Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5319651
nonoo_
Posté le 02-05-2024 à 17:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Je crois qu'efukt croit qu'un fœtus peut se substituer à un autre par opération du Saint esprit

Ouais y'a un truc pas clair dans l'énoncé
J'ai essayé de rationaliser le truc mais c'est peut être pas ça

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:06:40  profilanswer

n°5319652
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 17:08:27  profilanswer

J'me dis c'est ptet un cas théorique où genre ils discutent qu'elle tombe enceinte et elle dit qu'elle avorterait

Et dukou GPA

Mais je suis pas sûr que efukt ait saisi que peu importe la voie choisie il vaut mieux vouloir les enfants

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5319653
Thebabyste​wie
Posté le 02-05-2024 à 17:10:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les anti complotax participent au complot
Mais continuez à regarder Hugo Décrypte au lieu de lire Faits et Documents  [:macronite:5]

Bordel je viens de découvrir  [:rofl]  

Nono toujours n°1

n°5319654
LooKooM
Posté le 02-05-2024 à 17:13:06  profilanswer

Antonello a écrit :

Si vous aussi vous avez le sentiment d'être un PD2POV en lisant Lookoom, une étude pour vous faire relativiser :  

https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] n-2022.pdf

"Les 10 % les plus aisés, qui ont plus de 2 740 € de revenus mensuels, sont redevables de 15 317 € au titre de l’impôt sur le revenu."

Les américains doivent bien rigoler

Oui enfin appeler des gens à 3k des "aisés", c'est quand même particulièrement pathétique.  

oh_damned a écrit :

Executive summary : Ce qui biaise le + les stats c'est le pognon qui est capitalisé dans des sociétés non cotées.

ça n'est pas que les chiffres de l'INSEE sont faux.
C'est que si on ne regarde que les revenus des ménages et les patrimoines des ménages, alors une partie importante des flux de pognon et une partie encore + importante des capitaux ne sont pas pris en compte.
Quand on a une boîte les excédents de trésorerie peuvent très bien être gardés, placés et capitalisés au sein d'une société (non cotée le + souvent).

Par exemple si on regarde où sont logés les capitaux en France, moins d'1/3 sont possédés par des particuliers, encore moins sont possédés par des organismes publics, tout le reste est logé dans des sociétés.

Oui. Comme en Italie, le patrimoine personnel est vraiment l'apanage des petits cadres salariés qui n'ont pas d'autres choix que de se faire tondre.
Dès que tu peux tu facture au format societé et ca capitalise dedans gentiment. Tu ne sors que ce dont tu as besoin pour vivre au quotidien. Même la voiture, les billets d'avion et les restaurants sont sur la boite. Lignes de telephone aussi, quelques assurances, bref.

n°5319655
Thebabyste​wie
Posté le 02-05-2024 à 17:13:41  profilanswer

efukt a écrit :

Question aux anti GPA

Prenons le scénario suivant, un jeune homme bien dans sa tête met enceinte sa copine. Victime de la propagande, elle souhaite mettre à mort leur enfant.

Êtes-vous toujours contre, s'il souhaite le sauver via gpa  [:inick:3] ?

Ça m'avait tellement fait mal au coeur quand j'avais vu cette vid pour la 1ere fois

https://youtu.be/PaQMHfXTeBA?si=NF8Ri7Ajtng7sd66

Eugnegne mon corps mon choix

n°5319656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-05-2024 à 17:14:06  profilanswer

J’ai goûté, j’aime pas ça. Ça fait plus de thunes pour les autres vices.

Poisson, souvent au plus simple pour tout le monde. Les petits adorent le dos de cabillaud.
Ils adorent aussi la sole meunière et le bar mais c’est pas aussi simple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5319657
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2024 à 17:15:11  answer

free-riders a écrit :

ton nouvel avatar VEGETA

M.D.R

Incroyable qu'il ait été validé, sachant que le dessin de Lola est interdit «pour ne pas instrumentaliser» et vaut un ban  [:risin''sun:2]  
Je garde celui que tu m'as fait en réserve frer, il est top.

n°5319658
nonoo_
Posté le 02-05-2024 à 17:18:20  profilanswer

Je découvre cette histoire de loutre
Je suis atterré
Mais pas choqué après l'interview du papa que j'avais postée ou sa première réaction va à ne pas appeler à la haine et à rester gentil à tout prix

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 02-05-2024 à 17:18:49

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5319659
nonoo_
Posté le 02-05-2024 à 17:19:51  profilanswer

Marche blanche, bougies et peluches samedi

---------------
n°5319661
Ascio
Posté le 02-05-2024 à 17:21:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Encore 2 080€ d'impôts à payer dès septembre  

Putain JPP de financer les feignasses et immigrés

Auriez-vous l'amabilité de rager encore un peu plus s'il vous plait ? La lecture de vos propos est absolument délicieuse.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:21:14  profilanswer

n°5319662
Ascio
Posté le 02-05-2024 à 17:24:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Imaginez vous datez une fille et vous sortez avec.
Ca se passe super bien. Pas forcément la mère de vos enfants, vous n'en avez aucune idée, mais tout se passe très bien.
Vous apprenez par hasard qu'elle a un centre d'intérêt / croyances vraiment chelou, type passion pour la vie extraterrestre, communication avec les arbres et les fleurs et j'en passe.
Ca lui prend assez peu de de temps, elle n'en parle pas souvent (même si elle y fait allusion) mais participe parfois à des séminaire avec d'autres gens comme elle, ce genre de trucs.

Deal breaker ?

Centre d'intérêt du genre comme la religion ?

n°5319664
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2024 à 17:30:08  answer

L'odeur des lurkeurs.....

n°5319665
nonoo_
Posté le 02-05-2024 à 17:30:45  profilanswer

Vous imaginez le niveau de matrixage imposé par la société sur les babouins énervés que nous sommes pour que ta première réac après le massacre de ton fils ça soit d'imprimer des loutres en format A4 sur ton imprimante jet d'encre Epson plutôt que de prendre un fusil et aller chercher juste réparation ?
C'est fascinant

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 02-05-2024 à 17:31:27

---------------
n°5319666
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 17:30:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis atterré
Mais pas choqué après l'interview du papa que j'avais postée ou sa première réaction va à ne pas appeler à la haine et à rester gentil à tout prix

Input needed

---------------
n°5319667
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2024 à 17:32:24  answer

nonoo_ a écrit :

Marche blanche, bougies et peluches samedi

Ils ont les kalash mais nous avons les fleurs  :jap:  
J'ai d'ailleurs donné 150 roses à une jeune ukrainienne en échange d'un menu service hier, cela devrait les aider dans leur lutte slava ukraini  :jap:

n°5319670
nonoo_
Posté le 02-05-2024 à 17:34:37  profilanswer

Où sont passés les Jean-Marie Villemin solides ?

---------------
n°5319671
trollan
Posté le 02-05-2024 à 17:37:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vous imaginez le niveau de matrixage imposé par la société sur les babouins énervés que nous sommes pour que ta première réac après le massacre de ton fils ça soit d'imprimer des loutres en format A4 sur ton imprimante jet d'encre Epson plutôt que de prendre un fusil et aller chercher juste réparation ?
C'est fascinant

un peu de mal à ressentir de l'empathie pour des gens autant cucké

n°5319673
Ascio
Posté le 02-05-2024 à 17:40:46  profilanswer

hyca a écrit :

Nan mais il l’a fait suite à une promotion mais je sais pas ce qu’il a fait vu que c’est pas moi qui ai fait :o

Sinon non  
Ma pote avec son Quadra millionnaire dans la banque la  
Bah aujourd’hui elle a pas pu venir comme on avait convenu au haras de jardy voir ma jument (qu’elle monte aussi et qu’elle aime bcp je précise) briller à son concours car son mec voulait pas se retrouver sous la pluie. Et il a à peine bruiné 30 min.  Le gars traverser le périphérique ça lui file des boutons j’crois.  

Me retrouver avec un probable sombre connard dans ce style si je tapais » plus haut », non merci. De toute façon j’ai déjà dit j’ai pas le visage pour et la plupart des mecs plus riches / brillants veulent du look plutôt qu’une fille intelligente qui mène sa barque et gagne sa vie.

Faut voir si le reste suit, en levrette on s'en fout de ça :o

Et au pire go bistouri (visage et/ou corps) vu que tu ne sembles pas manquer d'oseille

n°5319674
Ovic
Posté le 02-05-2024 à 17:41:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est fascinant

Assez choqué aussi.

n°5319675
Edelweisss
Posté le 02-05-2024 à 17:51:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Et au pire go bistouri (visage et/ou corps) vu que tu ne sembles pas manquer d'oseille

Hyca’rdashian ?  [:cambronne3]

n°5319676
oh_damned
Posté le 02-05-2024 à 17:53:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis atterré

Tu remarqueras que quand il y a ce genre de faits divers, les familles des victimes ont systématiquement le même discours.
Certaines officines interviennent pour "aider" les proches des victimes à gérer leur communication.
Du media training bien orienté, toujours les mêmes éléments de language ressassés par les gens, etc...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5319677
SaucissonM​asque
Posté le 02-05-2024 à 18:06:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Executive summary : Ce qui biaise le + les stats c'est le pognon qui est capitalisé dans des sociétés non cotées.

ça n'est pas que les chiffres de l'INSEE sont faux.
C'est que si on ne regarde que les revenus des ménages et les patrimoines des ménages, alors une partie importante des flux de pognon et une partie encore + importante des capitaux ne sont pas pris en compte.
Quand on a une boîte les excédents de trésorerie peuvent très bien être gardés, placés et capitalisés au sein d'une société (non cotée le + souvent).

Par exemple si on regarde où sont logés les capitaux en France, moins d'1/3 sont possédés par des particuliers, encore moins sont possédés par des organismes publics, tout le reste est logé dans des sociétés.

C'est ça.

Bon après faire passer à la DGFIP que tous les restos et billets d'avion c'est bien pour des activités pro..
 [:kaboom85:1]

n°5319678
Ascio
Posté le 02-05-2024 à 18:13:19  profilanswer

Antonello a écrit :

Si vous aussi vous avez le sentiment d'être un PD2POV en lisant Lookoom, une étude pour vous faire relativiser :  

https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] n-2022.pdf

"Les 10 % les plus aisés, qui ont plus de 2 740 € de revenus mensuels, sont redevables de 15 317 € au titre de l’impôt sur le revenu."

Les américains doivent bien rigoler

Ca sort d'où le top 10% à seulement 2700€ nets mensuels ? Il me semblait que même les chiffres officiels parlaient plutôt de 3500/4000€ mensuels pour le top 10%.

n°5319679
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2024 à 18:24:06  profilanswer

Ouf jai eu le déclic y’a quelques années :)

n°5319680
oh_damned
Posté le 02-05-2024 à 18:33:42  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est ça.

Bon après faire passer à la DGFIP que tous les restos et billets d'avion c'est bien pour des activités pro..
 [:kaboom85:1]

Là tu parles simplement d'une partie de lifestyle que certains entrepreneurs font abusivement porter sur leurs boîtes.

Mais ça n'est pas de ça dont je parle, je parle de l'énorme quantité de capitaux logés dans des sociétés, ainsi que tout le cashflow qui circule entre boîtes et ne rejaillit jamais directement dans les revenus des ménages.

Ainsi les stats de l'insee sur les revenus et sur les patrimoines des particuliers montre assez bien la réalité des salariés, mais très mal la réalité des entrepreneurs et en particulier la réalité des entrepreneurs dont les boîtes tournent le mieux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5319681
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2024 à 18:37:06  profilanswer

Ascio a écrit :

C’est pas une question de bistouri quand t’as un negative tilt et une petite bouche.

n°5319682
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2024 à 18:37:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

I feel you bro [:martin2troie:3]

Les justifications alambiquées d'Hyca n'y changeront rien: "équitation = red flag absolu".

Idem je plussoie Lowcum.

Les horse girls sont monomaniaques et le monde du cheval est tres consanguin.

Pour un tiers c'est tres vite emmerdant.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5319683
piloob
Posté le 02-05-2024 à 18:41:07  profilanswer

quand vous écrivez horsegirl je peux pas m'empêcher de m'imaginer que vous parlez de shemale à teub énorme

n°5319684
trollan
Posté le 02-05-2024 à 18:42:51  profilanswer

piloob a écrit :

quand vous écrivez horsegirl je peux pas m'empêcher de m'imaginer que vous parlez de shemale à teub énorme

quand t'écris shemale à teub énorme je peux pas m'empêcher de m'imaginer que tu parles d'hyca

n°5319686
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2024 à 18:47:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ah c'est marrant ça la thèse des chiffres publics faux
Foutre bas ça concerne juste la répartition des revenus ou il y a d'autres chiffres qui te semblent un peu suspect ?

[:clooney24]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5319687
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2024 à 18:53:01  profilanswer

free-riders a écrit :

le père est un bon french dreamer qui fairait plaisir à Liam en analysant son face de bouc

La loutre c'est en ref à sa pp fb ?

Oui FD mais surtout fils de 68ard, cosmopolite gniangnian qui a developpé un syndrome de Stockohlm tellement fort que perdre un fils ne changera rien à ses prises de positions sacrificielles.

Et ils sont des dizaines de millions comme lui  [:theo_le_patron]

---------------
n°5319688
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-05-2024 à 19:17:30  profilanswer

Je suis sorti avant hier, je suis rentré à 6h30 et j'avais pas sommeil parce que le soleil se levait donc j'ai pris mon appareil photo et je suis parti me promener  [:cyd125:5]  

Faut savoir que j'adore prendre des portraits, spécifiquement des photos de mode mais que la street photo ca me semble toujours ultra creepy  [:hugeq:2]  

Donc là je me suis dit qu'avec 4g dans le sang, ca poserait moins de problèmes de prendre en photos des gens qui ont aussi 4g dans le sang en leur demandant gentiment [:deejayboulette:3]  

Ben en effet tout le monde s'est laissé prendre en photo, j'ai meme croisé des français j'ai dit que je faisais un reportage pour vice.com il m'ont filé de la vodka redbull  [:apges:3]  

Sauf que j'ai fait un truc ultra debile,  j'ai voulu changer la pellicule en pleine rue (rappel: 4g dans le sang). J'ai pas rembobiné assez et je pense que j'ai cramé toutes les photos en ouvrant le boitier  [:martin2troie:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5319690
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2024 à 19:37:22  profilanswer

Tu vois ça c'est pas FD.

Le FD est dans la résignation.

Ce con est dans la dérision. Rien n'a de valeur, il ne peut etre solennel 1sec pour son fils mort.

Meme nihilisme cela dit. [:theo_le_patron]

---------------
n°5319691
Antonello
Posté le 02-05-2024 à 19:54:33  profilanswer

Ascio a écrit :

Ca sort d'où le top 10% à seulement 2700€ nets mensuels ? Il me semblait que même les chiffres officiels parlaient plutôt de 3500/4000€ mensuels pour le top 10%.

Les 3500/4000 c'était le top 10% salaires je crois. Là ils doivent inclure les retraités et autres (ou alors ils font peut-être leur calcul par part fiscale ?). De toute façon il y a tellement de biais méthodologiques dans ces études que c'est toujours difficile de savoir à quoi s'en tenir, même si ça permet de se faire une idée.

Concernant Matisse, le père a l'air bien ravagé cf ce message https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273362  
Finalement c'est peut-être mieux que ce drame arrive à un mec assez space, il se rend peut-être même pas tout à fait compte de ce qui s'est passé

Message édité par Antonello le 02-05-2024 à 19:57:57
n°5319692
Thebabyste​wie
Posté le 02-05-2024 à 20:10:40  profilanswer

je suis censé me faire opérer des yeux lundi

lasik avec création d'un flap

-8 sur chaque yeux

j'annule ou pas ?

j'ai cru comprendre qu'il-y-avait aussi le flapless LASIK

n°5319693
Edelweisss
Posté le 02-05-2024 à 20:10:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui. Comme en Italie, le patrimoine personnel est vraiment l'apanage des petits cadres salariés qui n'ont pas d'autres choix que de se faire tondre.
Dès que tu peux tu facture au format societé et ca capitalise dedans gentiment. Tu ne sors que ce dont tu as besoin pour vivre au quotidien. Même la voiture, les billets d'avion et les restaurants sont sur la boite. Lignes de telephone aussi, quelques assurances, bref.

Il reste quel pays pour faire le gros ARGENT quand on est né PROLO ?  [:francois l'anglais:6]

n°5319694
XaTriX
Posté le 02-05-2024 à 20:13:08  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

je suis censé me faire opérer des yeux lundi

lasik avec création d'un flap

-8 sur chaque yeux

j'annule ou pas ?

j'ai cru comprendre qu'il-y-avait aussi le flapless LASIK

Ah ouais tes bien bigleux -8

---------------
[:dawa]
n°5319695
Thebabyste​wie
Posté le 02-05-2024 à 20:14:01  profilanswer

hyca a écrit :

C’est pas une question de bistouri quand t’as un negative tilt et une petite bouche.

J'ai une ex qui a fait lip injections (post séparation) ça lui va pas complètement mal même si effectivement ça fait poupée gonflable

j'imagine qu'elle se sent mieux

n°5319696
Thebabyste​wie
Posté le 02-05-2024 à 20:17:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Idem je plussoie Lowcum.

Les horse girls sont monomaniaques et le monde du cheval est tres consanguin.  

Pour un tiers c'est tres vite emmerdant.

ah perso j'ai un à priori positif mais j'ai jamais date de horse girl

mon N°1 go-to c'est les ex danseuses classiques

absolument rien au dessus, une grâce et une élégance inimitables qui se forment jeune et laisseront leurs empreintes sur les moindres faits et gestes de la concernée

mon péché mignon

n°5319697
Thebabyste​wie
Posté le 02-05-2024 à 20:18:22  profilanswer

trollan a écrit :

quand t'écris shemale à teub énorme je peux pas m'empêcher de m'imaginer que tu parles d'hyca

[:lebagnadore:5]

n°5319698
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 20:19:48  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ah perso j'ai un à priori positif mais j'ai jamais date de horse girl

mon N°1 go-to c'est les ex danseuses classiques

absolument rien au dessus, une grâce et une élégance inimitables qui se forment jeune et laisseront leurs empreintes sur les moindres faits et gestes de la concernée

mon péché mignon

Pas trop longtemps alors la danse

Pieds abîmés sinon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)