Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6534 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5172  5173  5174  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5326810
oh_damned
Posté le 10-06-2024 à 14:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

smart move ça non qd meme?

Manu il a une longueur d'avance, il voit loin, création d'un vrai état européen et lui en leader suprême de l'Europe, avec 750 millions de sujets à ses pieds.

En attendant, tout ce qui peut accélérer le pourrissement de la France est bon pour lui.

Que les cadres incompétents du RN arrivent aux affaires c'est bon pour Manu.

Message édité par oh_damned le 10-06-2024 à 14:29:29

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 14:28:27  profilanswer

n°5326811
Edelweisss
Posté le 10-06-2024 à 14:31:18  profilanswer

piloob a écrit :

Ah moi aussi je regarde pour des feelground

Oui toujours, une fois adapté je pense que personne ne revient aux chaussures classiques par choix  

Preneur du feedback si tu sautes le pas :o

n°5326812
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 14:34:37  answer

oh_damned a écrit :

Il cherche à push la glande ou semi-glande le + loin possible dans le temps.

Ne pas partir du postulat que cet état de fait rend heureux, dans une période transitoire pe, sur le LT ça tue.  

En même temps le RN n'est plus le partie d'il y a 40 ans. Il faut aussi le dire.  
Mais croire que le RN est homogène est stupide.  

Moi je pense que c'est smart move de toute façon, il n'avait plus que cette carte là pour encore avoir de l'impact demain.  
Que les autres soient aussi efficaces que le RN.  
Ils sont crétins certes, mais efficaces. Cela ne doit pas être complexe de les dézinguer si ils sont aussi nuls qu'on le dit.  
Au boulot.

n°5326814
el phynkos
Posté le 10-06-2024 à 14:41:54  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que malgré les milliards de posts sur ce sujet on lit jamais les bonnes raisons pour voter Manu à part "les autres c'est pas bien".

n°5326816
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 14:47:29  profilanswer

el phynkos a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que malgré les milliards de posts sur ce sujet on lit jamais les bonnes raisons pour voter Manu à part "les autres c'est pas bien".

C'est le moins pire de tous même si on a jamais testé les autres  [:ajeell:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5326817
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 14:48:38  profilanswer

Manu qui met la France en faillite mais le RN pourrait la mettre 2 fois en faillite on sait pas

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5326818
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 14:52:24  answer

el phynkos a écrit :

Peut-être que tu lis mal mais il y en a plein
- très populaire à l'étranger auprès des media mainstream, etc. A redoré l'image de la France à l'étranger
- a fait venir bcp d'investissements en France, en finance, en tech, etc. cf Place de Paris en finance.
- politique assez à gauche au niveau social, très en faveur des lgbt, etc. , sans être "woke" non plus
- les grandes entreprises ont pas mal bénéficié de ses mesures, avec IS réduit
- Covid globalement bien géré même s'il y a eu des couacs au début
- de manière générale donne une image de compétence et de sérieux

après perso je n'aime pas son parti donc là je donne pas mon POV hein

n°5326820
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 14:59:06  profilanswer

Covid bien géré lo  [:macronite:3]
Image de compétence et de sérieux  [:macronite:3]
A l'étranger tout le monde se fout de sa gueule y'a pas un pays qui est pas au courant que sa femme s'appelle Jean Mich a part en France où c'est complotax  [:jimmy_page2325]

---------------
n°5326821
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:00:10  answer

nonoo_ a écrit :

A l'étranger tout le monde se fout de sa gueule y'a pas un pays qui est pas au courant que sa femme s'appelle Jean Mich a part en France où c'est complotax  [:jimmy_page2325]

D'ailleurs jai oublié de dire mais je pense qu objectivement il est meilleur que sarko, hollande, et chirac

n°5326822
rokhlan
Posté le 10-06-2024 à 15:02:41  profilanswer

nonoo s'est tellement enfermé dans son personnage qu'on va finir par croire qu'il ne troll pas.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 15:02:41  profilanswer

n°5326823
el phynkos
Posté le 10-06-2024 à 15:02:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ça c'est pas forcément faux, mais le référentiel n'est pas bon : ce qui est bien vu par les autres leaders et notamment Ursula c'est envoyer des armes aux banderites (même si certains diront qu'ils n'existent pas), gueuler pour l'armistice à Gaza quand les queers de Harvard ont commencé à protester en masse etc.

n°5326824
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 15:04:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

nonoo s'est tellement enfermé dans son personnage qu'on va finir par croire qu'il ne troll pas.

85% des français qui pensent comme moi à date

---------------
n°5326825
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:08:23  answer

et pour rappel les points que je n'aime pas chez lui
- fait des choix en termes de recrutement incompréhensibles et nazes (buzyn à paris, attal, cette fois ci hayer, ndiaye à un moment, etc.) qui nuisent à sa crédibilité. Imho mauvais en management
- Parti trop à gauche socialement et pas assez ferme sur l'immigration, l'insécurité, l'ordre, etc.
- trop "globaliste" et anti immobilier

n°5326832
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:18:10  answer

T’en as oublié quelques uns … schiappa, berge, l’autre trou du cul ministre du logement kasbarian, BLM l’incompétent, Darmanin, Dupont Moretti, Dati, ah mais en fait c’est absolument tous ses choix…

n°5326835
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:26:58  answer

oudea aussi

je suis d'accord

mais fondamentalement c'est le leader qui représente le mieux le "centre gauche globaliste" à l'heure actuelle dans le monde  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2024 à 15:28:09
n°5326836
el phynkos
Posté le 10-06-2024 à 15:27:59  profilanswer

Ces nichons comeme  

https://www.instagram.com/astridnel [...] YxcWlzNA==

Désolé si j’ai changé de sujet

n°5326837
oh_damned
Posté le 10-06-2024 à 15:30:01  profilanswer

Il ne prend que des brêles qui n'ont absolument aucune chance de lui faire de l'ombre.
Stratégie classique chez un grand leader charismatique :o

---------------
n°5326838
XaTriX
Posté le 10-06-2024 à 15:30:33  profilanswer

el phynkos a écrit :

Ces nichons comeme  

Ils font trop fake

---------------
[:dawa]
n°5326841
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:37:29  answer

oh_damned a écrit :

Il ne prend que des brêles qui n'ont absolument aucune chance de lui faire de l'ombre.
Stratégie classique chez un grand leader charismatique :o

Voilà
sans le  :o

n°5326842
oh_damned
Posté le 10-06-2024 à 15:37:58  profilanswer

el phynkos a écrit :

Ces nichons comeme  

C'est cartoonesque / caricatural à ce niveau.
C'est du niveau Jessica Rabbit.
Y'a pas un moment où la meuf se dit que c'est trop et que ça n'a plus aucun putain de sens ?

---------------
n°5326845
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 15:40:05  profilanswer

el phynkos a écrit :

Pas de soucis n'hésite pas à le faire plus souvent
Cordialement

---------------
n°5326846
ver de vas​e
Posté le 10-06-2024 à 15:42:04  profilanswer

Le grand problème de Macron c'est que sa vision et sa stratégie n'ont absolument pas tenu les chocs (GJ puis COVID puis Ukraine) et qu'il a voulu faire un 2e mandat sans stratégie.

Le 1er mandat commençait bien avec croissance, chômage en baisse, déficit en réduction et en chemin vers les 3%. Puis ça s'est complètement cassé au moment du COVID et il a été incapable de redresser la barre - qui peut-être n'est pas redressable dans un tel contexte.

Toutefois personne aujourd'hui n'est capable de dire quelles sont les priorités du quinquennat et les grandes lignes/réformes pour y parvenir, et quel dispositif politique pour les mener (alliances notamment dans un contexte de majorité relative).

Donc résultat c'est du bricolage, des réformes fortes mais qu'on ne sait pas expliquer puisque la finalité échappe même au gouvernement (les retraites, l'immigration), des compromissions politiciennes (voter avec le RN sur l'immigration) qui brouillent le message, etc.

Tu ajoutes à ça des français devenus complètement hors sol et capricieux (on n'accepte plus aucune contrainte ou aucun choc exogène sur notre confort de vie, on ne comprend pas la notion de déficit public), et des partis d'opposition complètement à la ramasse et incapables eux aussi de proposer un programme cohérent depuis 2012 (coucou PS et LR), les populistes sont à la fête.

Le RN propose à la fois d'augmenter la dépense publique, de réduire les impôts et les taxes, et de réduire le déficit. Ca plait forcément aux gens, en plus du discours de blâme des immigrés (rien n'est de la faute des français qui sont irréprochables en tout, tout est de la faute des zimmigrés, des politiques et du système).

n°5326847
ver de vas​e
Posté le 10-06-2024 à 15:43:10  profilanswer

Ah et si le RN passe les premières semaines de leur mandat ce sera les JO  [:am72:5]  

Les syndicats qui vont pas les louper [:am72:5]  

n°5326848
el phynkos
Posté le 10-06-2024 à 15:43:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est cartoonesque / caricatural à ce niveau.
C'est du niveau Jessica Rabbit.
Y'a pas un moment où la meuf se dit que c'est trop et que ça n'a plus aucun putain de sens ?

On s'en fout franchement faut taper dedans sans pitié

Spoiler :

Ce qui n'arrivera jamais pour nous les nains jaunes [:deep turn:8]

n°5326849
trollan
Posté le 10-06-2024 à 15:43:35  profilanswer

dixit le mec full imo  [:lebagnadore:5]  

n°5326851
oh_damned
Posté le 10-06-2024 à 15:45:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ah et si le RN passe les premières semaines de leur mandat ce sera les JO  [:am72:5]  

Oh putain le sketch  :pt1cable:  

Ceci dit derrière tout ce théatre il restera des hauts fonctionnaires pour faire le boulot dans l'ombre.

---------------
n°5326852
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:47:45  answer

trollan a écrit :

dixit le mec full imo  [:lebagnadore:5]  

justement c'est un gros sujet que jai avec Macron, notamment le DPE, la fiscalité matracage des petits proprios, l'absence de protection légale contre le squat, etc.
Le RN va virer tout ça

n°5326853
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 15:48:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ah et si le RN passe les premières semaines de leur mandat ce sera les JO [:am72:5]

Osef annulation des JO
Je pense que ça doit être à la 30eme position des préoccupations des français

Message édité par nonoo_ le 10-06-2024 à 15:49:25

---------------
n°5326854
el phynkos
Posté le 10-06-2024 à 15:50:44  profilanswer

Lors de la grosse fete au Louvre on aurait dit un starteuppeur révolutionnaire, réalité pas capable de faire une reforme pour dégager rapidement les squatteurs [:risitinvest:3]

n°5326855
denzel was​h in town
Posté le 10-06-2024 à 15:50:52  profilanswer

[:pierre_tramo]

n°5326856
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:51:13  answer

OFC oudea comment j’ai pu l’oublier.  

Déjà tapé son con de mari à la SG…

n°5326858
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2024 à 15:53:23  answer

ver de vase a écrit :

On va se marrer cet été finalement  
Niquel j’ai du temps tah piloob  

[:wartod:1]  [:wartod:2]  [:wartod]  

n°5326859
oh_damned
Posté le 10-06-2024 à 15:54:57  profilanswer

Te fais pas trop d'illusion, beaucoup de gens au RN sont des crypti-communistes dans l'âme.
+il faut caresser leurs électeurs dans le sens du poil.
Comme leur électorat ce sont surtout des prolos, t'es pas du tout dans le coeur de cible avec ton profil upper middle class multi-proprio.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 10-06-2024 à 15:56:30

---------------
n°5326860
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2024 à 16:04:08  profilanswer

Bardella premier ministre le rêve

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5326861
ver de vas​e
Posté le 10-06-2024 à 16:07:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Te fais pas trop d'illusion, beaucoup de gens au RN sont des crypti-communistes dans l'âme.
Comme leur électorat ce sont surtout des prolos, t'es pas du tout dans le coeur de cible avec ton profil upper middle class multi-proprio.

Le RN n'a aucune idéologie et aucun programme éco, c'est pour ça qu'une fois au pouvoir ils vont bien être emmerdés.

On ne peut pas à la fois dire qu'on va baisser la TVA et les impôts, augmenter le budget de l'armée / la police / la justice / l'éducation, augmenter tous les salaires (donc yc les fonctionnaires), et réduire le déficit.

Enfin on peut le dire, mais on ne pourra pas le faire. Ca va finir par se voir s'ils sont au gouvernement.

n°5326862
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 16:09:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Alors contrairement aux idées reçues pouvoir sortir un mec qui paye pas son loyer en 1 mois top chrono y compris l'hiver c'est une mesure sociale
Ça fait chier les 2% de mauvais payeurs mais les 98% disent merci pour la fluidification du marché engendrée et la fin des barrières à l'entrée 3x le salaire / CDI / 4 garants etc

---------------
n°5326863
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2024 à 16:09:09  profilanswer

On peut tester pour une fois.
Juste pour voir.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5326864
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-06-2024 à 16:10:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Alors contrairement aux idées reçues pouvoir sortir un mec qui paye pas son loyer en 1 mois top chrono y compris l'hiver c'est une mesure sociale
Ça fait chier les 2% de mauvais payeurs mais les 98% disent merci pour la fluidification du marché engendrée et la fin des barrières à l'entrée 3x le salaire / CDI / 4 garants etc

Pareil que foutre les etrangers qui branlent rien dehors vu que petit à petit les fds auront moins de griefs contre les etrangers qui bossent  [:cerveau spamafote]

---------------
n°5326865
ver de vas​e
Posté le 10-06-2024 à 16:10:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On peut tester pour une fois.
Juste pour voir.  

Teste de boire du white spirit juste 1 fois pour voir stp

n°5326867
nonoo_
Posté le 10-06-2024 à 16:14:22  profilanswer

Vdv en SAV il a reçu sa petite fiche d'éléments de langage sur son adresse mail sciences poo hier soir

---------------
n°5326869
ver de vas​e
Posté le 10-06-2024 à 16:16:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vdv en SAV il a reçu sa petite fiche d'éléments de langage sur son adresse mail sciences poo hier soir

il faut vraiment que tu lâches l'affaire avec sciences po ça fait genre 10 ans il est temps que tu passes à autre chose :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5172  5173  5174  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)