| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 15:28:41 ![]() ![]() |
ver de vase |
ver de vase | la chrétienté étant finito on s'entend |
XaTriX | J'ajoute toute ma boîte sur LinkedIn.
--------------- [:dawa] |
ver de vase | ça va jazzer |
Edelweisss |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2024 à 15:41:34 ![]() Trollan c'est François dans Soumission |
trollan |
|
Ovic |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 15:45:01 ![]() ![]() |
trollan |
|
ltalianBoy |
Va à la FSSPX au lieu d'aller dans une
Message édité par ltalianBoy le 23-05-2024 à 16:06:14 |
trollan |
|
rokhlan | Et la circoncision |
trollan |
rokhlan | |
hyca Vraie personne certifiée |
trollan | un bon combo c'est être membre d'une communauté islamique dure au sein d'une population catho orthodoxe molle mais performante économiquement
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2024 à 15:57:16 ![]()
|
Ovic |
Antonello | Trollan t'as pas abordé le volet 4 femmes qui de surcroît sont censées être soumises alors qu'on sait que c'est une de tes motivations Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 23-05-2024 à 16:03:40 |
ltalianBoy | La vérité est que l'hérésie de Mahomet est en pleine perte de vitesse
|
hyca Vraie personne certifiée |
ltalianBoy | Et pendant que l'hérésie mahométaine est en train de mourir, le catholicisme renait de ses cendres
Message cité 3 fois Message édité par ltalianBoy le 23-05-2024 à 16:13:37 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
el phynkos |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2024 à 16:24:07 ![]()
|
trollan |
|
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 23-05-2024 à 16:37:13 |
denzel wash in town |
|
ltalianBoy | Le pèlerinage traditionaliste de Chartres bat des records
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que maintenant que la génération qui a fait Vatican II est en train de mourir, leur idéologie est également en train de les suivre dans la tombe et que cela permet une véritable renaissance du catholicisme traditionnel qui petit à petit est en train de faire son grand retour au sein de l'Eglise catholique
Non ça je n'y crois pas du tout, y a pas besoin d'être baptisé pour voter Bardella. Message cité 2 fois Message édité par ltalianBoy le 23-05-2024 à 16:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2024 à 16:43:07 ![]()
|
el phynkos |
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2024 à 16:57:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |