| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Ouais y'a un truc pas clair dans l'énoncé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:06:40 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
|
LooKooM |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 17:15:11 ![]()
|
nonoo_ | Je découvre cette histoire de loutre Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 02-05-2024 à 17:18:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:21:14 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 17:30:08 ![]() L'odeur des lurkeurs..... |
nonoo_ | Vous imaginez le niveau de matrixage imposé par la société sur les babouins énervés que nous sommes pour que ta première réac après le massacre de ton fils ça soit d'imprimer des loutres en format A4 sur ton imprimante jet d'encre Epson plutôt que de prendre un fusil et aller chercher juste réparation ? Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 02-05-2024 à 17:31:27 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2024 à 17:32:24 ![]()
|
trollan |
|
Ascio |
|
Ovic |
|
Edelweisss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
Bon après faire passer à la DGFIP que tous les restos et billets d'avion c'est bien pour des activités pro.. |
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
Les horse girls sont monomaniaques et le monde du cheval est tres consanguin. Pour un tiers c'est tres vite emmerdant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | quand vous écrivez horsegirl je peux pas m'empêcher de m'imaginer que vous parlez de shemale à teub énorme |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Oui FD mais surtout fils de 68ard, cosmopolite gniangnian qui a developpé un syndrome de Stockohlm tellement fort que perdre un fils ne changera rien à ses prises de positions sacrificielles. Et ils sont des dizaines de millions comme lui --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antonello |
Message édité par Antonello le 02-05-2024 à 19:57:57 |
Thebabystewie | je suis censé me faire opérer des yeux lundi
|
Edelweisss |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |