| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 21:00:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denzel wash in town | https://www.cnews.fr/sante/2024-05- [...] bac-et?amp Depuis quelques jours, une poudre blanche fait beaucoup parler d'elle. Il ne s’agit pas de cocaïne, mais d’une poudre énergisante née à Marseille appelée Sniffy, et qui s’inhale par le nez. Sur leur site internet, les créateurs ont expliqué que leur poudre «booste ton énergie instantanément» avec une «absorption par inhalation» et des «effets immédiats», qui durent «entre 20 et 30 minutes». On retrouve ainsi, de l’arginine «pour booster l’immunité», de la caféine pour «lutter contre la somnolence», et la créatine pour «un gain d’énergie». |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2024 à 22:25:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2024 à 22:26:50 |
LooKooM |
|
denzel wash in town | Met la ficelle du bon côté Message édité par denzel wash in town le 25-05-2024 à 22:50:44 |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 00:32:39 ![]()
C’est pas un monde parallèle c’est un monde de fous. Franchement lire autant de conneries c’est grisant. Allez vivre dans vos ghettos de riche apeurés et faites pas chier sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 00:39:34 |
hyca Vraie personne certifiée | Bah si il peut t’arriver de te faire tirer des trucs |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 01:05:24 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 06:30:56 ![]()
J’ai pas l’impression que c’est ce genre de unsafe dont on parle. Et le cherry picking ne fait pas une tendance statistique. Sinon voilà le mien :
Tu sais, j’ai vraiment la larme facile. Ahah.
Paris le plus vieux métro quoi. J’aime ma fronce perso. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 06:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 10:15:16 ![]() Tu mélanges tout t’es ridicule. Rien est fait pour l’accessibilité ? Tu parles de 2005 la dernière fois que tu as utilisé le service ou en 2024 avec toutes les gares rer refaites en accès PMR sur le réseau. (RERD notamment). Celle de Lieusaint est en travaux depuis des mois, combs aussi. Tout est en train d’évoluer en même temps et rapidement. C’est chiznt car le service est affecté mais bordel ça bouge. Non je ne parle pas que de Paris puisque j’habitais en banlieue. Le métro y a encore du boulot clairement mais dire que rien est fait c’est pas franchement factuel. Au global sur 10/15 ans une marche énorme a été franchie. C’est pas suffisant certes mais soyons factuels. En direct du RER D en train d’écrire ce message. Heureusement qu’il y a mes deux gardes du corps j’aurais pas tenu sinon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 10:19:15 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Sinon très cool le build sorcier wild Magic sombre pulsion sur BG3 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 11:20:42 ![]()
|
XaTriX | Ah ouais ça doit vachement aider à monter les escaliers et pas se faire agresser --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Sans transition, t’as fait les 10km de Paris abu trollan ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 12:26:53 ![]()
Mouais. Je trouve que pour ce qui est de l’entretien ça a aussi pas mal évalué. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 12:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 12:28:55 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Attention, tu es à deux doigts de soutenir un discours qu'il ne faut pas nommer et qui a des relents sombres. Avertissement mou pour cette fois, la prochaine fois ce sera sanction molle. Message édité par ironpanda le 26-05-2024 à 12:40:29 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Je vais finir par croire que Lookoom vote pour Ovic. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 13:15:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 13:19:42 ![]() Whataboutisme absolu. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problème. Je demande juste de mettre de la nuance dans l’analyse. Les mêmes qui crachent sur l’hôpital public, l’école publique, etc etc et qui créent un système annexe mettant au pilori le premier système et accélérant son effondrement. Un peu comme DT qui crache sur le système français en étant luxembourgeois. Mais qui appelle à des refontes et des améliorations… par les autres. C’est tjrs les autres le problème c’est bien connu Allez bisous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 13:21:31 |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic | J'espère que vous passez un bon weekend, moi pas, je suis AIGRI, à cause de mon super TRAVAIL |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 13:34:11 ![]() Ici par exemple wartod il aurait dit à sa soeur de mettre de la nuance dans l'analyse de la situation :
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |