| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:00:43 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 19:04:50 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 05-09-2024 à 19:18:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai commencé Proust. Bien plus agréable que je ne le pensais, mais clairement le genre d'auteur à lire au calme chez soi, reposé. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai fini le recueil de textes de Nicolas Matthieu. |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'ai commencé un essai sur la photo contemporaine et sa place dans l'art.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 19:54:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:54:16 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ouais il kiffe les phrases méga longue. Et faut aimer les petites histoires de la bourgeoise française du 19eme. Mais bizarrement, ça passe bien pour l'instant. J'ai attaqué un Amour de Swann. Plus petit et abordable. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 05-09-2024 à 19:59:42 |
LiamManziel Inactuel | Louli a l'air d'etre un bon pote : fun, curieux et cultivé. Les 3 qualités d'un ami. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 20:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 20:14:35 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Moi qui croyais que les gauchiss croyaient à la deuxième chance, a minima sous la forme d'un goulag --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 20:31:09 ![]()
|
LooKooM |
|
trollan |
|
nonoo_ |
Oui sûrement un petit marcel ou maximilien, 100% méritax, les parents sont coupables de sophistication à une époque où le barbare est de retour |
Message édité par Martin2troie le 05-09-2024 à 22:08:29 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | le gosse s'appelle Anatole --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 05-09-2024 à 22:23:08 |
denzel wash in town | Les chads du topic sont aussi des BULLY Pas surpris |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 22:26:56 ![]()
Oulah j'ai pas du tout de nostalgie, je dis que notre monde irait mieux sans leur thésaurisation et leurs pouvoirs de vieux cons conservateurs. Mais ça m'étonne pas que tu les défendes, ça doit globalement être le persona classique d'un de tes clients. Pour le reste, la tech mondiale pas sûr que bcp de gens de ma génération la connaisse mdr. Fanatique non, juste factuel, une fois l'exagération épurée.
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2024 à 22:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 22:28:23 ![]()
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
XaTriX | J'ai un peu judo quand j'étais môme aussi, c'est sympa même si c'est assez naze les salles qui puent des pieds.
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel | Meme moi je trouve stupide d'habiller en blazer son fils de 7 ans Ce qui n'excuse cependant pas les demeurés surement allogenes et certainement futurs chomeurs/criminels à bully ce gamin
D'ailleurs j'aime le terme Zoomer pour cela : la gen Z deteste les boomer car ils sont pareils, mais jalousent les potentialités qu'ils ont eu. CEPENDANT Il est possible de détester son époque. Beaucoup des possibilités accrues de mon epoque que tu evoques me laissent indifferent, en particulier les voyages. Voir pire, je les hais. En revanche ce dont nous sommes plus privé qu'avant, je le regrette. Avoir la vie de Don Draper me plairait 10x plus que ma vie actuelle, et pourtant je suis gaté à ce sujet en ayant une fiancée alignée avec mon paradigme. Message édité par LiamManziel le 05-09-2024 à 23:10:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Pourquoi on supporte leur travail de lobbying ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2024 à 10:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2024 à 10:22:01 ![]() Mais mdr vous m'expliquerez où j'ai dit c'était mieux avant. J'ai juste dit que dans le monde d'AUJOURD'HUI cette génération était une génération infecte, invasive, égotique et égoiste qui empêchait tout progressisme et toute redescente de flux financiers vers ceux QUI FONT et qui ont besoin de ces moyens, et que j'attendais avec IMPATIENCE le jour où elle disparaitra + que quand tu leur parles ils te font la leçon alors qu'ils n'ont pas eu à résoudre 10% des enjeux de notre siècle. Je suis très heureux dans ma temporalité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2024 à 10:22:40 |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |