Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5327080
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2024 à 10:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah la grande peur de l insécurité et du grand remplacement ? Acte 45678

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 10:16:45  profilanswer

n°5327081
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2024 à 10:18:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu trouves des excuses, tu dois être très amoureuse
Mais non, dans la vraie vie les mecs prennent les choses en main et se tapent pas des agios en attendant que leur meuf top up les comptes courants désolé
J'ai > 1m€ de crédit, 25 lots, 4 compta différentes à tenir et déclarer, heureusement que j'ai personne sur le dos pour vérifier que j'ai de quoi payer les échéances a la fin du mois
Un homme ça met les mains dans la merde

Et elle est comment ta nana? :o

Je l'ai déjà dit mais y'a personne qui m'a donné envie depuis des années. Personne où en parlant avec j'avais envie que la discussion ne s'arrête jamais etc.
Après c'est quelqu'un de gentil, loyal, avec vraiment une haute valeur morale, bien plus que moi IMO. Et ça déjà c'est important de base mais ça m'a aussi améliorée. Donc en vrai mieux c'est pas si simple.
Et quand je le vois avec le chien j'ai aucun doute que ça serait un super daron, et je suis convaincue qu'on est très complémentaires. C'est quand même le but de la famille.

XaTriX a écrit :

D'ailleurs hyca qui récupère le chien en cas de divorce ?

Il s'occupe + du chien que moi mais de toute évidence je récupèrerais le chien, puisque je peux l'emmener au travail, au cheval etc.

Antonello a écrit :

Ensuite qui ici peut dire n'être jamais sorti avec une meuf pas très dégourdie sur les aspects financiers (dépenses inconsidérées, oubli de virement, etc) ou sur d'autres aspects ? Je pense pas que vous seriez aussi sévères si c'était la meuf du couple qui était un peu tête en l'air et se laissait porter

Il me paraît clair à lire Hyca que dans son couple c'est plutôt elle qui joue le rôle masculin (ambition, volonté de se bouger, organisation) et son mec qui est plus en retrait. S'ils sont bien comme ça y a pas grand chose à redire

Clairement. Et comme j'ai dit je pense que ça serait plus difficile de faire marcher les choses avec quelqu'un d'aussi déterminé que moi (car faudrait qu'on soit vraiment alignés).
Mes parents sont largement dans le même schéma, mon père et sa passion de la voile qui a "dicté" absolument toute notre vie familiale, et ma mère qui a suivi sans problème.
Comme elle me disait avec émotion quand il a failli y passer l'an dernier, au crépuscule de leurs vies, elle réalise que sans lui elle n'aurait pas fait toutes ces choses. Par peur dans son cas, mon copain je pense que c'est plus de l'indifférence/satisfaction facile qui l'incite pas à aller chercher "plus", genre il aurait pu jouer aux JV toute sa vie ça lui aurait convenu. Au final je l'ai mis au vélo de façon accidentelle, il commence l'escalade car son frère en fait et réalise que ça lui plait vachement, etc.
Donc même si avant j'avais l'impression de trop "dicter" les choses, je réalise désormais que c'est une question de tempérament au final et que c'est pas nécessairement "mal"...

Macnigore a écrit :

Ici on a un partage des tâches assez calé désormais

Mon conjoint gère beaucoup plus le chien et l'aspirateur que moi. Tout ce qui touche aux vélos et petit bricolage également, ainsi que la vaisselle.
Le ménage serpillière machin on fait à 2.
Cuisine c'est à peu près équilibré dans le temps passé, mais je vais faire plus de grosses recettes que lui et il va faire plus les trucs viteuf du quotidien. Courses j'en fais 70% je dirais.
Le reste c'est plutôt moi.

oh_damned a écrit :

Alors que l'erreur c'est de mettre au + juste ce qu'il faut sur le compte courant au lieu de prendre de la marge.

D'habitude on a de la marge, mais là avec le japon forcément on a tapé beaucoup plus haut que d'hab.
Après oui sa justification c'est que c'est que 12 balles, osef blabla.. bah nan pas osef, ça peut être réglé en un coup de tel...

Message édité par hyca le 11-06-2024 à 10:20:00
n°5327082
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 10:19:16  profilanswer

Soulstorm a écrit :

c'est con

je pourrais acheter cash un appart en France

sauf que g ZERO confiance dans ce pays quand je vois ce qu'il s'y passe

donc jdevrais acheter en suisse... et là g pas assez de SOUS :(

vous avez confiance en l'immo en France vous????

Les mauvaises nouvelles sont déjà dans les cours

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5327084
Macnigore
Posté le 11-06-2024 à 10:22:21  profilanswer

efukt a écrit :

Ça ne me paraît pas être bcp plus nn

D'autant plus que tu es CAPABLE de faire ses tâches, l'inverse n'étant sans doute pas vrai  :jap:

En bullet points ça paraît un peu équivalent  

En temps passé pas du tout

Après je gagne littéralement 10 fois plus… bon c’est là quoi

n°5327086
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2024 à 10:25:50  answer

Soulstorm a écrit :

c'est con

quel est ton budget ?
si je voulais ht cash j acheterai en Italie pke c'est plus fun
mais zero souci à acheter de l'immo en France

n°5327087
oh_damned
Posté le 11-06-2024 à 10:28:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

En bullet points ça paraît un peu équivalent  

En temps passé pas du tout

Après je gagne littéralement 10 fois plus… bon c’est là quoi

Et déléguer + de choses ?
En étendant les missions de la femme de ménage ou en prenant quelqu'un en + ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5327089
oh_damned
Posté le 11-06-2024 à 10:28:34  profilanswer

Soulstorm a écrit :

c'est con

Déjà :
Pourquoi acheter ?
Pourquoi acheter cash ?

---------------
n°5327091
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2024 à 10:30:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chaipa, l’important c’est vraiment que ça fonctionne pour vous deux  

Je m’occupe de
- courses(liste/achats)  
- cuisine (pas quand je rentre tard le soir)
- repassage quand la fdm arrive pas à tout faire  
- papiers (elle a la phobie administrative)
- gestion de l’argent  
- petits travaux
- je conduis 100% du temps
- je réserve les vacances  

Genre le renouvellement des passeports, gérer le niveau de thune sur les comptes, aller aux AG de Copro ce genre de trucs je m’en occupe  

Ma femme s’occupe d’énormément de trucs
- tout ce qui tourne autour de l’école et des devoirs (je dois gérer max 25% des devoirs en gros maths/sciences quand ça coince ou besoin d’une approche fraîche)
- tout le suivi médical des enfants  
- vêtements des enfants  
- machines  
- dire quoi faire à la femme de ménage  
- le chat  
- et surtout le planning familial notamment les week-ends, gérer les soirées pyjamas, achats de cadeaux pour les anniversaires. Ça prend un temps ahurissant  

Elle en fait bcp plus que moi et se plaint pas mal de la charge mentale associée vu qu’elle bosse full time en +  

Je considère que j’ai à charge le long terme (sécurité financière/ soutenir notre niveau de vie) elle s’occupe du court terme

J’ai conscience qu’on a une famille hyper cliché mais ça nous convient.

Quand je lis la répartition des tâches, j'ai l'impression que c'est toi qui a la + grosse charge mentale

A voir si vos enfants sont faciles ou pas sur les devoirs mais si t'en fais 25%, surtout sur les matières scientifiques qui sont généralement les plus compliquées à gérer, ta femme se noie dans un verre d'eau

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5327093
oh_damned
Posté le 11-06-2024 à 10:34:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Quand je lis la répartition des tâches, j'ai l'impression que c'est toi qui a la + grosse charge mentale

A voir si vos enfants sont faciles ou pas sur les devoirs mais si t'en fais 25%, surtout sur les matières scientifiques qui sont généralement les plus compliquées à gérer, ta femme se noie dans un verre d'eau

Peu importe la répartition des tâches, une meuf considérera TOUJOURS que c'est elle qui en fait le + et que c'est elle qui a le + de charge mentale.

Il faut le savoir.  [:mrtritium:3]  

---------------
n°5327094
el phynkos
Posté le 11-06-2024 à 10:35:01  profilanswer

Fuir un pays parce que les fascistes ont gagné les élections pour acheter dans un pays où les fascistes sont déjà au gouvernement t'es fou ! [:so-saugrenu9:9] :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 10:35:01  profilanswer

n°5327097
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-06-2024 à 10:35:53  profilanswer

hyca a écrit :

Je l'ai déjà dit mais y'a personne qui m'a donné envie depuis des années. Personne où en parlant avec j'avais envie que la discussion ne s'arrête jamais etc.
Après c'est quelqu'un de gentil, loyal, avec vraiment une haute valeur morale, bien plus que moi IMO. Et ça déjà c'est important de base mais ça m'a aussi améliorée. Donc en vrai mieux c'est pas si simple.
Et quand je le vois avec le chien j'ai aucun doute que ça serait un super daron, et je suis convaincue qu'on est très complémentaires. C'est quand même le but de la famille.

hyca a écrit :

Il s'occupe + du chien que moi mais de toute évidence je récupèrerais le chien, puisque je peux l'emmener au travail, au cheval etc.

hyca a écrit :

Clairement. Et comme j'ai dit je pense que ça serait plus difficile de faire marcher les choses avec quelqu'un d'aussi déterminé que moi (car faudrait qu'on soit vraiment alignés).
Mes parents sont largement dans le même schéma, mon père et sa passion de la voile qui a "dicté" absolument toute notre vie familiale, et ma mère qui a suivi sans problème.
Comme elle me disait avec émotion quand il a failli y passer l'an dernier, au crépuscule de leurs vies, elle réalise que sans lui elle n'aurait pas fait toutes ces choses. Par peur dans son cas, mon copain je pense que c'est plus de l'indifférence/satisfaction facile qui l'incite pas à aller chercher "plus", genre il aurait pu jouer aux JV toute sa vie ça lui aurait convenu. Au final je l'ai mis au vélo de façon accidentelle, il commence l'escalade car son frère en fait et réalise que ça lui plait vachement, etc.
Donc même si avant j'avais l'impression de trop "dicter" les choses, je réalise désormais que c'est une question de tempérament au final et que c'est pas nécessairement "mal"...

hyca a écrit :

Mon conjoint gère beaucoup plus le chien et l'aspirateur que moi. Tout ce qui touche aux vélos et petit bricolage également, ainsi que la vaisselle.
Le ménage serpillière machin on fait à 2.
Cuisine c'est à peu près équilibré dans le temps passé, mais je vais faire plus de grosses recettes que lui et il va faire plus les trucs viteuf du quotidien. Courses j'en fais 70% je dirais.
Le reste c'est plutôt moi.

hyca a écrit :

D'habitude on a de la marge, mais là avec le japon forcément on a tapé beaucoup plus haut que d'hab.
Après oui sa justification c'est que c'est que 12 balles, osef blabla.. bah nan pas osef, ça peut être réglé en un coup de tel...

Il est chercheur?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5327098
trollan
Posté le 11-06-2024 à 10:35:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

jpense que macnigore se fait bien ken aussi

n°5327099
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2024 à 10:36:15  profilanswer

philibear a écrit :

Il est chercheur?

hahaha oui :)

n°5327101
XaTriX
Posté le 11-06-2024 à 10:37:59  profilanswer

dans le privé ? c'est pas un vrai!

---------------
[:dawa]
n°5327102
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2024 à 10:39:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

dans le privé ? c'est pas un vrai!

oui dans le privé, faut pas exagérer non plus.
mais c'est toujours très important pour lui de faire de la science et de publier

n°5327103
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 10:39:11  profilanswer

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche.......

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5327104
XaTriX
Posté le 11-06-2024 à 10:40:32  profilanswer

hyca a écrit :

oui dans le privé, faut pas exagérer non plus.
mais c'est toujours très important pour lui de faire de la science et de publier

ça te fait kiffer le côté chercheur ?

---------------
[:dawa]
n°5327105
Macnigore
Posté le 11-06-2024 à 10:40:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle gère des gros tournages et doit gérer une boîte quasi seule elle est débrouillarde c’est pas le souci

Les devoirs dans l’école où on a mis les enfants c’est vraiment intense. Mon fils en cm2 cette année c’était plus d’une heure de devoirs par jour après l’école et 3 évaluations par semaine.

Depuis 3 semaines il est à 5 ou 6 evals par semaine. Le volume est assez fou  

Mon fils en 5eme idem avec un suivi très variable suivant les périodes. Certaines semaines il faut le coller car il est crevé et aucune bonne volonté du coup c’est des heures carrées pour le faire bosser, d’autres semaines ça roule plutôt bien.

L’objectif c’est félicitations chaque trimestre  

Et la « vie sociale » on est pas mal sollicités également à base de 1 à 3 sorties/apéros par semaine avec des parents, des potes, des parents de copains des enfants etc. C’est assez chronophage également. On organise moins de trucs qu’avant mais on reçoit régulièrement quand même (2x par mois en gros)

n°5327106
Antonello
Posté le 11-06-2024 à 10:40:45  profilanswer

+1

Franchement quand tu vois que pour 100K et qq tu peux avoir un 3 pieces dans un coin sympa de Turin avec la montagne à côté et que pour ce prix là t'as un appartement dégueulasse à Reims ou Amiens la question se pose pas

n°5327107
oh_damned
Posté le 11-06-2024 à 10:40:50  profilanswer

Comme le nom l'indique le boulot c'est de chercher.

---------------
n°5327108
efukt
Posté le 11-06-2024 à 10:42:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Peu importe la répartition des tâches, une meuf considérera TOUJOURS que c'est elle qui en fait le + et que c'est elle qui a le + de charge mentale.

Il faut le savoir. [:mrtritium:3]

Faut dire qu'on leur répète à longueur de journées

Elles veulent trouzemille corvées à la con complètement inutiles et ensuite c'est de notre faute si on a oublié  :fou:

+ je sais pas vous, mais je déteste au toucher les espèces de chiffons à poussière  :fou:

n°5327109
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-06-2024 à 10:44:11  profilanswer

disons 200k
jsuis pas difficile

oh_damned a écrit :

Déjà :
Pourquoi acheter ?
Pourquoi acheter cash ?

bah pour avoir un truc qui m'évite de payer un loyer, ca me permettrait de vivre avec beaucoup moins de revenus et donc beaucoup moins de temps de travail nécessaire
et c'est une forme d'épargne donc je perds "rien"

et cash parce que j'aime pas être pris au piège d'une dette qui n'oblige à bosser pour rembourser

n°5327110
Ovic
Posté le 11-06-2024 à 10:44:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1  :jap:

n°5327111
Ovic
Posté le 11-06-2024 à 10:45:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche.......

à bon entendeur.......

n°5327112
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2024 à 10:46:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

je pense que c'est notre dernière engueulade ça.
à me dire (visiblement en blaguant mais moi je n'avais pas compris) que il était content d’œuvrer à guérir le cancer
je lui ai rétorqué que s'il voulait vraiment etre utile sur ce plan il fallait plutot etre médecin. c'est pas bien passé :sweat:  

Bon cela dit je reste convaincue qu'on a plus besoin de médecins que de nouveaux traitements...

XaTriX a écrit :

ça te fait kiffer le côté chercheur ?

le côté "passionné" oui , il peut regarder des plots tard dans la soirée
le sujet m'importe relativement peu

n°5327113
denzel was​h in town
Posté le 11-06-2024 à 10:50:09  profilanswer

hyca a écrit :

à me dire (visiblement en blaguant mais moi je n'avais pas compris) que il était content d’œuvrer à guérir le cancer
je lui ai rétorqué que s'il voulait vraiment etre utile sur ce plan il fallait plutot etre médecin. c'est pas bien passé :sweat:

Bon cela dit je reste convaincue qu'on a plus besoin de médecins que de nouveaux traitements...

Ouais enfin c'est un peu tard pour se réorienter la :o

Et le problème c'est plus le nombre de place que le nombre de candidats

n°5327115
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-06-2024 à 10:51:06  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Ouais enfin c'est un peu tard pour se réorienter la :o

Et le problème c'est plus le nombre de place que le nombre de candidats

pas vraiment non
y'a des passerelles pour rentrer quand t'as un phd
mais ça l'a jamais intéressé, pour une raison qui m'échappe.

n°5327116
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 10:51:51  profilanswer

Ptdr glucksman au JT de France 2 qui pose ses conditions tout seul pour un rassemblement de la gôche et propose Laurent Berger le social traitre à Matignon
Dans le même temps le PS LFI PCF et EELV qui annoncent un accord
Ce level de cukerie rarement atteint  [:founenational:9]

---------------
n°5327117
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 10:52:05  profilanswer

Un bon candidat pour vdv ça

---------------
n°5327118
Ovic
Posté le 11-06-2024 à 10:53:03  profilanswer

n°5327119
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-06-2024 à 10:53:09  profilanswer

hyca a écrit :

ha ouais ce serait dommage de trouver un remède contre le cancer quand on peut juste recevoir des rescapés d'aushwitz dans sont cabinet et leur proposer de s'injecter du white spirit dans les veines ou de se manger des rayons avec une posologie :)  

vraiment utile il en faut plus :)  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5327120
Antonello
Posté le 11-06-2024 à 10:54:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ptdr glucksman au JT de France 2 qui pose ses conditions tout seul pour un rassemblement de la gôche et propose Laurent Berger le social traitre à Matignon  

Je comprends pas cette hype
Voix de fausset
Charisme zéro
Discours mou qui rappelle les heures sombres de la hollandie
Passe 98% de son temps à parler de l'ukraine et des ouighours

Fallait vraiment que le reste de la gauche soit encore plus à chier pour qu'il se distingue

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 11-06-2024 à 10:54:52
n°5327122
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2024 à 10:56:03  answer

nonoo_ a écrit :

Il ne représente personne en dehors de son mandat européen.  
Il n'est même pas encarté PS.  
C'est un peu le zemmour de la gauche.

n°5327123
Ovic
Posté le 11-06-2024 à 10:56:10  profilanswer

« Le pays peut compter sur moi », assure Edouard Philippe

n°5327124
trollan
Posté le 11-06-2024 à 10:56:56  profilanswer

ayaaaa  

autant bien foutre le pays en l'air pour repartir sur des bases saines

n°5327125
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 10:57:43  profilanswer

Antonello a écrit :

Je comprends pas cette hype
Voix de fausset
Charisme zéro
Discours mou qui rappelle les heures sombres de la hollandie
Passe 98% de son temps à parler de l'ukraine et des ouighours

Fallait vraiment que le reste de la gauche soit encore plus à chier pour qu'il se distingue

Personnage (non joueur) créé de toute pièce qu'on ressort à chaque européennes
Hier il s'est cru avoir un destin national mais ça n'a pas duré plus de 30min finalement

---------------
n°5327126
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 10:59:21  profilanswer

Osef la BCE ressortira un QE si les taux montent trop
J'adore rembourser ma dette en monnaie de singe

---------------
n°5327127
oh_damned
Posté le 11-06-2024 à 10:59:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les mecs ça fait 20 ans + qu'ils tournent en boucle sur le barrage qu'il faut faire à la HAIIIIIIIIINE.
Sont prêts à toutes les compromissions pour ça.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, à la fin la belle Marion sera quand même présidente :D

---------------
n°5327128
d@kn1ko
Posté le 11-06-2024 à 11:00:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Chaipa, l’important c’est vraiment que ça fonctionne pour vous deux  

Je m’occupe de
- courses(liste/achats)  
- cuisine (pas quand je rentre tard le soir)
- repassage quand la fdm arrive pas à tout faire  
- papiers (elle a la phobie administrative)
- gestion de l’argent  
- petits travaux
- je conduis 100% du temps
- je réserve les vacances  

Genre le renouvellement des passeports, gérer le niveau de thune sur les comptes, aller aux AG de Copro ce genre de trucs je m’en occupe  

Ma femme s’occupe d’énormément de trucs
- tout ce qui tourne autour de l’école et des devoirs (je dois gérer max 25% des devoirs en gros maths/sciences quand ça coince ou besoin d’une approche fraîche)
- tout le suivi médical des enfants  
- vêtements des enfants  
- machines  
- dire quoi faire à la femme de ménage  
- le chat  
- et surtout le planning familial notamment les week-ends, gérer les soirées pyjamas, achats de cadeaux pour les anniversaires. Ça prend un temps ahurissant  

Elle en fait bcp plus que moi et se plaint pas mal de la charge mentale associée vu qu’elle bosse full time en +  

Je considère que j’ai à charge le long terme (sécurité financière/ soutenir notre niveau de vie) elle s’occupe du court terme

J’ai conscience qu’on a une famille hyper cliché mais ça nous convient.

vire le chat  :o  
ca prend du temps, du pognon, tu pars en vacances c'est la merde,  faut encore payer ou alors t as une bonne pomme a qui le filer.
jamais compris cette passion française :o

n°5327129
nonoo_
Posté le 11-06-2024 à 11:00:42  profilanswer

Lui aussi il va disparaitre
Le putsch de [:_pouvoir:5]

---------------
n°5327130
efukt
Posté le 11-06-2024 à 11:01:37  profilanswer

[:el_risitos]

Micron le mastermind comme même [:el_risitos]

Flingue les finances du pays pour minimum deux décennies, c'est l'opposition contrôlée qui prend [:el_risitos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)