Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5339901
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout le monde aurait voté contre le mariage homo en 82. Meme les pays de tafioles ultra progressistes comme les pays bas ou la belgique ont voté les loin que vers 2000

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 19:00:43  profilanswer

n°5339902
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-09-2024 à 19:03:14  profilanswer

A partir du moment où le pacs existe j’avoue ne pas comprendre le délire

n°5339903
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 19:04:50  answer

Martin2troie a écrit :

Tout le monde aurait voté contre le mariage homo en 82. Meme les pays de tafioles ultra progressistes comme les pays bas ou la belgique ont voté les loin que vers 2000

Putain je suis fatigué, c'était contre la dépénalisation de l'homosexualité !!!

n°5339904
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:08:56  profilanswer

hyca a écrit :

A partir du moment où le pacs existe j’avoue ne pas comprendre le délire

bah si meme moins je comprend alors que je suis une reac ultra facho 3.0 turbo

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5339905
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:15:12  profilanswer

ha oui on parle de la loi qui se rapproche plus du detournement de mineur que de l'homosexualité là ?  

celle qui dit que la majorité sexuelle des pd est à 21 ans au lieu de 18 pour les heteros  

Citation :

Ce délit ancien datait d’une disposition du Code pénal (l’alinéa 2 de l’article 331 du Code pénal), née sous le régime de Vichy. Il pénalisait certaines relations homosexuelles et condamnait « les actes contre-nature » et les relations entre hommes de moins de 21 ans. Il aggravait de fait les peines en cas « d’attentat aux mœurs sur mineurs », lorsqu’il était commis par une personne de même sexe.

Ca me semble plutot sain comme loi en fait.  

---------------
n°5339906
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-09-2024 à 19:18:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il va appliquer la politique de Bruxelles ce qui n'est pas foncièrement mauvais sur le plan budgétaire [:leo leclerc:8]

Oui seul motif de satisfaction mais bon, au vu de la politique economique et migratoire de l'UE, y a comme une injonction contradictoire.

Message édité par LiamManziel le 05-09-2024 à 19:18:58

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5339908
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-09-2024 à 19:28:37  profilanswer

J'ai commencé Proust. Bien plus agréable que je ne le pensais, mais clairement le genre d'auteur à lire au calme chez soi, reposé.

n°5339909
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-09-2024 à 19:30:34  profilanswer

J'ai fini le recueil de textes de Nicolas Matthieu.  
Mouais.

n°5339910
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 19:34:20  profilanswer

J'ai commencé un essai sur la photo contemporaine et sa place dans l'art.

Bordel j'ai du mal hein.

---------------
n°5339911
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 19:54:16  answer

Martin2troie a écrit :

J'ai commencé un essai sur la photo contemporaine et sa place dans l'art.

Bordel j'ai du mal hein.

Pourquoi tu lis proust louli ? Tu voulais comprendre la madeleine ? :o
J'ai l'image d'un style longuet et supra descriptif.  
Mais je ne suis pas sûr d'avoir lu une oeuvre complète.  

@M2T Un essai là dessus, sans photos donc ?  
Ca doit être barbant non ?  

Perso en ce moment je lis :  
- Marc André Selosse : Natures et préjugés, convier l'humanité dans l'histoire naturelle  
- Alain Damasio : la horde du contrevent (tjrs pô fini)  
- BD Béton enquête en sables mouvants  

Allez EP2 anneaux de pouvoiiiir.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 19:54:16  profilanswer

n°5339912
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-09-2024 à 19:57:52  profilanswer

Comme je l'ai dit ici, je lis ""beaucoup""", matin et soir dans le métro, ça doit faire une heure par jour. J'en profite pour découvrir des choses.
Je lis de tout pour le coup et j'avais envie de tester Proust. Mais encore avant Nicolas Matthieu j'ai fini un policier (un employé modèle, j'ai passé un bon moment).
Bref, je suis pas sectaire.

Ouais il kiffe les phrases méga longue. Et faut aimer les petites histoires de la bourgeoise française du 19eme. Mais bizarrement, ça passe bien pour l'instant. J'ai attaqué un Amour de Swann. Plus petit et abordable.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 05-09-2024 à 19:59:42
n°5339913
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-09-2024 à 20:07:10  profilanswer

Louli a l'air d'etre un bon pote : fun, curieux et cultivé. Les 3 qualités d'un ami.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5339914
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 20:13:14  answer

Loulilol59 a écrit :

Comme je l'ai dit ici, je lis ""beaucoup""", matin et soir dans le métro, ça doit faire une heure par jour. J'en profite pour découvrir des choses.
Je lis de tout pour le coup et j'avais envie de tester Proust. Mais encore avant Nicolas Matthieu j'ai fini un policier (un employé modèle, j'ai passé un bon moment).
Bref, je suis pas sectaire.

Ouais il kiffe les phrases méga longue. Et faut aimer les petites histoires de la bourgeoise française du 19eme. Mais bizarrement, ça passe bien pour l'instant. J'ai attaqué un Amour de Swann. Plus petit et abordable.

C'est tout à ton honneur !  
Mais ouais du coup dans mon imaginaire c'est pas le truc que je serais allé chercher en premier.  
Nicolas Matthieu je connais pas du tout.  
Ok intéressant.  

Hésite pas à partager ce que tu kiffes bien de temps à autre.

n°5339915
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 20:14:35  answer

LiamManziel a écrit :

Louli a l'air d'etre un bon pote : fun, curieux et cultivé. Les 3 qualités d'un ami.

Et qui se met des grosses races. Je plussoie.

n°5339916
ironpanda
Posté le 05-09-2024 à 20:16:52  profilanswer

Ya 42 ans tu te rends compte !!!!

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5339917
ironpanda
Posté le 05-09-2024 à 20:17:35  profilanswer

Moi qui croyais que les gauchiss croyaient à la deuxième chance, a minima sous la forme d'un goulag

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5339918
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 20:25:05  profilanswer

Y a des photos . C'est interressant pcq j'ai une pratique assez diy de la photo donc avoir une approche théorique aussi poussée c'est nouveau même si j'ai eu des cours d'histoire de l'art en étude sup

---------------
n°5339919
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 20:31:09  answer

Martin2troie a écrit :

Y a des photos . C'est interressant pcq j'ai une pratique assez diy de la photo donc avoir une approche théorique aussi poussée c'est nouveau même si j'ai eu des cours d'histoire de l'art en étude sup

T'as jamais fait de stages photos avec plus senior que toi sur le sujet ?

n°5339920
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 21:04:17  profilanswer

Non, je connais la technique (exposition, cadrage, lumière, etc) à partir de là y a rien à apprendre hormis s'inspirer d'autres oeuvres et avoir du talent. C'est pas un gus qui a fait 40 ans de portrait d'identité en studio qui va m'apprendre quoi que ce soit pendant deux demi journées à se balader dans Bruxelles.  

Je considère la photographie (et la créativité artistique au sens large) comme purement personnelle. Qu'une oeuvre plaise ou pas n'est lié qu'à un contexte historique, une époque, un public donné etc etc.  

Le plus important (et le plus difficile selon moi) c'est de transmettre une émotion à travers une image.  

Et concernant l'essai, en vrai j'ail lu quelques pages de plus et c'est l'intro qui était à coucher dehors, là le discours sur l'éthique de la photo me parle bien ;D'autant plus que l'auteur crache bien à la gueule de Salgado donc je vais continuer la lecture :)  

---------------
n°5339921
LooKooM
Posté le 05-09-2024 à 21:34:29  profilanswer

Tu es completement fanatique, te lire est un calvaire à ce sujet.

Je regrette ce n'est pas du tout la pire génération, d'ailleurs aucune génération n'est pire qu'une autre. Critiquer les anciens, que les anciens critiquent les jeunes est aussi vieux que l monde. Les jeunes pensent que les vieux sont trop gourmands, les vieux pensent que les jeunes sont moralement abjects et fénéants, c'est depuis toujours le cas.

Dans LEUR situation, ils ont pris les décisions qui s'imposaient, dans un monde de faible communication, de faible voyage, de faibles options, ils ont capitalisés dans les parpaings. C'est logique et j'aurais fait la même chose.

Aujourd'hui les jeunes peuvent partir, ont accès à une information et une desinformation illimitée, ils veulent une meilleure qualité de vie, un rôle de la femme qui travaille... et de ce fait l'immobilier a augmenté en valeur de façon importante dans le sillage du gain de pouvoir d'achat des foyers où les deux bossent. Et la démocratie tres pro Etat, pro statu quo a fait le reste : les jeunes ne votent pas beaucoup, contre leurs intérêts très souvent. La génération qui a 35-45 ans aujourd'hui en a pris plein la figure avec MST, crise éco de la fin des 90s qui a terrorisé une génération entière à prendre des jobs secure.

La génération qui a 25-35 aujourd'hui a connu un marché de l'emploi incroyablement meilleur, a beaucoup d'exemples de startup autour d'eux (n'existait pas de mon temps quand je me lançais), a acces au marché de l'emploi Tech qui est DINGUE et mondial, le nomadisme, l'expatriation facilité à l'étranger (pas autant du tout le cas de mon temps non plus), moins d'obsession du SIDA clairement et des prix pour voyager en chute libre permettant d'explorer toute l'Europe à 25 ans en trouvant ça normal. Franchement c'est un rêve sucré à plus d'un titre. Et oui, beaucoup de choses sont nazes notamment la retraite qui était DEJA naze de mon temps, on me disait DEJA qu'il ne fallait pas compter dessus et que c'était monstrueux autant d'impot et ça a continué de s'empirer.  

Mais franchement, avoir nostalgie des generations qui ont 55-65-75 ans aujourd'hui, je trouve cela amusant ; c'était mieux à certains aspects, BIEN pires à d'autres. Il va falloir arrêter de pleurer et regarder avec optimisme l'avenir.

n°5339922
trollan
Posté le 05-09-2024 à 21:40:24  profilanswer

https://i.ibb.co/TKPf0z0/a-dl.png

+ le gamin a un prénom du style eustache ou philibert

mérité non ?

jdresserai mes gosses pour qu'ils soient la terreur des hippolyte / théopile / célestin

prénom en 2 syllabes du style kévin hugo lucas et survêt

bonnes notes dans les matières scientifiques & sport, harcelement en superset après le goûter pour développer l'assertivité

en extra scolaire exit le solfège ou le théâtre, probablement muay thai

n°5339923
nonoo_
Posté le 05-09-2024 à 21:45:46  profilanswer

trollan a écrit :

mérité non ?

jdresserai mes gosses pour qu'ils soient la terreur des hippolyte / théopile / célestin

bonnes notes dans les matières scientifiques & sport, harcelement en superset après le goûter pour développer l'assertivité

Oui sûrement un petit marcel ou maximilien, 100% méritax, les parents sont coupables de sophistication à une époque où le barbare est de retour
+ le rôle social du bouc émissaire comme agent de cohésion du groupe qui le hagar est avéré bien que censuré aujourd'hui

n°5339925
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 22:05:27  profilanswer

trollan a écrit :

mérité non ?

Mérité.

Noeud papillon à 7 ans pour le premier jour d'école on devrait retirer la garde de ce pauvre gosse à cette débile mentale.

le gosse a de la chance dans mon école primaire il se serait fait shoter à sanget son noeud pap aurait fini dans les chiottes avec tout le monde qui pisse dessus

Message édité par Martin2troie le 05-09-2024 à 22:08:29

---------------
n°5339926
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2024 à 22:07:00  profilanswer

le gosse s'appelle Anatole

---------------
n°5339928
rokhlan
Posté le 05-09-2024 à 22:16:56  profilanswer

trollan a écrit :

mérité non ?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ça m'fait penser que mon fils a son premier cours de judo ce week-end :o  

Il pourra balancer au sol les p'tits bourgeois en noeud pap :o

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 05-09-2024 à 22:23:08
n°5339929
denzel was​h in town
Posté le 05-09-2024 à 22:18:09  profilanswer

Les chads du topic sont aussi des BULLY

Pas surpris

n°5339930
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 22:26:56  answer

LooKooM a écrit :

blablabla

Mais franchement, avoir nostalgie des generations qui ont 55-65-75 ans aujourd'hui, je trouve cela amusant ; c'était mieux à certains aspects, BIEN pires à d'autres. Il va falloir arrêter de pleurer et regarder avec optimisme l'avenir.

Oulah j'ai pas du tout de nostalgie, je dis que notre monde irait mieux sans leur thésaurisation et leurs pouvoirs de vieux cons conservateurs. Mais ça m'étonne pas que tu les défendes, ça doit globalement être le persona classique d'un de tes clients.

Pour le reste, la tech mondiale pas sûr que bcp de gens de ma génération la connaisse mdr.

Fanatique non, juste factuel, une fois l'exagération épurée.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2024 à 22:37:10
n°5339931
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2024 à 22:28:23  answer

rokhlan a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ça m'fait penser que mon fils a son premier cours de judo ce week-end :o  

Il pourra balancer au sol les p'tits bourgeois en noeud pap :o

Premier cours de judo j'ai pleuré au bord du tatami tout le cours.  
J'avais pas de kimono je voulais pas y aller en jogging.  
Mon ancien prof est allé dans son coffre et m'a sorti un vieux kimono.  
Eric il s'appelait. Je m'en rappellerai toute ma vie.  

Une belle école le judo.

n°5339932
vono09
Posté le 05-09-2024 à 22:32:22  profilanswer

C'est où la partie où il a joué au curé avec toi ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5339933
XaTriX
Posté le 05-09-2024 à 22:38:10  profilanswer

J'ai un peu judo quand j'étais môme aussi, c'est sympa même si c'est assez naze les salles qui puent des pieds.
Bref 15 ans plus tard j'ai appris que mon prof de judo était pédophile :o

---------------
[:dawa]
n°5339934
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-09-2024 à 22:46:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cultivé non, je comprends pas vraiment ce que je lis ou regarde (film, expo)
Par contre je me considère comme curieux et touche à tout, cf. mon week-end avec MA MEUF où j'ai aussi bien apprécié une expo d'art contemporain que les attractions à la fête foraine dans la même journée. Je suis le genre de gars qu'on peut amener n'importe où je pense, je m'amuserai si je suis en bonne compagnie. La dernière fois en week-end camping car, on a passé 10 minutes avec les potes à jeter des cailloux dans la rivière. M'en faut pas beaucoup. [:aulas]  

C'est GENIAL Nicolas Matthieu. J'ai découvert ça l'année dernière complètement par hasard. Je me baladais dans la Fnac, je vois la couverture de "Leurs enfants après eux", je trouvais la couverture cool, le résumé encore plus cool. Je l'ai acheté plus tard, et c'était du gros kiffe en barre.
Je ne saurai pas bien le résumer, je te fais donc un copier coller :
". Quatre étés, quatre moments, de Smells Like Teen Spirit à la Coupe du monde 98, pour raconter des vies à toute vitesse dans cette France de l’entre-deux, des villes moyennes et des zones pavillonnaires, de la cambrousse et des ZAC bétonnées. La France du Picon et de Johnny Hallyday, des fêtes foraines et d’Intervilles, des hommes usés au travail et des amoureuses fanées à vingt ans. Un pays loin des comptoirs de la mondialisation, pris entre la nostalgie et le déclin, la décence et la rage."
J'ai aussi énormément kiffé Connemara, qui a le même background (la France déclassée) mais avec en plus un personnage issu du milieu du conseil, avec les missions bullshit, les boss insupportables, les promesses de promotion, les burnout ... Bref, là aussi je me suis régalé.
Aux Animaux la Guerre est très bien aussi, mais j'ai un peu moins aimé que les deux autres.

Bref, je te recommande cet auteur chaudement (il a quand même eu le prix Goncourt pour Leurs enfants après eux" ). Je pense que tu peux apprécier Connemara, avec ce personnage du monde du conseil.

n°5339935
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-09-2024 à 23:07:24  profilanswer

Meme moi je trouve stupide d'habiller en blazer son fils de 7 ans [:theo_le_patron]

Ce qui n'excuse cependant pas les demeurés surement allogenes et certainement futurs chomeurs/criminels à bully ce gamin [:theo_le_patron]

LooKooM a écrit :

Je regrette ce n'est pas du tout la pire génération, d'ailleurs aucune génération n'est pire qu'une autre. Critiquer les anciens, que les anciens critiquent les jeunes est aussi vieux que l monde. Les jeunes pensent que les vieux sont trop gourmands, les vieux pensent que les jeunes sont moralement abjects et fénéants, c'est depuis toujours le cas.

Dans LEUR situation, ils ont pris les décisions qui s'imposaient, dans un monde de faible communication, de faible voyage, de faibles options, ils ont capitalisés dans les parpaings. C'est logique et j'aurais fait la même chose.

Aujourd'hui les jeunes peuvent partir, ont accès à une information et une desinformation illimitée, ils veulent une meilleure qualité de vie, un rôle de la femme qui travaille... et de ce fait l'immobilier a augmenté en valeur de façon importante dans le sillage du gain de pouvoir d'achat des foyers où les deux bossent. Et la démocratie tres pro Etat, pro statu quo a fait le reste : les jeunes ne votent pas beaucoup, contre leurs intérêts très souvent. La génération qui a 35-45 ans aujourd'hui en a pris plein la figure avec MST, crise éco de la fin des 90s qui a terrorisé une génération entière à prendre des jobs secure.

La génération qui a 25-35 aujourd'hui a connu un marché de l'emploi incroyablement meilleur, a beaucoup d'exemples de startup autour d'eux (n'existait pas de mon temps quand je me lançais), a acces au marché de l'emploi Tech qui est DINGUE et mondial, le nomadisme, l'expatriation facilité à l'étranger (pas autant du tout le cas de mon temps non plus), moins d'obsession du SIDA clairement et des prix pour voyager en chute libre permettant d'explorer toute l'Europe à 25 ans en trouvant ça normal. Franchement c'est un rêve sucré à plus d'un titre. Et oui, beaucoup de choses sont nazes notamment la retraite qui était DEJA naze de mon temps, on me disait DEJA qu'il ne fallait pas compter dessus et que c'était monstrueux autant d'impot et ça a continué de s'empirer.

Je te rejoins partiellement : oui toutes les generations auraient fait pareil, en tous cas toutes les suivantes, drivée par le bonheur immédiat.

D'ailleurs j'aime le terme Zoomer pour cela : la gen Z deteste les boomer car ils sont pareils, mais jalousent les potentialités qu'ils ont eu.

CEPENDANT

Il est possible de détester son époque. Beaucoup des possibilités accrues de mon epoque que tu evoques me laissent indifferent, en particulier les voyages.

Voir pire, je les hais.

En revanche ce dont nous sommes plus privé qu'avant, je le regrette.

Avoir la vie de Don Draper me plairait 10x plus que ma vie actuelle, et pourtant je suis gaté à ce sujet en ayant une fiancée alignée avec mon paradigme.
Sauf que nous ne pouvons echapper à notre époque et ses contingences [:garypresident:2]

Message édité par LiamManziel le 05-09-2024 à 23:10:57

---------------
n°5339936
nonoo_
Posté le 05-09-2024 à 23:08:27  profilanswer

n°5339937
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-09-2024 à 23:12:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312213

[:marlenetapass:7]

---------------
n°5339938
nonoo_
Posté le 05-09-2024 à 23:57:22  profilanswer

[:so-saugrenu25:2]

n°5339939
Ovic
Posté le 06-09-2024 à 00:02:38  profilanswer

Le vrai truc chiant, c'est que chaque weekend l'est parisien va être bloqué à cause des manifs de ces gogolito  [:ironpanda]

n°5339941
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-09-2024 à 00:07:12  profilanswer

Pourquoi on supporte leur travail de lobbying ? [:marlenetapass:2]
Le fait que soit ils gagnent, soit ils font du chantage ? [:marlenetapass:2]
Pourquoi on ne joue pas au meme jeu ? [:marlenetapass:2]
Tellement de questions.

---------------
n°5339944
Macnigore
Posté le 06-09-2024 à 09:47:03  profilanswer

Ovic a écrit :

Le vrai truc chiant, c'est que chaque weekend l'est parisien va être bloqué à cause des manifs de ces gogolito  [:ironpanda]

Tu es concerné ?  

Je te croyais habitant de l’ouest  [:canaille]

n°5339945
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2024 à 10:18:00  answer

LooKooM a écrit :

LE truc : internet.

Tu trouves ta femme parmi des milliers, en restant au chaud chez toi.
Tu trouves un job sans avoir à imprimer/envoyer de courrier.
Tu réserves tes voyages à l'autre bout du monde avec des milliers d'avis.
Tu t'achètes absolument n'importe quoi en deux clics sur Amazon.
Tu regardes des vidéos et films gratuitement.
Tu payes instantanément n'importe qui n'importe où dans le monde.
Tu peux discuter avec un Américain ou un Chinois gratuitement et en live.

Bref, on vit l'âge doré de la Terre.
Celui où la plupart d'entre nous ont vécu les années avant réseaux sociaux, avant le surtourisme, avant la pollution à démesure.
Là ça commence à puer minable.
Mais penser qu'on vivait bien mieux avant, c'est de la pipe.

Y'a eu une accalmie heureuse entre 1991 et 2001 où on a cru vivre dans un monde en paix, tout du moins dans les grandes lignes.
Et tout d'un coup, sans rime ni raison, on est reparti en 2001 avec le boucan d'avant.
Y'a pas de nostalgie à avoir. Simplement des époques à apprécier différemment.
Les années 90 étaient formidables dans un sens. Les années 2010 l'ont été aussi, pour ceux qui ont osé en profiter.

Chaque époque apporte son lot d'emmerdements. Mais fournir cet alibi millénaire "c'était mieux avant", c'est hors service.

n°5339946
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2024 à 10:22:01  answer

Mais mdr vous m'expliquerez où j'ai dit c'était mieux avant.
Vous savez pas lire c'est ouf. Lookoom part sur ces poncifs hors sol et vous courrez.  

J'ai juste dit que dans le monde d'AUJOURD'HUI cette génération était une génération infecte, invasive, égotique et égoiste qui empêchait tout progressisme et toute redescente de flux financiers vers ceux QUI FONT et qui ont besoin de ces moyens, et que j'attendais avec IMPATIENCE le jour où elle disparaitra + que quand tu leur parles ils te font la leçon alors qu'ils n'ont pas eu à résoudre 10% des enjeux de notre siècle.

Je suis très heureux dans ma temporalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2024 à 10:22:40
n°5339947
Ovic
Posté le 06-09-2024 à 10:23:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu es concerné ?  

Je te croyais habitant de l’ouest  [:canaille]

J’ai encore le droit de me déplacer dans la capitale mon cher ami  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)