| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 19:34:50 ![]()
|
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 21:34:58 ![]() J'n'ai aucune peine j'te nique ta RACE |
Macnigore |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
ptit mocassins pour sortir la gadji au resto tu vois le S sinon c'est look caillera tn lacoste le sang Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 15-05-2024 à 22:29:25 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 22:34:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 22:34:04 ![]() ![]() |
Macnigore |
Mon plus gros kiff lego ça a été de construire ça avec les enfants: https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] king-80010 Le robot géant dont j'ai rêvé toute mon enfance qui n'existait tout simplement pas. Et le faucon millenium mais cette version me parait un peu énorme par rapport à celui qu'on avait monté il y'a quelques années: https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] lcon-75192 Le truc a évidemment fini en miettes quelques semaines après lors d'une séance de jeu un peu ENERJIKE. Un peu deg qu'aucun des deux n'ai mordu aux legos. On en fait encore de temps en temps mais ça les intéresse pas vraiment. Dernièrement on a monté ça mais je crois qu'ils essayaient juste de me faire plaisir: https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] d_source=1 Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2024 à 22:41:37 |
Macnigore |
Jamais acheté de legos pour moi adulte mais ça reste un énorme kif une ou deux fois par an quand les enfants en reçoivent à Noël/anniv. Sans enfants, je doute que j'aurais sauté le pas. J'ai adoré ça enfant mais j'ai jamais trop été dans le délire de collectionner les sets. Je faisais des constructions à partir de mon bordel de legos. Et ensuite on pétait tout avec mon frère pendant des batailles épiques. C'était cool quand j'y repense et ça nous a occupé des aprem entiers On demandait à ma mère de nous acheter des sets qu'on montait jamais juste pour avoir certaines pièces (visières et vitres fluo, certains guns, etc.). Avoir des sets et poser ça en déco, je trouve ça bof. Même les gros sets, on voit l'idée mais ça passe pas la barre de la jolie déco amha. Message édité par Macnigore le 15-05-2024 à 22:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 22:51:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2024 à 22:51:59 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 15-05-2024 à 22:52:19 |
|
Macnigore | Dej avec un pote ce midi. Il s'est fait virer d'un grand groupe en début d'année. Petit chèque de 390k supernet au passage. Là il chill jusqu'à septembre, s'occupe des enfants et s'est prévu des journées Rolland Garros+ JO, vacances aux Maldives en famille. Légère jalousie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2024 à 23:03:16 |
Ovic |
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
LooKooM |
|
blixow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blixow |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
Légèrement jaloux du planning des prochains mois VS ma charge de boulot actuelle un peu rugueuse. Très content pour lui en vrai, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il reconnait lui même être légèrement stress pour retrouver du boulot. A sa place j'arriverais pas à profiter, je me connais je serais pas serein tant que j'ai pas accroché un truc correct niveau boulot. Je pense être psychologiquement incapable de chill au chômage.
This Plutôt 10-12 ans dans le groupe en question cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2024 à 23:57:17 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
NotCompliant | Quoi de pire que les aphtes serieux
|
Lothiek |
Bain de bouche avec alcool ça part en 2 jours |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
NotCompliant |
|
nonoo_ |
Fyp --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2024 à 07:11:03 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el phynkos | Gros boule comme ça vous tapez dedans ou c’est trop gros vous n’aimez pas ?
|
nonoo_ |
Autant demander aux gens s'ils sont pd --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |