| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Pas de caleçon spécial je garde celui que je porte. Par contre je le change après la séance. Même si la séance est légère tu transpire forcément un peu même si ça se ressent pas. Les caleçons en mérinos j'en met pour la randonnée seulement. L'intérêt c'est de le porter 2/3 jours sans odeur. Pour une séance d'1h je vois pas trop l'intérêt. Quand j'ai tenté le jjb y a 2 ans j'avais tendance à déchirer des caleçons. J'en ai dédié un pour la pratique. Je l'ai toujours d'ailleurs avec l'élastique défoncé Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 12:24:52 |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 12:32:00 ![]()
C'est ainsi qu'on créé des armées de gens allergiques, fragiles à tous microbes, etc etc. Comme les cons qui utilisent du gel hydro 5 fois par jour. Golmon suprême. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2024 à 12:33:36 |
nonoo_ |
Ouais j'ai essayé de lancer une conv sur les liquoreux et je reviens 30min plus tard ça parle calbut salé et sueur aigre |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 12:35:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 12:37:37 ![]()
|
denzel wash in town | Les gens qui rentrent sans retirer leurs chaussures ... ... puis qui vont dans la salle de bain et marche avec sur le tapis de bain Tapis de bain ou tu vas poser tes pieds mouillés PROPRE Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 12:44:37 |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 12:50:02 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Ovic | Une étude montre que la qualité de l’établissement scolaire n’a aucune influence sur l'intelligence des enfants issus de l’immigration.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Peut-être faudrait-il considérer que c'est non pas le niveau de l'éducation nationale qui s'effondre mais bien le QI moyen des élèves qui baisse en lien avec la baisse de la natalité de la population de souche et la hausse de l'immigration extra-européenne. |
nonoo_ | Persoent tu me mets dans n'importe quel établissement au pire IPS possible et je m'en sors, bizarre Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 13-09-2024 à 13:44:43 |
Kerjiel | https://en.wikipedia.org/wiki/Mud_cookie
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
Martin2troie A la droite du Menhir | ok je viens de voir la vid, c'est pas un meme et c'est degueulasse
denzel wash in town |
Perso je vendrais même pas d'eau dans le désert |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 14:26:10 ![]()
J'en ai plusieurs mais notamment : - Après une grosse phase de test de pleins de trucs dont des trucs factuellement chouettes : réussir à ordonner en blocs compréhensibles à l'externe mes positionnements pro et à renvoyer les bons messages / j'ai souvent tendance à dire que je fais rien et que je suis au chômage, car j'arrive jamais à définir ce que je suis (Enlever ma conf sur la décroissance Message édité par Profil supprimé le 13-09-2024 à 14:27:08 |
babaz2 |
Amha les résultats au college/lycée dépendent plus de facteurs sociaux que du QI. Relation qui tend à s inverser dans l enseignement supérieur, particulièrement pour les étudiants en prepa |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 14:41:56 ![]()
|
denzel wash in town | C'est vérifié l'histoire du QI qui baisse ? J'ai l'impression qu'on est moins con qu'avant au global Ou alors je deviens plus con plus vite que la moyenne Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 14:50:02 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Kerjiel |
|
efukt |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |