Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5115  5116  5117  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5323520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2024 à 21:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Avec mes revenus mon train de vie devrait baisser pour vivre avec une famille de trois enfants à NY. Si le move accompagnait d'une grosse hausse de revenus cela serait possible mais ce n'est pas une ville de rêve pour moi. Paris est supérieur à NY d'assez loin selon mes critères.

En revanche LA, Miami ou Londres cela se regarderait oui.

Semaine éreintante ici, je ne rentre que maintenant à Paris et sincèrement je remets en cause mon move assez concrètement malgré le gros step up financier/responsabilités.

Courage frérot.

Bouger la famille à Genève et revenir ensemble 3j/semaine à Paris (semaine de 4j pour les enfants ?) pour la vie sociale ça peut se faire ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 21:00:15  profilanswer

n°5323521
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2024 à 21:01:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

LA ça dépend un peu où tu bosses je pense ? Si t'as des bureaux à Santa Monica et que t'y vis ça doit être cool

Après oui sans voiture tu fais pas grand chose c'est szur

Goodbye my Santa Monica dream  [:marechal_pepetain]  
Goodbye the paintings on the wall  [:sigmund frog:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5323522
denzel was​h in town
Posté le 25-05-2024 à 22:08:19  profilanswer

https://www.cnews.fr/sante/2024-05- [...] bac-et?amp

Depuis quelques jours, une poudre blanche fait beaucoup parler d'elle. Il ne s’agit pas de cocaïne, mais d’une poudre énergisante née à Marseille appelée Sniffy, et qui s’inhale par le nez.

Sur leur site internet, les créateurs ont expliqué que leur poudre «booste ton énergie instantanément» avec une «absorption par inhalation» et des «effets immédiats», qui durent «entre 20 et 30 minutes».

On retrouve ainsi, de l’arginine «pour booster l’immunité», de la caféine pour «lutter contre la somnolence», et la créatine pour «un gain d’énergie».

[:cyd1vhess5:4]

n°5323523
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2024 à 22:25:19  answer

Edelweisss a écrit :

On a retrouvé Fulca en Italie ? [:rofl]  

https://youtu.be/iM7rPGBCsu4?t=388

Zut tu m as spoilé la 20e etape que j allais regarder là (heureusement jai pogacar en capitaine dans mon équipe du FANTAGIRO)

je suis à athènes là jaime tjrs bcp cette ville (bon c pas le même style que vancouver hein)

on vient de boire une bouteille d ouzo ac des brochettes
assez ouf

bon par contre AEGEAN a pas envoyé ma valise, elle est resté à paris
du coup jai rien
et demain île, la valise devrait arriver
vais utiliser les sous vêtements de ma meuf DUKOU ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2024 à 22:26:50
n°5323524
LooKooM
Posté le 25-05-2024 à 22:27:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

NYC tu peux pas prendre les TeC ?
Pour moi une ville unsafe dans les TeC c'est no-go.
Faut pas oublier que tes mômes vont les utiliser à mort.
Après LA si c'est une ville sans TeC ça sera autre chose comme concept de déplacement :o

Ben non à LA ou NY les enfants prennent le taxi avec la nounou par le métro je regrette. NY les TEC craignent vraiment oui. Paris aussi d'ailleurs, les ados de mes amis ne les prennent pas seuls clairement. Ça a changé.

n°5323525
denzel was​h in town
Posté le 25-05-2024 à 22:49:21  profilanswer

Met la ficelle du bon côté  [:saad fraug]

Message édité par denzel wash in town le 25-05-2024 à 22:50:44
n°5323526
trollan
Posté le 25-05-2024 à 22:52:18  profilanswer

J’ai l’impression que vous vivez dans un monde parallèle
J’ai eu une emmerde en 5 ans en étant usager quotidien
Que ce soit la 6/8/13/12/13 RAS

Un peu sale ok, qqes retards ok mais ça roule plutôt bien

n°5323527
Edelweisss
Posté le 25-05-2024 à 23:20:45  profilanswer

My bad
Tu regardez toute l’étape ? Me contente du résumé comme pour la F1 :o

n°5323529
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 00:32:39  answer

trollan a écrit :

C’est pas un monde parallèle c’est un monde de fous.
Les TEC parisiens sont très bien, ils ont jamais été aussi bien qu’auj.
Et pourtant je suis le premier à bitcher sur le rerD et les comportements écouteurs etc.
Mais si on parle de service à l’époque on payait plus de 100 balles l’abo et on avait pas les trains qu’on a auj ni le confort de ceux ci. Ni la petite prise ni le siège confi. Ni le trafic régulé d’aujourd’hui ni l’automatisation.

Franchement lire autant de conneries c’est grisant.
J’ai pris les pires lignes les pires bus ie le noctilien.
Même à 4h du mat j’ai jamais eu de soucis.
Mais comme d’hab c’est les moins exposés qui jugent sans utiliser et qui sont dans un biais de confirmation et un effet tunnel.  

Allez vivre dans vos ghettos de riche apeurés et faites pas chier sur ce topic.
Vivre dans la peur comme ça franchement ça doit être horrible.
C’est pas une vie.
Ce niveau de fragilité mêlé à une profonde bêtise.
C’est affligeant. Et je pèse mes mots.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 00:39:34
n°5323530
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-05-2024 à 01:05:24  profilanswer

Bah si il peut t’arriver de te faire tirer des trucs  
Mais bon ça apprend à avoir des poches fermées, un sac près de soi, et puis évidemment rien d’ostentatoire…

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 01:05:24  profilanswer

n°5323531
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-05-2024 à 03:52:45  profilanswer

Et c'est un mec qui a la larme facile qui vous le dit.

n°5323534
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 05:55:25  profilanswer

Wartod le mec qui a un peu de sperme de racaillou qui coule autour de la bouche...
Paris la seule ville où tu n'as pas d'accès ferroviaire direct entre les gares. Le métro moins accessible qu'une ligne de bus albigeoise et ses agents RATP qui avertissent les pickpockets qui traînent dans son dos quand on utilise une machine à ticket.
Le parisien dans sa bulle avec écouteurs et sac dans ses bras tentant d'éviter toute interaction quand une incivilité ou une agression se présente :love:
Quand on découvre des TeC safe à l'Est, on comprend bien qu'on se fait enculer à sec dans les TeC parisiens.

---------------
[:dawa]
n°5323535
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 06:30:56  answer

hyca a écrit :

Bah si il peut t’arriver de te faire tirer des trucs
Mais bon ça apprend à avoir des poches fermées, un sac près de soi, et puis évidemment rien d’ostentatoire…

J’ai pas l’impression que c’est ce genre de unsafe dont on parle. Et le cherry picking ne fait pas une tendance statistique. Sinon voilà le mien :
J’ai jamais eu d’ennuis.
J’ai habité 18 ans en banlieue
Prépa en banlieue
3 ans à Paris IM
Parti depuis 2019/2020 mais sur place au moins plusieurs fois par mois

LardonCru a écrit :

Et c'est un mec qui a la larme facile qui vous le dit.

Tu sais, j’ai vraiment la larme facile. Ahah.
J’ai appris à comprendre que c’était aussi une de mes forces.
Juste chiant dans certains contextes, notamment pro.

XaTriX a écrit :

Wartod le mec qui a un peu de sperme de racaillou qui coule autour de la bouche...
Paris la seule ville où tu n'as pas d'accès ferroviaire direct entre les gares. Le métro moins accessible qu'une ligne de bus albigeoise et ses agents RATP qui avertissent les pickpockets qui traînent dans son dos quand on utilise une machine à ticket.
Le parisien dans sa bulle avec écouteurs et sac dans ses bras tentant d'éviter toute interaction quand une incivilité ou une agression se présente :love:
Quand on découvre des TeC safe à l'Est, on comprend bien qu'on se fait enculer à sec dans les TeC parisiens.

Paris le plus vieux métro quoi.
Mais me fait pas le coup de « voyage t’auras des points de comparaison ».
J’ai habité en Corée du Sud. Je pense que niveau safety je vois bien ce que peut être un tec optimal.
Mais ne pas confondre vétusté, saleté (et franchement ça s’améliore, les gares de métro sont bien moins creepy qu’avant : châtelet est un bon exemple) insécurité perçue et insécurité réelle.

J’aime ma fronce perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 06:35:23
n°5323536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2024 à 07:48:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Clairement une ville où vont des gens ça attire plus de pickpockets. J’imagine que dans ton coin c’est pas une activité très rentable. « Alors Wcholiwslow Chouichowlski, ta récolte du jour, 17 zlotys ? Allez, on y retourne ! »

Le Japonais en Pologne la dernière fois qu’il l’a vu c’est quand ils ont cherché des idées chez les Allemands de l’époque je crois :o

---------------
n°5323541
Edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 09:18:15  profilanswer

J’ai arrêté les TEC pour le vélo, le peu de fois où je les reprends y’a toujours un truc (panne, retard, incivilité etc.) :o

Les comportements border, tu les remarques même plus quand tu prends le TEC tous les jours en surveillant tes poches à chaque station et avec tes écouteurs pour pas entendre le mec sans écouteur ou celui qui vient jouer de la clarinette dans ta rame :o

n°5323543
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 09:40:26  profilanswer

[:rofl] c'est ça le fameux sentiment d'insécurité ?

Le plus vieux métro ça n'excuse rien, rien n'est fait pour l'accessibilité sur 95% du parc. A savoir que la SNCF en souterrain le fait dans la capitale.
On parlait même pas de vétusté ou de saleté, juste de cassos land, mais si tu préfères enfoncer le clou fais toi plaisir.
Si tu as vécu dans un pays safe (je connais pas la Corée à ce sujet) ça veut dire que tu suces un truc différent sur Paris. Déjà tu parles de France mais on parle de Paris.
Du coup ça doit être politique, tu suces l'immigration je suppose ? Personne n'en a encore parlé :o

---------------
n°5323545
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 10:15:16  answer

Tu mélanges tout t’es ridicule. :o

Rien est fait pour l’accessibilité ? Tu parles de 2005 la dernière fois que tu as utilisé le service ou en 2024 avec toutes les gares rer refaites en accès PMR sur le réseau. (RERD notamment). Celle de Lieusaint est en travaux depuis des mois, combs aussi. Tout est en train d’évoluer en même temps et rapidement.

C’est chiznt car le service est affecté mais bordel ça bouge.
Avant c’était le rerA qu’on connectait à la régul trafic.
Je pense que tout usager auj vit les emmerdes du fait que justement ça se rénove à marche forcée.
Là dessus la ratp est un peu à la traîne sur les petites stations de métro.

Non je ne parle pas que de Paris puisque j’habitais en banlieue.

Le métro y a encore du boulot clairement mais dire que rien est fait c’est pas franchement factuel. Au global sur 10/15 ans une marche énorme a été franchie. C’est pas suffisant certes mais soyons factuels.

En direct du RER D en train d’écrire ce message.
Train propre. Prises dispo. Grandes fenêtres.
Une insécurité insupportable.

Heureusement qu’il y a mes deux gardes du corps j’aurais pas tenu sinon.
No go zone que cela. La prochaine fois je commande un van blindé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 10:19:15
n°5323547
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2024 à 10:28:51  profilanswer

trollan a écrit :

+1
J'ai vraiment flippe 2 fois depuis 2011 (mais j'étais pas là cible, c'était des mecs à côté).
Anyway le français moyen est un abruti.
Tu veux rénover les lignes OLALA CA MARCHE JAMAIS SUPER LA RATP ET HIDALGO, tu change rien AH BAH BRAVO ÇA MARCHE PAS.

n°5323548
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-05-2024 à 10:31:59  profilanswer

Sinon très cool le build sorcier wild Magic sombre pulsion sur BG3

n°5323549
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 10:44:10  profilanswer

Je disais justement que seul le RER fait un truc, le métro rien. Je vois pas ce qu'est ton avancé en 20 ans ?
Il n'y a que la 14 je crois qui est accessible. Le reste c'est de la merde.
Tu défends le métro parisien coûte que coûte en plus d'être banlieusard :/

---------------
n°5323550
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 10:46:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Clairement une ville où vont des gens ça attire plus de pickpockets. J’imagine que dans ton coin c’est pas une activité très rentable. « Alors Wcholiwslow Chouichowlski, ta récolte du jour, 17 zlotys ? Allez, on y retourne ! »

Le Japonais en Pologne la dernière fois qu’il l’a vu c’est quand ils ont cherché des idées chez les Allemands de l’époque je crois :o

Je suis dans une grosse métropole européenne, il ya entre 2 et 5 millions de gens, ça va :o
J'ai habité Varsovie aussi, no soucy.
Parfois des ukrainiens qui se comportent comme des cons mais c'est rare, une fois ou deux il a fallu faire chier pour avoir la place pour la femme enceinte.

---------------
n°5323551
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 11:17:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J’ai arrêté les TEC pour le vélo, le peu de fois où je les reprends y’a toujours un truc (panne, retard, incivilité etc.) :o

Les comportements border, tu les remarques même plus quand tu prends le TEC tous les jours en surveillant tes poches à chaque station et avec tes écouteurs pour pas entendre le mec sans écouteur ou celui qui vient jouer de la clarinette dans ta rame :o

C'est exactement ça. Il faut être sur ses gardes, il faut avoir appris à se comporter, à ignorer les gens qui ne vont pas bien du tout, les regards de travers, les gens bousculés, les gens qui te poussent pour rentrer.  

Tout cela doit être parfaitement normal pour que l'expérience soit agréable je suppose. Tu as grandi en banlieue dans les TEC parisiens, you were born in it.

Quand tu as grandi à Lyon dans des années très calmes, puis vécu 6 ans en Suisse, il me semble logique que des mon arrivée à Paris j'ai eu une perception négative des TEC qui sont significativement moins bien fréquentés, plus sales et en mauvais état général.

Et nier que la population qui est perdue, souffre, augmente dans les TEC parisiens est assez incroyable.  

Littéralement à chaque fois que je prends une ligne autre que 1 ou 14 j'assiste à des scènes dignes de la cour des miracles : musicien, mendiants qui racontent leurs vies, clochard malodorant qui fait évacuer une rame entière, personne qui vomit, touriste qui pleure parce qu'elle vient de se faire voler...  

Si tout cela te semble finalement 'normal' évidemment que tu dois trouver les gens qui ne tolèrent pas cela 'fragiles'. Mais à un moment il faut réaliser que non, ce n'est pas normal du tout, c'est lamentable et inacceptable.  

Bilan franchement qu'ai-je a gêner à prendre les TEC seuls ou en famille ? Économiser 5 ou 10 minutes sur un temps de trajet au prix de ce genre d'expérience ? Ben non, ça ne les vaut pas. Donc on s'en détourne logiquement.

n°5323552
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 11:20:42  answer

XaTriX a écrit :

Je disais justement que seul le RER fait un truc, le métro rien. Je vois pas ce qu'est ton avancé en 20 ans ?
Il n'y a que la 14 je crois qui est accessible. Le reste c'est de la merde.  
Tu défends le métro parisien coûte que coûte en plus d'être banlieusard :/

Oh ben juste une automatisation de x lignes, des allongements de y autres, le changement des matériels roulants (adieu les dernières rames sur la 11 il y a 2j) des refontes de station intégralement etc etc etc.

n°5323553
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 11:23:26  profilanswer

Ah ouais ça doit vachement aider à monter les escaliers et pas se faire agresser

---------------
n°5323554
LooKooM
Posté le 26-05-2024 à 11:48:07  profilanswer

Il y a eu des investissements et des améliorations d'infrastructures dans le métro parisien, c'est vrai. Le capex ça on sait faire en France.

Mais l'entretien,le soin, faire l'ordre et preuve de fermeté envers les nuisances et incivilités, plus personne.

n°5323555
XaTriX
Posté le 26-05-2024 à 11:48:48  profilanswer

:jap:

---------------
n°5323556
Edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 12:03:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a eu des investissements et des améliorations d'infrastructures dans le métro parisien, c'est vrai. Le capex ça on sait faire en France.

Mais l'entretien,le soin, faire l'ordre et preuve de fermeté envers les nuisances et incivilités, plus personne.

100% aligné

n°5323557
Edelweisss
Posté le 26-05-2024 à 12:04:58  profilanswer

Sans transition, t’as fait les 10km de Paris abu trollan ? :o

Un bon échauffement avant tes 117,8km de vélo et 4,3km de nage cet aprem  [:franswa202:6]

n°5323560
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 12:26:53  answer

LooKooM a écrit :

Mouais. Je trouve que pour ce qui est de l’entretien ça a aussi pas mal évalué.
Notamment aidé par le rénovation de nombreuses stations.
Et la propreté des rames également, bcp moins de tag qu’à une époque, on ne voit plus les rames avec vitres tagguees comme dans les années 2000/2010, bcp moins de sols degueu. Etc etc.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 12:27:29
n°5323561
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 12:28:55  answer

XaTriX a écrit :

Ah ouais ça doit vachement aider à monter les escaliers et pas se faire agresser

Y a des études exactement sur ce sujet oui.  
Comment les couleurs blanches et l’infra peut aider à réduire les incivilités et les agressions.
Théorie de la vitre cassée étendue aux tec en gros.

n°5323564
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 12:34:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Paris aussi d'ailleurs, les ados de mes amis ne les prennent pas seuls clairement. Ça a changé.

C'est quel âge ado

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5323565
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 12:40:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Attention, tu es à deux doigts de soutenir un discours qu'il ne faut pas nommer et qui a des relents sombres.

Avertissement mou pour cette fois, la prochaine fois ce sera sanction molle.

Message édité par ironpanda le 26-05-2024 à 12:40:29

---------------
n°5323567
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 12:40:48  profilanswer

Je vais finir par croire que Lookoom vote pour Ovic.

---------------
n°5323569
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 13:15:20  answer

Le monde merveilleux de wartod :love:  

https://streamable.com/no3nux

n°5323570
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 13:19:42  answer

Whataboutisme absolu.

Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problème.

Je demande juste de mettre de la nuance dans l’analyse.
Et c’est tjrs golden ceux qui la posent sans nuance et ne sont pas utilisateurs.
Quand on croit se battre contre un problème et qu’on en fait partie :).

Les mêmes qui crachent sur l’hôpital public, l’école publique, etc etc et qui créent un système annexe mettant au pilori le premier système et accélérant son effondrement.

Un peu comme DT qui crache sur le système français en étant luxembourgeois. Mais qui appelle à des refontes et des améliorations… par les autres. C’est tjrs les autres le problème c’est bien connu ;)

Allez bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 13:21:31
n°5323571
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 13:31:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est exactement ça. Il faut être sur ses gardes, il faut avoir appris à se comporter, à ignorer les gens qui ne vont pas bien du tout, les regards de travers, les gens bousculés, les gens qui te poussent pour rentrer.  

Tout cela doit être parfaitement normal pour que l'expérience soit agréable je suppose. Tu as grandi en banlieue dans les TEC parisiens, you were born in it.

Quand tu as grandi à Lyon dans des années très calmes, puis vécu 6 ans en Suisse, il me semble logique que des mon arrivée à Paris j'ai eu une perception négative des TEC qui sont significativement moins bien fréquentés, plus sales et en mauvais état général.

Et nier que la population qui est perdue, souffre, augmente dans les TEC parisiens est assez incroyable.  

Littéralement à chaque fois que je prends une ligne autre que 1 ou 14 j'assiste à des scènes dignes de la cour des miracles : musicien, mendiants qui racontent leurs vies, clochard malodorant qui fait évacuer une rame entière, personne qui vomit, touriste qui pleure parce qu'elle vient de se faire voler...  

Si tout cela te semble finalement 'normal' évidemment que tu dois trouver les gens qui ne tolèrent pas cela 'fragiles'. Mais à un moment il faut réaliser que non, ce n'est pas normal du tout, c'est lamentable et inacceptable.  

Merci de faire la différence entre insécurité perçue et réelle :jap:
Pas d'amalgame :jap:

n°5323572
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 13:33:22  profilanswer

Ces salauds qui veulent pas attendre 5 mois pour un rdv ou qui veulent restreindre l'exposition à la mixité sociale de leur enfant à l'école. Ils me débectent également :o

n°5323573
Ovic
Posté le 26-05-2024 à 13:33:49  profilanswer

J'espère que vous passez un bon weekend, moi pas, je suis AIGRI, à cause de mon super TRAVAIL

n°5323574
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 13:34:11  answer

Ici par exemple wartod il aurait dit à sa soeur de mettre de la nuance dans l'analyse de la situation :

https://x.com/RafaelSereti/status/1794627322307580211

Peut-être que le monsieur est déficient visuel et se croyait devant un urinoir ? :??:

n°5323575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2024 à 13:38:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis dans une grosse métropole européenne, il ya entre 2 et 5 millions de gens, ça va :o
J'ai habité Varsovie aussi, no soucy.
Parfois des ukrainiens qui se comportent comme des cons mais c'est rare, une fois ou deux il a fallu faire chier pour avoir la place pour la femme enceinte.

Entre 2 et 5 millions de Polonais là à l’année vs toute la richesse du monde qui passe, il y a plus de marge qui se balade dans une rue de Paname que dans tout ton quartier :o

---------------
n°5323578
ironpanda
Posté le 26-05-2024 à 13:56:09  profilanswer

Ovic a écrit :

J'espère que vous passez un bon weekend, moi pas, je suis AIGRI, à cause de mon super TRAVAIL

Je relate
Courage cailloux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5115  5116  5117  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)