'immigration extra-européenne.

nonoo_ a écrit :

Persoent tu me mets dans n'importe quel établissement au pire IPS possible et je m'en sors, bizarre

Amha les résultats au college/lycée dépendent plus de facteurs sociaux que du QI. Relation qui tend à s inverser dans l enseignement supérieur, particulièrement pour les étudiants en prepa

n°5341497
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 14:35:21  profilanswer

Y a quelques mois j'ai tenté de générer des images de nains jaunes et de ratus avec midjourney

J'ai jamais réussi à avoir un résultat satisfaisant, même avec des prompts à rallonge hyper détaillé

Zéro l'IA

Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 14:35:52
n°5341498
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2024 à 14:41:56  answer

nonoo_ a écrit :

Le QI moyen des humains baisse comme son espérance de vie comme sa fécondité comme les taux de natalité comme son temps de sommeil comme son temps d’attention comme …  

Bref je vois bcp plus de choses liées à notre mode de vie et alimentation ici qu’autre chose :)

n°5341499
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 14:44:47  profilanswer

ben oui mater des reels jusque 1am et après se plaindre d'avoir du mal à dormir mdr

---------------
n°5341500
denzel was​h in town
Posté le 13-09-2024 à 14:45:59  profilanswer

C'est vérifié l'histoire du QI qui baisse ?

J'ai l'impression qu'on est moins con qu'avant au global

Ou alors je deviens plus con plus vite que la moyenne [:smb2307:6]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 14:50:02
n°5341502
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 14:48:11  profilanswer

Je te visais pas particulièrement mais bon...

Jsuis certain qu'en dehors de nos 8h par jour de roues, mon temps d'écran hebdo doit etre egal à ton temps d'ecran quotidien

Message édité par Martin2troie le 13-09-2024 à 14:48:23

---------------
n°5341503
oh_damned
Posté le 13-09-2024 à 14:53:03  profilanswer

trollan a écrit :

Rigole pas.
Si ton touareg a besoin de sable pour faire du béton, il ne pourra pas utiliser le sable du désert.
Et donc il y aura effectivement des gens pour lui en vendre :D

---------------
n°5341504
oh_damned
Posté le 13-09-2024 à 14:54:16  profilanswer

[:netbe]  

---------------
n°5341507
Kerjiel
Posté le 13-09-2024 à 15:05:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ok je viens de voir la vid, c'est pas un meme et c'est degueulasse

Bizarre la BBC dit que c'est pas vrai  

Bizarre ? Vraiment ? [:francois l'anglais:6]

n°5341509
efukt
Posté le 13-09-2024 à 15:11:42  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est vérifié l'histoire du QI qui baisse ?

J'ai l'impression qu'on est moins con qu'avant au global

Ou alors je deviens plus con plus vite que la moyenne [:smb2307:6]

Il y a un bouquin d'edward dutton sur le sujet

n°5341510
XaTriX
Posté le 13-09-2024 à 15:13:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mon père :  [:incodreamer:1]  
Ma mère :  [:bichromat:1]  

C'est un miracle que je ne fasse pas caca partout franchement.

tu n'es pas blanc ?  [:uv13a5h]

---------------
n°5341511
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-09-2024 à 15:13:32  profilanswer

efukt a écrit :

Il y a un bouquin d'edward dutton sur le sujet

DEBUNKE 1000X  [:hagra93dz:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5444  5445  5446  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)