| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:16:45 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Et elle est comment ta nana? Je l'ai déjà dit mais y'a personne qui m'a donné envie depuis des années. Personne où en parlant avec j'avais envie que la discussion ne s'arrête jamais etc.
Il s'occupe + du chien que moi mais de toute évidence je récupèrerais le chien, puisque je peux l'emmener au travail, au cheval etc.
Clairement. Et comme j'ai dit je pense que ça serait plus difficile de faire marcher les choses avec quelqu'un d'aussi déterminé que moi (car faudrait qu'on soit vraiment alignés).
Mon conjoint gère beaucoup plus le chien et l'aspirateur que moi. Tout ce qui touche aux vélos et petit bricolage également, ainsi que la vaisselle.
D'habitude on a de la marge, mais là avec le japon forcément on a tapé beaucoup plus haut que d'hab. Message édité par hyca le 11-06-2024 à 10:20:00 |
nonoo_ |
Les mauvaises nouvelles sont déjà dans les cours --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 10:25:50 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
el phynkos |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:35:01 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
trollan |
|
XaTriX |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore |
|
oh_damned | Comme le nom l'indique le boulot c'est de chercher. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
Faut dire qu'on leur répète à longueur de journées Elles veulent trouzemille corvées à la con complètement inutiles et ensuite c'est de notre faute si on a oublié + je sais pas vous, mais je déteste au toucher les espèces de chiffons à poussière |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
|
denzel wash in town |
Ouais enfin c'est un peu tard pour se réorienter la Et le problème c'est plus le nombre de place que le nombre de candidats |
|
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 11-06-2024 à 10:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 10:56:03 ![]()
|
Ovic | « Le pays peut compter sur moi », assure Edouard Philippe |
trollan |
|
nonoo_ |
Personnage (non joueur) créé de toute pièce qu'on ressort à chaque européennes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
d@kn1ko |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |